| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 15:50:21 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
esomeprazol |
Les gens épousent de plus en plus ces thèses d’effondrement et de la fin du consumérisme, dans les pays occidentaux en tout cas. 60% des français pensent que le capitalisme n’est pas compatible avec la préservation de la planète 75% des italiens pensent que le système actuel va s’effondrer dans les 10/20 prochaines années.
Seuls les allemands se situent un niveau minoritaire (38% quand même). Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 19-06-2020 à 15:59:16 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 19-06-2020 à 16:12:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
- Mandrill - |
En effet, il ne faut pas regarder la contre-culture d'une époque pour se la représenter, la majorité des occidentaux en 68-69 (mai 68, Woodstock) n'étaient pas des hippies, en 91 les jeunes s'habillaient plus comme Hélène et les garçons que comme les groupes grunges qu'on voyait dans les clips etc. Mais c'est bien cette contre-culture qui marque les esprits et devient le symbole de l'époque, des années après. Et quand FC est sorti, bien sûr les idées altermondialistes et décroissantes existaient déjà, mais ça restait très marginal, même chez les jeunes (qui écoutaient essentiellement Puff Dadd¥ et les $pice Girls), et bien moins porteur qu'aujourd'hui. Message édité par - Mandrill - le 19-06-2020 à 16:20:59 |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 19-06-2020 à 16:19:17 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
- Mandrill - | Il a marché comment en salles Fight Club au fait ? Il a dû plutôt bien marcher, je pense, mais c'était juste un petit succès ou un gros carton ? |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 16:24:29 ![]()
|
esomeprazol |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 16:28:02 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 16:32:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
esomeprazol |
Gros succès. Affiche très diffusée dans les chambre de mon internat. Donc culte au même titre que Matrix ou Pulp Fiction. Message édité par esomeprazol le 19-06-2020 à 16:30:58 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
timbur Soyez shiba. |
Les pubs de déodorants qui "respectaient la couche d'ozone"... Message cité 1 fois Message édité par timbur le 19-06-2020 à 16:36:20 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 16:44:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
parfait-inconnu |
Message édité par parfait-inconnu le 19-06-2020 à 16:49:51 |
Spaune Cordialement |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tout a fait d'accord avec ca. C'est pour ca que je mentionnais Iron Man comme film pivot avec le vrai demarrage du MCU. Ce qui est a peu pres le moment ou mon interet pour ce type de film a disparu
Ah mais c'est du bon Sam Raimi clairement, et y'a des trucs qui me ramenent toujours le sourire surtout dans le 1er, avec le match de catch ou Campbell fait l'arbitre et la genese du heros. D'ailleurs cette construction sera reprise par quasi tous les films de superslips Marvel pendant pas mal d'annees. Ca se veut leger, vraiment proche du comic justement. Une vraie histoire, un vrai personnage developpe et au final l'action pas au centre. Le 1er Iron Man avec Robert marchait parce qu'il realisait tres bien cette equilibre entre le ton leger du comics, le gravitas de l'enjeu et des scenes d'actions beaucoup plus demesurees qu'avant. Et c'est la ou le MCU moderne ne clique pas avec moi. Ca se prend trop au serieux, c'est gonfle de partout mais vide de substance., ils ont perdus le premier point et les scenes d'actions sont devenus l'ensemble du film.... il n'y a plus rien qu'une longue scene ennuyeuse avec des acteurs qui semblent s'emmerder. Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 17:37:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis les Spideys de Raimi, le seul film qui a retrouvé l'esprit du personnage et de son univers, c'est sans aucun doute Into The Spiderverse, et pourtant c'est de l'animation et le nouveau perso central n'est plus Peter Parker Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-06-2020 à 18:17:18 --------------- Eponyme |
lucssonbe |
|
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C est pas vraiment que le MCU se prend au sérieux. C est plutot qu il ne l assume pas. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roswellentongues |
biron_sacquet | J'aime ce topic |
lucssonbe |
Message cité 1 fois Message édité par lucssonbe le 20-06-2020 à 08:13:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere |
|
SD Plissken Greed is good | Très intelligent la traduction française du titre qui spoil la fin du film d'ailleurs.
Message cité 4 fois Message édité par SD Plissken le 20-06-2020 à 17:12:38 |
Gros Boulet Born to troll |
Côte film de prison / évasion, la référence reste (à mon avis) le film de Robert Bresson, Un condamné à mort s'est échappé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |