| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 17:16:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce soir L'homme qui aimait les femmes en version restaurée sur Arte.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 26-10-2020 à 22:10:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Lektor est un pot de fleurs dans le film. Dans Red Dragon, il est vraiment l'une des pièces centrales, aussi important que Norton. Là, on le voit trois quatre fois, mais il ne déclenche aucune peur, aucune sensation, c'est... creux.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-10-2020 à 23:08:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
Je ne connais pas les intentions de Thomas Harris, l'auteur, mais je n'ai pas l'impression que Lecter était à l'époque destiné à devenir un personnage central. Mais en vrai, il est anecdotique dans le premier bouquin. Après, oui, il devient carrément central, jusqu'à ce que ça devienne imbuvable dans le troisième livre d'ailleurs. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Attention, j'adore les films lents mais stressants, les films qui te font flipper par les cadrages, les lumières, le jeu des acteurs, etc... Je ne supporte justement pas les films qui ne jouent que sur l'action, les gros clichés du genre avec la musique qui monte qui monte qui monte et... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 08:46:01 ![]() ![]() |
roswellentongues | Ce blaireau de Ratner comparé à Mann.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour cette contribution de haut vol --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
garcia_h | Dix pour cent, toujours de grosse qualité cette série.. C'est même meilleur que ce que j'ai pu voir en séries étrangères ces derniers temps..
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 27-10-2020 à 10:35:53 |
roswellentongues |
|
rafioul2 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
meriadeck arme de distractions massives | Revue les fils de l'homme avant hier, ouch, ya quelques années on se disait "le film montre ce qui peut se passer après demain", maintenant c'est "demain".
--------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Children of Men jamais il vieillira en fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fret6 |
|
Rasthor |
Oui, magnifique film. Et le seul dont le scenario n'est pas lui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tcho_nathan |
|
Scoinscoin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais... Ca a l'air compliqué comme recette, c'est pas pour les débutants --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce | Ça me donne envie de montrer ces films à mes filles. Je sais pas si ça passerait à presque 9 et 12 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
woo Old Man Logan | Ca depend des gamins en fait .... Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-10-2020 à 10:08:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 28-10-2020 à 10:08:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jamere |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
|
roswellentongues |
|
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Je pense aussi. Par contre j'ai un vrai problème sur l'ordre. Hobbit puis sda ou l'inverse. Dur... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |