Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8849  8850  8851  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60979744
garcia_h
Posté le 10-10-2020 à 20:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai voulu commencer à regarder Higlander, mais j'ai pas accroché à la scène d'ouverture, ça a pris un coup de vieux.. Ca vaut le coup de s'accrocher ou pas ?  

J'ai pas l'impression en tout cas que c'est une oeuvre qui soit tant resté dans les mémoires que ça..

mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 20:08:51  profilanswer

n°60979797
chaisedeja​rdin
Posté le 10-10-2020 à 20:18:20  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le machisme joue aussi.

A voir du même réalisateur avec le même acteur mais avec un traitement bien différent (beaucoup plus désabusé) "L'Impasse"' (Carlito's Way) avec un superbe course poursite finale dans la gare centrale de NY  :love:  :love:. Sorti 10 ans plus tard 1993

L'impasse est top. Bien meilleur que Scarface je trouve. J'ai l'impression qu'il est relativement sous-côté et méconnu du grand public.

n°60979877
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2020 à 20:32:18  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai voulu commencer à regarder Higlander, mais j'ai pas accroché à la scène d'ouverture, ça a pris un coup de vieux.. Ca vaut le coup de s'accrocher ou pas ?

J'ai pas l'impression en tout cas que c'est une oeuvre qui soit tant resté dans les mémoires que ça..

Une bonne série B pour ma part, contrairement à ses suites d'une nullité abyssale :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60979906
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-10-2020 à 20:36:40  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/VeneratedColdAkitainu-size_restricted.gif

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°60979941
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-10-2020 à 20:42:41  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je pense qu'Highlander est un des films les plus surestimés jamais tourné. Histoire idiote (le pitch en lui-même est bien), mise en scène m'as-tu-vu et cabotinage généralisé. La seule de bien dans ce film est Queen. Les gens avaient été séduis par les paysages et les mouvements de caméra. Qui ont salement vieilli.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 10-10-2020 à 20:43:29

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60980146
Spaune
Cordialement
Posté le 10-10-2020 à 21:18:12  profilanswer

Teto a écrit :

Je pense qu'Highlander est un des films les plus surestimés jamais tourné. Histoire idiote (le pitch en lui-même est bien), mise en scène m'as-tu-vu et cabotinage généralisé. La seule de bien dans ce film est Queen. Les gens avaient été séduis par les paysages et les mouvements de caméra. Qui ont salement vieilli.

Et la série avec Adrian Paul, Duncan MacLeod du clan des MacLeod.
Légende.

n°60980171
MTiger
Posté le 10-10-2020 à 21:21:41  profilanswer

Teto a écrit :

wai enfin il a 7 sur imdb quoi  [:pierre_ermite]

n°60980188
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-10-2020 à 21:23:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60980349
Rasthor
Posté le 10-10-2020 à 21:36:14  profilanswer

Helle a écrit :

Je cherche le titre d’un film qui parle d’un jeune ( ou une jeune) qui part suivre un groupe de rock en tournée. Celui ou celle qui joue le jeune est devenu connu mais le nom ne me revient pas non plus...  

Il aurait quelle année le film ?

n°60980352
babyboy4
Posté le 10-10-2020 à 21:36:25  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ça vaut le coup.  
Après tu enchaînes sur le 2  [:apges:5]  
Et après tu enchaînes sur le Chroma qui lui est dédié  :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 10-10-2020 à 21:37:00
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 21:36:25  profilanswer

n°60980494
spetnaz
Posté le 10-10-2020 à 21:52:46  profilanswer

Spaune a écrit :

Et la série avec Adrian Paul, Duncan MacLeod du clan des MacLeod.
Légende.

"So young to be such a buffoon !"

n°60980530
babyboy4
Posté le 10-10-2020 à 21:57:24  profilanswer

spetnaz a écrit :

"So young to be such a buffoon !"

[:androids974]

n°60980550
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-10-2020 à 21:59:46  profilanswer

n°60980621
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2020 à 22:07:47  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai regardé ca en 2014 -2015 il me semble. Je crois que c’est plutot un mec et que ca commence avec une histoire de cassette ou de radio. Mais quand je pense a l’acteur qui joue le role du jeune, je pense a drew barrymore ou kirsten dunst car je crois qu’il est blond.  
Désolée j’ai vraiment une mauvaise memoire et tendance à melanger des souvenirs.

Almost Famous?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60980668
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-10-2020 à 22:12:40  profilanswer

Après il y a un topic dédié. :jap:

---------------
n°60980838
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-10-2020 à 22:32:56  profilanswer

n°60980969
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-10-2020 à 22:48:50  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le machisme joue aussi.

A voir du même réalisateur avec le même acteur mais avec un traitement bien différent (beaucoup plus désabusé) "L'Impasse"' (Carlito's Way) avec un superbe course poursite finale dans la gare centrale de NY :love: :love:. Sorti 10 ans plus tard 1993

chaisedejardin a écrit :

L'impasse est top. Bien meilleur que Scarface je trouve. J'ai l'impression qu'il est relativement sous-côté et méconnu du grand public.

Idem.
J'adore l'impasse  :D

n°60980986
Arkin
Posté le 10-10-2020 à 22:51:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça vaut le coup.
Après tu enchaînes sur le 2 [:apges:5]
Et après tu enchaînes sur le Chroma qui lui est dédié :D

Zeist  [:calvin2]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60981144
gnak
Posté le 10-10-2020 à 23:17:22  profilanswer

Helle a écrit :

Je cherche le titre d’un film qui parle d’un jeune ( ou une jeune) qui part suivre un groupe de rock en tournée. Celui ou celle qui joue le jeune est devenu connu mais le nom ne me revient pas non plus...  

Almost famous ?
https://www.imdb.com/title/tt0181875/

https://www.dustofmusic.com/wp-content/uploads/2017/09/Almost-Famous-2.jpg  

Très bon film plus ou moins autobiographique sur un journaliste de Rolling Stone

Edit : burned par Gregouf, j'avais loupé le message :D

Message édité par gnak le 10-10-2020 à 23:18:36
n°60981489
airy
Posté le 11-10-2020 à 01:07:07  profilanswer

+ 1.  :love:  

J'ai en particulier adoré les morceaux pastiches/hommage à Led Zep (Fever dog qui fait furieusement penser à When the levee break par exemple).

Même si je l'ai regardé dans des circonstances un peu sad (derniers moments avec ma nana de l'époque [/alerte oseb] ) . [:lumbahaab:4]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60981490
Rasthor
Posté le 11-10-2020 à 01:07:22  profilanswer

Je viens de revoir Skyfall (2012), toujours la grosse claque ce film !  :love:  :love:  :love:  

Je l'avais revu l'an dernier, mais comme j'ai changé de TV entre temps (43" LCD =>55" 4K QLED),  je voulais le revoir sur la nouvelle TV pour apprécier la photographie de Roger Deakins. Et c'est toujours aussi excellent je trouve, les cadrages parfaits, les différentes teintes pour poser l'ambiance (la Turquie éblouissante, Londres pluvieuse et morne, Shanghai colorée et l’Écosse grise et jaunâtre).  

Mais c'est surtout la maîtrise qu'il a des contrastes. Certaines scenes peuvent être super contrastées, avec des noirs profonds, pour jouer en ombre chinoise, comme le combat dans le gratte-ciel a Shanghai (https://youtu.be/eHTI9srlI2E?t=482). A l'inverse d'autres scenes peuvent être moins contrastées pour rester lisibles, comme les scenes a la fin (https://youtu.be/fj3Dz1mFgag?t=450), ou la brume rend l'ensemble en dégradés de gris, avec juste qu'il faut de noir dans le bas du spectre.  

En plus le blu-ray 1080p24 lui-même est sans defaut technique, donc c'est vraiment le disque de démo idéal pour tester son équipement.

Rasthor a écrit :

Hier soir j'ai vu Skyfall (2012) pour la 1ere fois en ... blu ray (je l'avais déjà vu deux fois au cinéma).

C'est vraiment un de mes James Bond préférés. Tout est parfait dans ce film, James Bond, le méchant (Javier Bardem), les rebondissements, les scènes d'action, la photographie, l’esthétisme, le reboot/départ des personnages, les gadgets (heu non, pas les gadgets en fait. :o ). Gros pub pour Sony aussi.

En tout cas le meilleur des films avec Daniel Craig, et supérieur a tous ceux avec Pierce Brosnan et Timothy Dalton.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 11-10-2020 à 01:20:09
n°60989013
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2020 à 23:43:27  profilanswer

Vu Soul ce soir, le nouveau Pixar de Pete Docter. Une énorme réussite, sans doute mon Pixar préféré depuis Wall-E (2008!), je reviendrais dessus à tête reposée et pour éviter de trop révéler sur cette réalisation. Q&A avec le réa, codirecteur et producteur avant le film très intéressant également  :jap:

---------------
n°60989359
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 06:35:50  answer

Rasthor a écrit :

Je viens de revoir Skyfall (2012), toujours la grosse claque ce film !  :love:  :love:  :love:  

Je l'avais revu l'an dernier, mais comme j'ai changé de TV entre temps (43" LCD =>55" 4K QLED),  je voulais le revoir sur la nouvelle TV pour apprécier la photographie de Roger Deakins. Et c'est toujours aussi excellent je trouve, les cadrages parfaits, les différentes teintes pour poser l'ambiance (la Turquie éblouissante, Londres pluvieuse et morne, Shanghai colorée et l’Écosse grise et jaunâtre).  

Mais c'est surtout la maîtrise qu'il a des contrastes. Certaines scenes peuvent être super contrastées, avec des noirs profonds, pour jouer en ombre chinoise, comme le combat dans le gratte-ciel a Shanghai (https://youtu.be/eHTI9srlI2E?t=482). A l'inverse d'autres scenes peuvent être moins contrastées pour rester lisibles, comme les scenes a la fin (https://youtu.be/fj3Dz1mFgag?t=450), ou la brume rend l'ensemble en dégradés de gris, avec juste qu'il faut de noir dans le bas du spectre.  

En plus le blu-ray 1080p24 lui-même est sans defaut technique, donc c'est vraiment le disque de démo idéal pour tester son équipement.

+1

n°60989606
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-10-2020 à 08:29:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu Soul ce soir, le nouveau Pixar de Pete Docter. Une énorme réussite, sans doute mon Pixar préféré depuis Wall-E (2008!), je reviendrais dessus à tête reposée et pour éviter de trop révéler sur cette réalisation. Q&A avec le réa, codirecteur et producteur avant le film très intéressant également  :jap:

'Tain la chance. AP où ça ?

---------------
n°60990119
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-10-2020 à 09:46:09  profilanswer

c'est quand même pas de bol qu'Hulu ne soit pas disponible ici  :ouch: https://twitter.com/anaelgr/status/ [...] 83841?s=19

j'aimerais bien connaître la valeur du contrax

---------------
oui
n°60991505
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 11:44:25  profilanswer

Teto a écrit :

'Tain la chance. AP où ça ?

Oui, BFI London Film Festival. J'ai d'autres seances la semaine prochaine.
Je retournerai le voir en salle a sa sortie fin Novembre. Bon faut que je fasse un petit paragraphe dessus, parce que c'est quand meme tres tres bon...

---------------
n°60991530
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 11:46:09  profilanswer

PetitJean a écrit :

c'est quand même pas de bol qu'Hulu ne soit pas disponible ici  :ouch: https://twitter.com/anaelgr/status/ [...] 83841?s=19

j'aimerais bien connaître la valeur du contrax

Pinky and the Brain  :love:  
(Minus & Cortex en France)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 11:46:32

---------------
n°60991585
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-10-2020 à 11:50:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Pinky and the Brain  :love:  
(Minus & Cortex en France)

sans Pierre Hatet à la VF :/

---------------
oui
n°60991669
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-10-2020 à 11:58:25  profilanswer

Marianne James en Castafiore, je dis oui

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jérôme Lachasse (@J_Lachasse) :

Patrice Leconte va adapter Les Bijoux de la Castafiore au cinéma: "Le projet est entre autres d’imaginer que le moindre petit rôle est tenu par quelqu’un de connu. On a notre Castafiore et Haddock"
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f449.png bfmtv.com/people/tintin-les-… via @BFMTV_People
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEkHJPg6XYAEXPjc.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

---------------
oui
n°60991808
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 12:12:54  answer

PetitJean a écrit :

Omar Sy en Castafiore  [:somberlain_multi:2]

n°60991827
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 12:14:28  profilanswer

On peut faire une mauvaise blague 1 fois, et tromper 1000 personnes  
mais on ne peut pas faire une mauvaise blague 1000 fois, et tromper 1000 personnes  

[:drixmok]

---------------
n°60991856
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-10-2020 à 12:16:42  profilanswer

Jarry le pianiste
Kendji Girac le chef du camp de gitans

[:somberlain_multi:2]

---------------
oui
n°60991971
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-10-2020 à 12:28:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, BFI London Film Festival. J'ai d'autres seances la semaine prochaine.
Je retournerai le voir en salle a sa sortie fin Novembre. Bon faut que je fasse un petit paragraphe dessus, parce que c'est quand meme tres tres bon...

Jaloux je suis. :(

---------------
n°60992089
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-10-2020 à 12:40:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

Oui elle serait parfaite. Je ne sais pas par contre si elle a toujours sa voix. Mais sinon oui sur le principe.

J'espère juste que cette adaptation sera une bonne adaptation. La Castafiore a toujours été dépeinte en dehors des BD comme une cruche et qui serait une parodie komique d'une cantatrice (vocalement s'entend). Or, tout comme Haddock a toujours été dépeint comme un vrai marin, Catafiore a toujours été présentée comme une vraie cantatrice. Qui fait sa diva, certes, mais qui n'est pas une cantatrice connue pour rien. J'espère que Leconte respectera le personnage. Pour être plus précis, j'espère par exemple que la scène du récital avec le pigeon montrera une Castafiore faisant une belle interprétation de Faust sans chercher à faire du comique.

---------------
n°60992151
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 12-10-2020 à 12:47:02  profilanswer

Charlotte de Turckheim en Castafiore et Olivier Marchal en Haddock. :lol:  :O

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°60992267
parfait-in​connu
Posté le 12-10-2020 à 13:03:02  profilanswer

Teto a écrit :

Oui elle serait parfaite. Je ne sais pas par contre si elle a toujours sa voix. Mais sinon oui sur le principe.

J'espère juste que cette adaptation sera une bonne adaptation. La Castafiore a toujours été dépeinte en dehors des BD comme une cruche et qui serait une parodie komique d'une cantatrice (vocalement s'entend). Or, tout comme Haddock a toujours été dépeint comme un vrai marin, Catafiore a toujours été présentée comme une vraie cantatrice. Qui fait sa diva, certes, mais qui n'est pas une cantatrice connue pour rien. J'espère que Leconte respectera le personnage. Pour être plus précis, j'espère par exemple que la scène du récital avec le pigeon montrera une Castafiore faisant une belle interprétation de Faust sans chercher à faire du comique.

Faut s'inspirer de Mariah Carey ou Céline Dion  :D

n°60992320
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-10-2020 à 13:08:32  profilanswer

Et le tintin de Peter Jackson?

n°60995832
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 19:38:51  profilanswer

Une petite critique (sans spoiler) du nouveau Pixar vu dans une salle sombre hier soir. Le lieu idéal pour découvrir cette "petite" perle, vous pouvez ranger vos QLEDLODEON au placard, le cinema c'est pas chez soi  [:alfa j:3]  

Soul, Pete Docter -2020

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt2948372/?ref_=nv_sr_srsg_0

https://i.ibb.co/brdkBkW/unnamed.jpg
(Affiche japonaise, je lui trouve une « étincelle » que l’autre n’a pas)

Vu dans le cadre du BFI Film Festival, le film sortira fin Novembre dans nos salles préférées. Le film est signe Pete Docter qui est également le réalisateur de Monsters Inc, Up! et Inside-Out. Il reprend ici l’approche qu’il avait développé dans ce dernier avec deux univers qui "s’entrechoquent", le New York contemporain (absolument somptueux visuellement) et le « monde » des Âmes, d’où le titre du film.

Alors qu’a chaque nouveau Pixar on se dit que visuellement, ça sera vraiment dur de beaucoup progresser, là encore, la performance visuelle est époustouflante. Beaucoup de progressions sur les fumées et les « sables », et un mélange d’animation 2D vraiment sympa, avec les Jerry. Mais plus que le visuel, c’est vraiment l’aspect sonore qui m’a scotché dans ce Pixar. Une double bande-son avec deux atmosphères musicales completement differentes, composées par Jon Batiste pour le New York jazzy et par Atticus Ross et Trent Reznor beaucoup plus électronique et éthérée pour le monde des âmes. Ça vous porte et transforme un film et c’est une des très grandes réussites. Pas souvenir d’un Pixar qui m’ait autant bluffé sur cet aspect là. Coté voix, Richard Ayoade en Jerry et Rachel House en Terry sont des énormes moments de rire et le personnage de Norton assez génial également  :D  

Mais ce qui fait la force de Pixar c’est vraiment la qualité d’écriture. Kemp Powers expliquait le processus d’écriture de Pixar pendant le Q&A et ces « Brain Trust », des réunions avec tous les gros de chez Pixar pour revoir l’histoire et le déroulement, déconstruire et critiquer le travail. A priori très éprouvantes, c’est ce qui donne au processus créatif toute sa force. Très intelligente réflexion sur l’âme humaine, ce qui nous fait être nous et ce qui donne un sens a la vie… vaste programme.

Alors que Up! s'ouvrait sur un quart d’œuvre sublime d’humanité mais ne réussissait pas à tenir sur la longueur au même niveau, Soul réussit la prouesse de partir crescendo et de réussir à grimper jusqu’à la fin. Un dernier tiers absolument superbe qui font de Soul le meilleur Pixar depuis Wall-E selon moi. 12 ans d'entertainment de qualite mais sans réussir aussi bien qu'un film finit de la maison pendant le Covid  :o  

On rit, on pleure presque, on s’émerveille de l’imagination foisonnante et des talents déployés.  Je recommande plus que chaudement et j’y retournerai avec un plaisir non feint.
 [:lumbahaab:2]

---------------
n°60995908
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2020 à 19:49:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Alors que Up! s'ouvrait sur un quart d’œuvre sublime d’humanité mais ne réussissait pas à tenir sur la longueur au même niveau

Ça a toujours été le problème de la quasi-totalité des Pixar, pour moi...

Mais merci pour ton retour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 12-10-2020 à 19:49:55
n°60996026
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-10-2020 à 20:06:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Une petite critique (sans spoiler) du nouveau Pixar vu dans une salle sombre hier soir. Le lieu idéal pour découvrir cette "petite" perle, vous pouvez ranger vos QLEDLODEON au placard, le cinema c'est pas chez soi  [:alfa j:3]  

Soul, Pete Docter -2020

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt2948372/?ref_=nv_sr_srsg_0

https://i.ibb.co/brdkBkW/unnamed.jpg
(Affiche japonaise, je lui trouve une « étincelle » que l’autre n’a pas)

Vu dans le cadre du BFI Film Festival, le film sortira fin Novembre dans nos salles préférées. Le film est signe Pete Docter qui est également le réalisateur de Monsters Inc, Up! et Inside-Out. Il reprend ici l’approche qu’il avait développé dans ce dernier avec deux univers qui "s’entrechoquent", le New York contemporain (absolument somptueux visuellement) et le « monde » des Âmes, d’où le titre du film.

C'est ce qui est écrit en jap' d'ailleurs, 'soulful world', "phonétisé" en katakana.

Merci pour le retour. :jap: Même si de mon côté je n'aime pas tant Wall-E que cela, à cause d'une 2nde partie meh pour moi, qui ai nettement préféré Inside Out du même Pete Docter. Soul est meilleur ? (question purement rhétorique, vu que je vais aller le voir de toute manière :D )

Paul le Poulpe a écrit :

Ça a toujours été le problème de la quasi-totalité des Pixar, pour moi...

Mais merci pour ton retour :jap:

Oui, beaucoup d'entre eux ont ce problème, un 'ventre mou' entre un début splendide et une fin mémorable. Up! est le pire dans ce domaine, c'est sûr.

---------------
n°60996155
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 20:24:32  profilanswer

Teto a écrit :

C'est ce qui est écrit en jap' d'ailleurs, 'soulful world', "phonétisé" en katakana.

Merci pour le retour. :jap: Même si de mon côté je n'aime pas tant Wall-E que cela, à cause d'une 2nde partie meh pour moi, qui ai nettement préféré Inside Out du même Pete Docter. Soul est meilleur ? (question purement rhétorique, vu que je vais aller le voir de toute manière :D )

Pour moi, oui, sans aucune hesitation. Inside-Out avait un tres bon concept mais un enorme problème de rythme et j'avais pas super accroche au final.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8849  8850  8851  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)