| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Côte film de prison / évasion, la référence reste (à mon avis) le film de Robert Bresson, Un condamné à mort s'est échappé. |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 17:13:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai une affection particulière pour Le Trou de Jacques Becker --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
parfait-inconnu |
|
esomeprazol |
Du même auteur, il y a aussi La Ligne verte qui n’a pas eu les faveurs de ce mag’, avec un texte très méchant du rédacteur. Peut-être était-ce le même critique pour ces deux films derrière ? Une dent contre Frank Darabont ? Quoiqu’il en soit, sa place de numéro 1 sur imdb m’a conforté dans l’idée que le voir serait une perte de temps. Message édité par esomeprazol le 20-06-2020 à 17:50:59 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
garcia_h |
|
hawkins |
C'est pas "certains considèrent que", c'est un fait c'est Iron Man qui lance le MCU et l'univers partagé --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
wade Mendiant de reconnaissance | Alors, qui a pris ses billets à 5€ pour le premier jour ? Edit :
Message édité par wade le 21-06-2020 à 15:40:50 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 15:40:01 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
duck69 |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite | en plus c'est à 5€ jusqu'au 7 juillet --------------- oui |
duck69 | lalaland et parasite se soir |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 22-06-2020 à 00:22:01 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | la VF : Emmanuel Curtil en effet --------------- oui |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais je me suis préparé une rentrée ciné bien balisée, en terrain connu, de films que je n'ai pas vus sur grand écran depuis fort longtemps : D'ailleurs, à propos des modalités de fréquentation des salles obscures :
Message édité par brown paper bag le 22-06-2020 à 05:56:16 --------------- Eponyme |
tuxerman12 | Je crois que je vais me faire un ciné today ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement |
The hunt aussi d'ailleurs Message édité par Spaune le 22-06-2020 à 07:59:03 |
Teto Ligne de fuite |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sully --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir Gran Torino
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 09:08:38 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Interstellar, je ne peux pas. Je n'adhère pas du tout. Mais bon, on va pas relancer sur ce film. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 22-06-2020 à 09:19:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Du moment qu'il ne critique pas Usual Suspects, je laisse --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et tu oubliés Sur la route de Madison... --------------- Not just a man... |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-06-2020 à 09:45:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'aime bien celui où il est copain avec un orang-outan là, les barres de rires. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 22-06-2020 à 09:48:24 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 22-06-2020 à 09:51:40 |
Message édité par gregouf le 22-06-2020 à 09:52:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Vazy là, j'ai du vrai boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |