| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | Okay compris |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hier soir j'ai regardé un film que je n'avais pas vu depuis des années: Starship troopers
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:55:11 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Le film ou le reste ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 14:12:02 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tombig Il est où mon avion? |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dkiller |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-10-2020 à 16:10:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Pareil pour moi, le film se prend trop au sérieux avec son idéologie America Baise Ouais qui suinte à chaque scène. Les effets spéciaux ont pas bien vieillis en plus. Reste seulement Jeff sexy Goldblum. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-10-2020 à 16:52:37 |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | Moué enfin les grosses explosions c'est sympa 5 mn mais bon Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-10-2020 à 17:36:00 |
Mobwick | vu good criminal aujourd'hui |
gueuselambix Minipouce |
C'est un peu à l'opposé comme films. Je vois pas comment on peut comparer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gueuselambix Minipouce |
Oui justement, l'un est sérieux, à la gloire de l'Amérique qui fait boum sur tout ce qui s'oppose à elle. L'autre est une critique de l'armée et des régimes dictatoriaux. Ça n'a donc rien à voir. Effectivement y a un vaisseau spatial dans chaque film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | ID4 c'est un Starship Troopers non satirique. Emmerich se pignole vraiment sur les USA et ses militaires qui sauvent le monde. En gros. |
|
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 14-10-2020 à 18:10:46 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Denise Richards + Dina Meyer >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Casting d'ID4.
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Mais c'est pas le sujet. A partir d'une même base "humanité en guerre contre une invasion Alien", on obtient deux films avec des réalisateurs qui présentent leurs visions du patriotisme diamétralement opposées. C'est intéressant de les comparer sur cet angle. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-10-2020 à 18:18:00 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
GreatSaiyaman |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |