| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 28-10-2020 à 14:39:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:38:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 14:47:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | Drunk demain au ciné dans ma campagne, en Vo. En espérant que le ciné sera pas fermé d'ici-là --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-10-2020 à 14:54:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Va falloir que tu arrêtes d'utiliser un terme qui ne correspond pas également Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 14:57:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
imarune |
Message cité 3 fois Message édité par imarune le 28-10-2020 à 15:19:44 |
Si tu veux faire des attaques persos, passe en mp. Ca n'a aucun interet sur un topic ou l'on est cense parler de cine. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 15:21:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 15:26:14 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-10-2020 à 15:29:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Va falloir regarder qui est l'intervenant, parce que c'est pas moi qui parlait de Youtube sauf en reaction au prix Hugo, donc deja ca commence mal Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 15:53:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Merci qui ? Pareil, je n'arrive pas a m'arreter, mais il y en a quand même un ou je suis passe en avance rapide au bout d'un moment: Baywatch. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-10-2020 à 15:52:51 |
Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 15:53:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Scoinscoin |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2020 à 16:26:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est un ovni sympathique, une curiosité. Message édité par brown paper bag le 28-10-2020 à 17:12:19 --------------- Eponyme |
imarune |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 28-10-2020 à 18:16:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
L'histoire réelle est assez passionnante, il fallait un traitement assez fou pour l'aborder ce que Refn réussit parfaitement a mon goût. L'approche théâtrale de ses troubles mentaux et de sa violence font toute la force du film, et non pas simplement dépeindre une brute énorme ultra violente qui alternait entre destruction et isolement.
D'ailleurs pour faire la boucle avec Legend qui était mentionné un peu plus tôt aujourd'hui, sur les frères Kray, également interprétés par Hardy, Bronson était ami avec eux en prison. Small small world https://en.wikipedia.org/wiki/Charl [...] (prisoner) Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 18:44:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
grandfred54 | Vu adieu les cons. Du grand dupontel, drôle émouvant. La fin
Allez y vite.. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Anonymouse |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon bah c'est mort je peux pas le voir d'ici vendredi donc.... Je le verrai en décembre quand il ressortira ?
En fait Gilliam ça s'arrête à Munchausen et Brazil ! Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 28-10-2020 à 23:39:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance | Moins dithyrambique sur Adieu les cons
Message édité par wade le 28-10-2020 à 23:42:37 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-10-2020 à 00:03:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Anonymouse |
|
Emzy Kaiju |
C'est oui !
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Qu'est ce que je vais me faire chier pendant 6 semaines moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |