| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 20:24:32 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Cool. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite | Bonne question. Je n'en sais fichtre rien. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 15:48:21 ![]() Votre débat sur le chacal, là, m'a fait le visionner, je vous remercie pas de n'avoir absolument aucun goût. Par contre, le film original est très bien.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 15:49:14 ![]() Bon, next, j'ai vu plein de films de guerre afin de retrouver le level de mon visionnage du dernier train de Katanga, et pour l'instant le seul qui l'ait battu est la canonnière du Yang-Tsé même si c'est un peu de la triche car un film qui est excellent sur 3h peut forcément faire passer plus de trucs qu'un autre sur 1h30. Un film qui approche en terme de qualité est la croix de fer. A noter, très déçu par Full Metal Jacket, qui après une première partie "entraînement" excellente devient complètement inintéressant.
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui la partie guerre est souvent reprochée à FMJ car elle n'apporte absolument rien à l'histoire, comme au cinéma en général. |
John Nada |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | Okay compris |
Teto Ligne de fuite | Bon, je sors de Lupin III The First.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 22:54:50 ![]() J'ai vu quasi tous les Lupin III et je ne savais même pas qu'il y en avait un au cinéma ! Merci |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hier soir j'ai regardé un film que je n'avais pas vu depuis des années: Starship troopers
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-10-2020 à 07:08:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Teto Ligne de fuite | Le film ou le reste ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 14:12:02 ![]()
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Dkiller |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-10-2020 à 16:10:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Pareil pour moi, le film se prend trop au sérieux avec son idéologie America Baise Ouais qui suinte à chaque scène. Les effets spéciaux ont pas bien vieillis en plus. Reste seulement Jeff sexy Goldblum. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-10-2020 à 16:52:37 |
CorB3n ッ | Vous avez vu le film à la sortie quand même ? Improbable d'avoir un avis si tranché quand on connaît les prouesses demandées à l'époque (reconstitution d'une maquette de la MB, ville mignature à la verticale + boule de feu etc). --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | Moué enfin les grosses explosions c'est sympa 5 mn mais bon Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-10-2020 à 17:36:00 |
Mobwick | vu good criminal aujourd'hui |
gueuselambix Minipouce |
C'est un peu à l'opposé comme films. Je vois pas comment on peut comparer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
scOulOu Born Under Saturn |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |