| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:36:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Floom | pffff, c'est horrible ces VF! Moi je le regarde en gaulois |
yardbirds Comte d'Armagnac | ici on parle en VO
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 18-09-2020 à 14:39:27 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Floom |
Message édité par Floom le 18-09-2020 à 14:41:27 |
Rasthor |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:01:04 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HoubertReeves |
Pourquoi pas pendant deuuux semaiiiines ? Ce film |
Zguvus |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Mac_Lane |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 18-09-2020 à 18:01:27 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
CorB3n ッ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 18-09-2020 à 18:20:30 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 18-09-2020 à 18:24:10 |
Soupaire Fifaix |
CorB3n ッ |
Soupaire Fifaix | Fin du HS pour ma part, don't act mais respect pour les femmes. Period. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci patron. |
Spaune Cordialement |
Bah alerte |
Spaune Cordialement | A ceux qui ont Netflix sans aller sur le topic idoine, y'a un nouveau film qui y est sorti, le diable, tout le temps Je vous recommande d'y jeter un œil |
Soupaire Fifaix |
hey_tahos | Vous allez vous aimer, bordel de merde Message cité 1 fois Message édité par hey_tahos le 18-09-2020 à 19:45:29 |
CorB3n ッ |
roswellentongues |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |