| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 21:57:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:57:46 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 22:14:27 ![]()
Ha, mais je suis tolérant, je viens de faire une éloge du film le dernier train du Katanga où les bagarres n'étaient pas ultra réalistes non plus, ou encore j'adore l'homme de Rio et même le pire que je puis trouver en termes de bagarre, c'est Fanfan la Tulipe avec Gérard Philippe qui est extraordinaire lui aussi. Mais dans le dernier, c'est comique, dans le second c'est pour l'ambiance bon enfant du film, et pour "le dernier train du Katanga" le film balance tellement d'action par ailleurs que c'est excusable. Mais ce qui m'embête, c'est, comme je l'ai dit ,que je vois arriver gros comme une maison que le film ne brillera par aucun aspect et que les scènes d'action seront le défibrillateur tentant à intervalles réguliers de sauver le film et de lui donner du rythme, parce que c'est ce qu'il se passe avec la plupart des productions hollywoodiennes actuelles.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bande d'ingrat : Diana Rigg qui est morte et personne pour dire "RiP Diana, toute ma jeunesse ..." Bande de gros Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-09-2020 à 23:49:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 23:51:27 ![]() Matmatah avait averti |
Dylmatic | Affiche officielle du prochain OSS 117 :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 00:54:34 ![]() ![]() |
hey_tahos |
dankostone47 |
|
Spaune Cordialement |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MTiger |
cheesecake |
|
Rasthor |
cheesecake |
|
Rasthor | Dune Trailer (1984)
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Mandrill - |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hey_tahos |
hey_tahos |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme prévu...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hey_tahos | Il est pas sorti en 1984 Wonder Woman 1984 ? Message édité par hey_tahos le 12-09-2020 à 04:00:26 |
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |