| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 08:10:02 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-10-2020 à 08:23:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 09-10-2020 à 08:44:33 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dimanche soir au cine ici
Moi non plus, c'est d'ailleurs ce que je disais il y a quelques jours. C'est sans doute une opportunite interessante pour changer le cine et la production.,
Sauf que les gros studios ne font plus que du gros budget, et c'est bien la leur probleme actuel. L'article est interessant notamment le point de vue de gens de chez Curzon/Bright Eye qui justement produisent de l'inde et du petit fillm. Message édité par gregouf le 09-10-2020 à 10:18:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | En parlant de film a gros budget, encore un random film d'espionnage, cette fois avec que des actrices: Message édité par Rasthor le 09-10-2020 à 10:50:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Rocks, Sarah Gavron -2019
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs | Scoop du jour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:57:01 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Depardieu ?! Merci mais non merci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Perdu! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arkin | On a eu l'affiche et le synopsis mais pas la BA je crois https://twitter.com/SonyPicturesFr/ [...] 20096?s=09
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mouai --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Arkin | https://twitter.com/yanndanh/status [...] 87648?s=19 David Fincher qui balance des scuds --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
-la validité des cartes du 30/09 a bien été repoussée au 31/12
Ah cool, je vais voir ça. Message édité par Spider Dijon le 09-10-2020 à 13:36:30 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wade Mendiant de reconnaissance |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PetitJean RATATATA |
Le César pour Moscato là, tout de suite --------------- oui |
roswellentongues | Les bobos aussi ont droit à une deuxième chance |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon 2 autres "petits" films vu récemment parce qu'on va quand même pas passer la journée sur une bande annonce d'une comédie Française à l'accent lusophone Good Time, Josh & Benny Safdie - 2017 Imdb: https://www.imdb.com/title/tt4846232/?ref_=fn_al_tt_1 Film des frères Safdie qui précède l'excellent Uncut Gems, avec un très bon Robert Patttinson (encore lui! Ça n'atteint pas la réussite du film avec Adam Sadler, mais ça reste vraiment un bon film avec une approche très personnelle (bon ils sont deux, on pourrait y mettre un "s" ) loin du cadre assez rigide des films classiques actuels. Y'a bon ====================== I am Mother, Grant Sputore - 2019 Imdb: https://www.imdb.com/title/tt6292852/?ref_=nv_sr_srsg_0 Production Netflix que l'on lancera par pure coïncidence. J'avais entendu "I am Love" alors que j’étais dans la cuisine , je pensais que c'etait le Guadagnino. Quel ne fut pas ma surprise en revenant dans le salon de découvrir un robot et une ambiance post-apocalyptique! Ça se laisse voir sans déplaisir, entre un Navarro et un Julie Lescaut Message édité par gregouf le 09-10-2020 à 20:15:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même scénariste, c'est l'essentiel. Pas spécialement fan de Bedos en tant que personne mais le film se fait basher a priori parce que Bedos Message édité par Paul le Poulpe le 09-10-2020 à 20:01:37 |
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai enfin vu Scarface (1983)!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-10-2020 à 01:35:01 |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 10-10-2020 à 11:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |