| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 20:08:51 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 10-10-2020 à 20:43:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
MTiger |
|
Helle hello motherfucker |
Rasthor |
Il aurait quelle année le film ?
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 10-10-2020 à 21:37:00 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 21:36:25 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
babyboy4 |
Helle hello motherfucker |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite | Après il y a un topic dédié. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicobule Pilou-Pilou |
Idem. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gnak |
Message édité par gnak le 10-10-2020 à 23:18:36 |
Rasthor | Je viens de revoir Skyfall (2012), toujours la grosse claque ce film !
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2020 à 01:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 06:35:50 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite | c'est quand même pas de bol qu'Hulu ne soit pas disponible ici j'aimerais bien connaître la valeur du contrax --------------- oui |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 11:46:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Marianne James en Castafiore, je dis oui
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 12:12:54 ![]() |
PetitJean Aspe rite | Jarry le pianiste --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Charlotte de Turckheim en Castafiore et Olivier Marchal en Haddock. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
parfait-inconnu |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et le tintin de Peter Jackson? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite critique (sans spoiler) du nouveau Pixar vu dans une salle sombre hier soir. Le lieu idéal pour découvrir cette "petite" perle, vous pouvez ranger vos QLEDLODEON au placard, le cinema c'est pas chez soi --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-10-2020 à 19:49:55 |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |