| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 17:59:57 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Oui justement, l'un est sérieux, à la gloire de l'Amérique qui fait boum sur tout ce qui s'oppose à elle. L'autre est une critique de l'armée et des régimes dictatoriaux. Ça n'a donc rien à voir. Effectivement y a un vaisseau spatial dans chaque film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | ID4 c'est un Starship Troopers non satirique. Emmerich se pignole vraiment sur les USA et ses militaires qui sauvent le monde. En gros. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 14-10-2020 à 18:10:46 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Denise Richards + Dina Meyer >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Casting d'ID4.
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Mais c'est pas le sujet. A partir d'une même base "humanité en guerre contre une invasion Alien", on obtient deux films avec des réalisateurs qui présentent leurs visions du patriotisme diamétralement opposées. C'est intéressant de les comparer sur cet angle. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-10-2020 à 18:18:00 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
GreatSaiyaman |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 20:15:00 ![]() ![]() |
foudelou | Les gens qui mélangent "comparer" et "être similaire" --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Un peu tard mais l'excellent Enemy de l'excellent Denis Villeneuve sur Arte ce soir. Une analyse ici pour ceux que le film a perdu. Message édité par Paul le Poulpe le 14-10-2020 à 22:05:45 |
Rasthor | Your Name:
(Marc Weeb a commis les Amazing Spider-Man 1&2)... Je sais pas pour vous, mais je ne le sens pas ce truc..... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-10-2020 à 23:01:03 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DK No pain, no gain | https://www.youtube.com/watch?v=vru [...] hinkerview
Message édité par DK le 15-10-2020 à 00:09:45 |
meriadeck arme de distractions massives | la lose, qu’est ce qu'il est allé se perdre sur cette chaine conspi --------------- Acceuil |
esomeprazol | Y’en a beaucoup ici qui vont aux séances Ciné de 20h ou 22h ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 22h y en a déjà quasi plus.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il parle à qui là, DK? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-10-2020 à 10:03:22 |
Rasthor | Travelling de la RTS: https://www.rts.ch/play/radio/emiss [...] id=4197899
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 17:11:30 ![]() https://www.lefigaro.fr/culture/le- [...] e-20201014
|
kmara2 | Merci pour les propositions --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rasthor | La BAC : couvre-feu à 21h, le coup de grâce pour le cinéma
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kleinekrokodil |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-10-2020 à 13:11:55 |
Teto Ligne de fuite | Cela a été formellement démenti depuis.
Message édité par Teto le 16-10-2020 à 13:47:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |