Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8859  8860  8861  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61148028
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 10:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Ça reste largement regardable pour un môme de 9/10 ans. C’est pas hardcore non plus.
Puis bouse..peut-être pas jusque là. Il est au-dessus de la plupart des blockbusters récents

Je pense aussi. Par contre j'ai un vrai problème sur l'ordre. Hobbit puis sda ou l'inverse. Dur...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 10:45:01  profilanswer

n°61148416
woo
Old Man Logan
Posté le 28-10-2020 à 11:11:10  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je pense aussi. Par contre j'ai un vrai problème sur l'ordre. Hobbit puis sda ou l'inverse. Dur...

Dans l'ordre Chrono
Ca devient meilleur avec le SDA et le récit se complexifie etc .....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61148622
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 11:27:32  profilanswer

woo a écrit :

Dans l'ordre Chrono
Ca devient meilleur avec le SDA et le récit se complexifie etc .....

Je pense aussi. Moi ça me dérangeait pas de voir d'abord le sda au ciné mais j'avais lu les livres étant enfant. Sans connaître du tout l'histoire du hobbit celle du sda est un peu compliquée.

---------------
n°61148673
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-10-2020 à 11:31:26  profilanswer

woo a écrit :

Mais .....  :D  
Ouai je balance du SAW a mon fils au petit Dej
Donc oui on fait attention et le peu de fois ou on a vu que ca lui plaisait pas, il le fait savoir rapidement et on a changé (l'intro de Harry Potter 7 avec la prof au dessus de la table) et on en a discuté mais je te remercie  :D

Au Saw du lit, doncques. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°61148700
Rasthor
Posté le 28-10-2020 à 11:33:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je pense aussi. Moi ça me dérangeait pas de voir d'abord le sda au ciné mais j'avais lu les livres étant enfant. Sans connaître du tout l'histoire du hobbit celle du sda est un peu compliquée.

Le Hobbit, l'histoire est une ligne droite de Hobbiton a Erebor. Point.

Le SdA, c'est plus complique car il y a plusieurs aventures parallèles:
https://i.imgur.com/JCiXqGQ.jpg

n°61149268
woo
Old Man Logan
Posté le 28-10-2020 à 12:09:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au Saw du lit, doncques. [:_pluto_]  

:D

---------------
n°61149314
woo
Old Man Logan
Posté le 28-10-2020 à 12:11:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Autant SW c'est ordre de sortie
autant le SDA c'est ordre chrono perso
Avec l'aspect "conte de fée" (CGI ...) qui passe lentement au "drame épique" (meme si les deux trilogie comportent leur lot de chaque)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 28-10-2020 à 12:11:51

---------------
n°61149394
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 12:16:07  profilanswer

woo a écrit :

Autant SW c'est ordre de sortie
autant le SDA c'est ordre chrono perso
Avec l'aspect "conte de fée" (CGI ...) qui passe lentement au "drame épique" (meme si les deux trilogie comportent leur lot de chaque)

Je suis bien d'accord.

---------------
n°61149739
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 12:44:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61149794
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2020 à 12:49:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La qualité d'abord, La bouillie ensuite sinon il sera dégouté :o
Donc SDA puis Hobbit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 28-10-2020 à 12:49:24

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 12:49:03  profilanswer

n°61149873
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 12:55:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

La qualité d'abord, La bouillie ensuite sinon il sera dégouté :o
Donc SDA puis Hobbit :o

J'ai jamais compris ce que les gens avaient contre le hobbit. L'histoire est étirée à mort pour faire trois films, ok. À part ça je vois pas.

---------------
n°61149961
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2020 à 13:02:23  profilanswer

Ben du coup j'ai trouvé ça vraiment long et barbant, et plombé par une laideur visuelle qui fait tache à côté du SDA :o

---------------
n°61149983
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-10-2020 à 13:04:07  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai jamais compris ce que les gens avaient contre le hobbit. L'histoire est étirée à mort pour faire trois films, ok. À part ça je vois pas.

Si tu veux une réponse complète :  

https://www.youtube.com/watch?v=uTRUQ-RKfUs

Par contre c'est en anglais et c'est long (et il y a 3 épisodes). Mais c'est sous-titré (et très correctement) en français.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61150008
Moonzoid
Posté le 28-10-2020 à 13:06:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben du coup j'ai trouvé ça vraiment long et barbant, et plombé par une laideur visuelle qui fait tache à côté du SDA :o

et des scènes d'action débiles :o

https://media.tenor.com/images/7fdb409e8ff26ee57897057baca5224a/tenor.gif

edit : et l'histoire d'amour ridicule aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 28-10-2020 à 13:09:14

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61150009
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-10-2020 à 13:06:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Moi aussi j'ai bien aimé le Hobbit, moins bon que SDA mais bien sympa tout de même. (le 3 eme un peu moins)

Message édité par skum le 28-10-2020 à 13:07:15

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°61150041
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2020 à 13:09:01  profilanswer

vive la version supercut qui colle au livre alors :D mais jsais pas si elle est dispo en vf :/

edit : maple edition
2x2h au lieu de 3x3 et evangeline lily sans texte et qui n'apparaît qu'une fraction de seconde :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-10-2020 à 13:11:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61150062
Moonzoid
Posté le 28-10-2020 à 13:11:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vive la version supercut qui colle au livre alors :D mais jsais pas si elle est dispo en vf :/

ouais mais j'ai pas encore réussi à me dégager 4h30 (tout de même) pour voir ça :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61150118
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 13:16:39  profilanswer

Teto a écrit :

Si tu veux une réponse complète :

https://www.youtube.com/watch?v=uTRUQ-RKfUs

Par contre c'est en anglais et c'est long (et il y a 3 épisodes). Mais c'est sous-titré (et très correctement) en français.

Les youtubers décortiqueurs de films façon enculeur de mouches, ça m'intéresse pas. J'ai pas besoin de ça pour aimer ou pas un film.

---------------
n°61150365
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-10-2020 à 13:37:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les youtubers décortiqueurs de films façon enculeur de mouches, ça m'intéresse pas. J'ai pas besoin de ça pour aimer ou pas un film.

Laquelle youtubeuse a failli avoir le prix Hugo pour ces vidéos, et fait partie des best-sellers américains avec son bouquin de SF sorti dernièrement (Axiom's end), pour ta gouverne.

Mais faut avoir un minimum de sens critique et d'esprit pour ne pas mettre tous les youtubeurs dans le même sac.

Mais je commence à comprendre pourquoi "tu ne comprends pas" les critiques sur la trilogie.

---------------
n°61150412
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-10-2020 à 13:41:24  profilanswer

Teto a écrit :

Laquelle youtubeuse a failli avoir le prix Hugo pour ces vidéos, et fait partie des best-sellers américains avec son bouquin de SF sorti dernièrement (Axiom's end), pour ta gouverne.

Mais faut avoir un minimum de sens critique et d'esprit pour ne pas mettre tous les youtubeurs dans le même sac.

Mais je commence à comprendre pourquoi "tu ne comprends pas" les critiques sur la trilogie.

[:custard:1] On donne presque des prix litteraires de SF/Fantasy a des gens pour des videos Youtube?
Moi je dis que tu bluffes... Et le jour ou les ventes de livre seront en lien avec la qualite, un peu comme les tickets de cinema  :o

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 13:44:01

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61150427
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2020 à 13:42:22  profilanswer

Teto a écrit :

Tout ce qui sonne un peu trop moderne n'a que peu d'interet à ses yeux en général :o

n°61150444
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 13:43:21  profilanswer

Teto a écrit :

Merci je sais qui c'est, et j'apprécie pas tellement son travail.
Et je commence à comprendre pourquoi tes interventions provoquent toujours la même réaction chez moi. Je ne te lirai plus, fais en autant.

---------------
n°61150455
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-10-2020 à 13:43:53  profilanswer

gregouf a écrit :

[:custard:1] On donne presque des prix litteraires de SF/Fantasy a des gens qui font des videos Youtube?
Moi je dis que tu bluffes... Et le jour ou les ventes de livre seront en lien avec la qualite, un peu comme les tickets de cinema :o

Ça devait être le prix Hugo Délire. [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 28-10-2020 à 13:44:16

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61150465
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-10-2020 à 13:44:24  profilanswer

Valsou a écrit :

Ça devait être le prix Hugo Délire. [:pierre_j_paillasson:8]

:D

---------------
n°61150470
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 13:44:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Tout ce qui sonne un peu trop moderne n'a que peu d'interet à ses yeux en général :o

Ça c'est vrai, je le reconnais sans peine. Après considérer que quelquechose est forcément bien car moderne et récent, c'est idiot aussi.

---------------
n°61150479
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2020 à 13:45:24  profilanswer

Et inversement :jap:

n°61150526
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 13:48:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Et inversement :jap:

D'où le "aussi".

---------------
n°61150647
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-10-2020 à 13:56:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Merci je sais qui c'est, et j'apprécie pas tellement son travail.
Et je commence à comprendre pourquoi tes interventions provoquent toujours la même réaction chez moi. Je ne te lirai plus, fais en autant.

Je vais me gêner, tiens. :D
(je veux dire : je continuerai, que cela te plaise ou non. :jap: )

Message édité par Teto le 28-10-2020 à 13:57:10

---------------
n°61150652
woo
Old Man Logan
Posté le 28-10-2020 à 13:56:33  profilanswer

Bon perso le SDA est bien au dessus du Hobbit  
Mais j'aime bien le Hobbit :D
Je ne m'y ennuie pas une seconde. y'a quelques trucs moyens et le trop plein de CGI maaaaiiissss bon.

---------------
n°61150682
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-10-2020 à 13:59:29  profilanswer

woo a écrit :

Bon perso le SDA est bien au dessus du Hobbit  
Mais j'aime bien le Hobbit :D
Je ne m'y ennuie pas une seconde. y'a quelques trucs moyens et le trop plein de CGI maaaaiiissss bon.

Gros +1

Les trolls, la caverne au gobelins, la forêt noire, le dragon  :love:  ya pas mal de truc bien quand même.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°61150711
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2020 à 14:01:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

tu coupes ton cidre avec de la flotte ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61150755
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-10-2020 à 14:04:35  profilanswer

gregouf a écrit :

[:custard:1] On donne presque des prix litteraires de SF/Fantasy a des gens pour des videos Youtube?

http://www.thehugoawards.org/hugo- [...] go-awards/
Catégorie Best related work.

Je bluffe Marconi ?  [:gerarddarmon]

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 28-10-2020 à 14:05:15

---------------
n°61150803
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-10-2020 à 14:07:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi je dis que tu bluffes... Et le jour ou les ventes de livre seront en lien avec la qualite, un peu comme les tickets de cinema  :o

Amusant que tu dises ça alors que tu confonds contenant et contenu/média juste au dessus, mais bon. Et surtout, Ellis est une très bonne essayiste, peu importe le support.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°61150810
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 14:08:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu coupes ton cidre avec de la flotte ? :o

La flotte ici on en voit assez avec la pluie et la mer. On va pas la boire en plus  :O
Je dis pas que c'est parfait comme film, c'est en dessous du seigneur des anneaux. Mais ça mérite pas les tombereaux d'insultes qu'on voit ici. Pour une enfant de 12 ans ce sera très bien comme introduction à cet univers.

---------------
n°61150826
Scoinscoin
Posté le 28-10-2020 à 14:09:12  profilanswer

vanloque a écrit :

%
Ah ouais The Kingdom jl'avais vu à l'époque, pas trop mal comme irako-thriller. Oui Ashraf Barhom avait le rôle le plus marquant.
Bon souvenir de Green Zone aussi.

Aucun souvenir de Green Zone. :o  
Ou alors je fais une confusion avec The Hurt Locker.

Citation :

irako-thriller

Saoudi-thriller. [:le guide]  
Je ne comprends pas les critiques voyant ce film comme un exemple de America fuck yeah vs bad arabs, 99% des persos des deux camps sont présentés comme des incapables bigots et xénophobes. Et la toute fin du film mais les choses sur le même plan.

Spoiler :

Le héros et le méchant ont promis la même chose à un proche.

Enfin vu Johnny Mnemonic, valable pour Kitano et Lundgren (en roue libre). Le reste fait penser à un dtv avec Christophe Lambert.

Spoiler :

Le dauphin est tout de même à saluer

n°61151093
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-10-2020 à 14:26:24  profilanswer

Teto a écrit :

http://www.thehugoawards.org/hugo- [...] go-awards/
Catégorie Best related work.

Je bluffe Marconi ?  [:gerarddarmon]

Etonnant, il y a donc maintenant 506 prix Hugo par an, du meilleurs romans au meilleurs films en passant surement par le balai le plus futuriste. Decidemment, les prix ne veulent plus rien dire...

Gordon Shumway a écrit :

Amusant que tu dises ça alors que tu confonds contenant et contenu/média juste au dessus, mais bon. Et surtout, Ellis est une très bonne essayiste, peu importe le support.

Je confonds rien du tout, je savais pas que le Hugo s'etait diversifie pour etre donne a la terre entiere. C'etait, pour moi, seulement un prix litteraire donc rien a voir avec une celebration d'une video Youtube. Apres j'ai ete verifie le roman mentionne par Teto pour voir de quoi il retournait et dont les critiques semblent des plus complaisantes sans relever un interet certain, le point central etant les bonnes ventes. Tu vois je lis et m'interesse a ce que les intervenants disent  [:goumite:3]

Scoinscoin a écrit :

Aucun souvenir de Green Zone. :o
Ou alors je fais une confusion avec The Hurt Locker.

L'un est mauvais, avec un mauvais acteur et n'a pas eu de prix, l'autre est pas terrible, avec un acteur pas terrible et a eu beaucoup de prix. Si ca se trouve il a eu un Hugo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 28-10-2020 à 14:28:46

---------------
n°61151196
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-10-2020 à 14:32:57  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La flotte ici on en voit assez avec la pluie et la mer. On va pas la boire en plus  :O
Je dis pas que c'est parfait comme film, c'est en dessous du seigneur des anneaux. Mais ça mérite pas les tombereaux d'insultes qu'on voit ici. Pour une enfant de 12 ans ce sera très bien comme introduction à cet univers.

Voila, comme ça il demandera pas à en voir plus et t'es tranquille.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°61151240
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-10-2020 à 14:35:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Etonnant, il y a donc maintenant 506 prix Hugo par an, du meilleurs romans au meilleurs films en passant surement par le balai le plus futuriste. Decidemment, les prix ne veulent plus rien dire...

Je confonds rien du tout, je savais pas que le Hugo s'etait diversifie pour etre donne a la terre entiere. C'etait, pour moi, seulement un prix litteraire donc rien a voir avec une celebration d'une video Youtube. Apres j'ai ete verifie le roman mentionne par Teto pour voir de quoi il retournait et dont les critiques semblent des plus complaisantes sans relever un interet certain, le point central etant les bonnes ventes. Tu vois je lis et m'interesse a ce que les intervenants disent  [:goumite:3]

Tout en déformant et en utilisant des strawman pour appuyer ton mépris. Intéressant. :jap:

---------------
n°61151317
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-10-2020 à 14:38:13  profilanswer

gregouf a écrit :

gregouf a écrit :

Fatiguant un peu ce mépris systématique. :sleep:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°61151334
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2020 à 14:38:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

L'avantage, c'est que ça fait partie de ces films ou tu peux rater plusieurs scènes et suivre sans problème la suite vu que tout le monde en est toujours au même point :o

Message édité par Babouchka le 28-10-2020 à 14:39:03

---------------
n°61151336
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2020 à 14:38:57  profilanswer

Teto a écrit :

Tout en déformant et en utilisant des strawman pour appuyer ton mépris. Intéressant. :jap:

C'est pas nouveau ça :D

Sinon, pour revenir au ciné, je reposte ce que j'ai mis sur le topic horreur ici :

Je viens de finir One Cut of the Dead

https://m.media-amazon.com/images/I/81IyLQALEJL.jpg

Un film qui a fait son petit buzz récemment, c’est vraiment excellent :love:
Le pitch de base : sur un tournage de film de zombie à petit budget toute l’équipe se fait attaquer par de vrais morts-vivants et ça charcute pas mal.
Si ça vous attire pas plus que ça, ne vous y arrêtez pas, c’est un film super original et très créatif, mais je n’en dirai pas plus sinon je spoilerai tout l’intérêt du truc, il faut le regarder en en sachant le moins possible.

Vraiment top :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 28-10-2020 à 14:39:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8859  8860  8861  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)