| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 13:46:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu Druk de Thomas Vinterberg hier soir, décidément un réalisateur que j'affectionne beaucoup. Pour l'anecdote, le titre Français est un mot Anglais "Drunk" alors le titre Anglais est "Another Round"... Va comprendre Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-10-2020 à 14:12:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 19:21:15 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rasthor |
Edit: Vous avez pu le voir ou ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2020 à 22:14:19 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 23:27:51 ![]() ![]() |
jamere | Non. |
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
kmara2 | L'esthétique de Rogue One m'a vraiment plu. L'attaque de Jedha par l'étoile noire quand on voit l'explosion remonter jusque l'étoile en plus elle crée une éclipse en se plaçant devant le soleil.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-10-2020 à 00:10:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance | Adieu les cons qui sort après-demain ne serait pas repoussé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 19-10-2020 à 11:52:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 19-10-2020 à 13:13:15 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
isotonique | La chaine de cinémas américaine AMC (1000 implantations soit 11.000 salles) propose des scéances de projection privée.
Message cité 1 fois Message édité par isotonique le 19-10-2020 à 15:12:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Par contre à priori le "biopic" de Céline Dion par Valérie Lemercier qui me hype beaucoup plus qu'il ne devrait |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 19-10-2020 à 15:21:10 |
- Mandrill - | Et nettement moins cher |
wade Mendiant de reconnaissance | Je cherchais un film pour m'essayer au cinéma des Dardenne, pour ma culture.
|
garcia_h | Chaud la bande annonce du dernier Die hard : https://www.youtube.com/watch?v=W7k [...] =emb_title
|
garcia_h |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-10-2020 à 21:44:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Aubade |
Vu dans des conditions bizarres avec un cinéma déménagé pendant des travaux de rénovation dans un bâtiment proche. |
Lothiek |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Et encore on aurait du avoir quelque chose d'encore plus "sombre", à la base c'était "Soldat Ryan dans l'espace", mais Disney a pris peur et ya eu pas mal de recut et reshoot (même si le meilleur reshoot mine de rien c'est cette scène de DV dans le sas qui n'était pas prévue en fait mais il manquait un quelque chose pour faire l'effet de chaîne de transmission des plans dans l'équipage et justifier que DV SAIT que les plans sont sur le vaisseau qu'il a vu partir) mais dans l'ensemble, ça se tient je trouve.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |