| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Message édité par Brad Pitt le 31-10-2020 à 08:42:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 08:42:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Moi je trouve pas. |
fret6 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vu Tarantula hier soir... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gnak | Clint ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Space Profil: Maux des rateurs |
https://www.youtube.com/watch?v=b0_CLhGWON4
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
cyd125 Teflon Don | Sean --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, je l'avais repéré, ça me semblait suffisamment étrange pour valoir le coup d'oeil, même si la qualité semblait digne d'un téléfilm --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:38:10 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance | Inoubliable dans La mule et dans Gran Torino Message édité par wade le 31-10-2020 à 14:10:04 |
dankostone47 |
|
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah non ils partent à la recherche de Mireille Darc j'avais plus pensé à Twister --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut Sean , tu étais formidable dans Zardoz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore | Ramirez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju | Quelques films vus récemment :
Message édité par Emzy le 31-10-2020 à 15:52:44 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nicobule Pilou-Pilou | Putain Sean merde
|
SD Plissken Greed is good | Soon :
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 31-10-2020 à 16:58:16 |
garcia_h | Dans le plus grand des calmes sur Twitter : Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 31-10-2020 à 16:53:27 |
Hector Stringer | Bonjour a tous, Il me faudrait des suggestions de films d'horreur, c'est pour regarder ce soir histoire d'etre dans l'ambiance Halloween. Pas quelque chose de gore, je n'ai pas le courage de regarder L'Exorciste. Plutot un film a suspense. De preference un classique genre The Shining ou The Omen (celui des annees 70, La Malédiction je crois en Francais). Des idees ? Message cité 6 fois Message édité par Hector Stringer le 31-10-2020 à 17:12:43 |
nicobule Pilou-Pilou |
Nan mais Omar S'y, j'aime bcp. Mais zero prestance pour faire double zéro. Dans le chant du Loup c'était déjà limite. |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
garcia_h |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 31-10-2020 à 18:29:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
parfait-inconnu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En dehors d'Halloween mais un bon flim d'épouvante/fantastique récent qui tire le meilleur de tous les tropes scénaristiques contemporains, en plus d'être un peu (mais pas trop) un flim d'auteur : It Follows (2014).
--------------- Eponyme |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 31-10-2020 à 20:21:43 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |