| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 08:46:01 ![]() ![]() |
roswellentongues | Ce blaireau de Ratner comparé à Mann.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour cette contribution de haut vol --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
garcia_h | Dix pour cent, toujours de grosse qualité cette série.. C'est même meilleur que ce que j'ai pu voir en séries étrangères ces derniers temps..
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 27-10-2020 à 10:35:53 |
roswellentongues |
|
rafioul2 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
Oui, magnifique film. Et le seul dont le scenario n'est pas lui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tcho_nathan |
|
Scoinscoin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais... Ca a l'air compliqué comme recette, c'est pas pour les débutants --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce | Ça me donne envie de montrer ces films à mes filles. Je sais pas si ça passerait à presque 9 et 12 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
woo Old Man Logan | Ca depend des gamins en fait .... Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-10-2020 à 10:08:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 28-10-2020 à 10:08:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jamere |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
|
roswellentongues |
|
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Je pense aussi. Par contre j'ai un vrai problème sur l'ordre. Hobbit puis sda ou l'inverse. Dur... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
woo Old Man Logan |
gueuselambix Minipouce |
Je pense aussi. Moi ça me dérangeait pas de voir d'abord le sda au ciné mais j'avais lu les livres étant enfant. Sans connaître du tout l'histoire du hobbit celle du sda est un peu compliquée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Au Saw du lit, doncques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Autant SW c'est ordre de sortie Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-10-2020 à 12:11:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce |
Je suis bien d'accord. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 12:44:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
La qualité d'abord, La bouillie ensuite sinon il sera dégouté Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-10-2020 à 12:49:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |