| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Je pense aussi. Par contre j'ai un vrai problème sur l'ordre. Hobbit puis sda ou l'inverse. Dur... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:45:01 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce |
Je pense aussi. Moi ça me dérangeait pas de voir d'abord le sda au ciné mais j'avais lu les livres étant enfant. Sans connaître du tout l'histoire du hobbit celle du sda est un peu compliquée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Au Saw du lit, doncques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Autant SW c'est ordre de sortie Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-10-2020 à 12:11:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce |
Je suis bien d'accord. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 12:44:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
La qualité d'abord, La bouillie ensuite sinon il sera dégouté Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-10-2020 à 12:49:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 12:49:03 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J'ai jamais compris ce que les gens avaient contre le hobbit. L'histoire est étirée à mort pour faire trois films, ok. À part ça je vois pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Moonzoid |
et des scènes d'action débiles
edit : et l'histoire d'amour ridicule aussi. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 28-10-2020 à 13:09:14 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 28-10-2020 à 13:07:15 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit : maple edition Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-10-2020 à 13:11:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce |
Les youtubers décortiqueurs de films façon enculeur de mouches, ça m'intéresse pas. J'ai pas besoin de ça pour aimer ou pas un film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 13:44:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
gueuselambix Minipouce |
Merci je sais qui c'est, et j'apprécie pas tellement son travail. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 28-10-2020 à 13:44:16 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est vrai, je le reconnais sans peine. Après considérer que quelquechose est forcément bien car moderne et récent, c'est idiot aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement |
gueuselambix Minipouce |
D'où le "aussi". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-10-2020 à 13:57:10 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-10-2020 à 14:05:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Amusant que tu dises ça alors que tu confonds contenant et contenu/média juste au dessus, mais bon. Et surtout, Ellis est une très bonne essayiste, peu importe le support.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gueuselambix Minipouce |
La flotte ici on en voit assez avec la pluie et la mer. On va pas la boire en plus --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Scoinscoin |
|
Etonnant, il y a donc maintenant 506 prix Hugo par an, du meilleurs romans au meilleurs films en passant surement par le balai le plus futuriste. Decidemment, les prix ne veulent plus rien dire...
Je confonds rien du tout, je savais pas que le Hugo s'etait diversifie pour etre donne a la terre entiere. C'etait, pour moi, seulement un prix litteraire donc rien a voir avec une celebration d'une video Youtube. Apres j'ai ete verifie le roman mentionne par Teto pour voir de quoi il retournait et dont les critiques semblent des plus complaisantes sans relever un interet certain, le point central etant les bonnes ventes. Tu vois je lis et m'interesse a ce que les intervenants disent
L'un est mauvais, avec un mauvais acteur et n'a pas eu de prix, l'autre est pas terrible, avec un acteur pas terrible et a eu beaucoup de prix. Si ca se trouve il a eu un Hugo Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 14:28:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuite |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Babouchka You're no fun anymore |
L'avantage, c'est que ça fait partie de ces films ou tu peux rater plusieurs scènes et suivre sans problème la suite vu que tout le monde en est toujours au même point Message édité par Babouchka le 28-10-2020 à 14:39:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 28-10-2020 à 14:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |