| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:59:00 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y a 24 clichés par seconde dans tous les films. On en fait pas tout un plat. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:08:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 20:09:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comme les Malick... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Point coronavirus:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:31:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est reporté parce qu'ils ont peur de faire des scores de films français avec Clovis Cornillac ? |
RAff | salut
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere | C'est moi ou Bruce ce Willis ne fait plus que des daubes ? |
Nain_rouge |
Babouchka You're no fun anymore | ça doit bien faire 15 ans qu'il ne fait que cachetonner --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 2019-2020, il joue (jouera) dans 9 films dont 5 direct-to-VOD et 1 film d'animation --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | New Mutants repoussé pour la 32e fois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Personne n'est allé voir le chef d’œuvre en puissance qu'est De Gaulle ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le film est ni intéressant, ni prenant, sauf si on veut réviser en vitesse le contexte historique. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2020 à 09:45:09 --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Bref, comme d'hab plutôt qu'un biopic moisi on regardera un bon doc sur arte. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Rictossimi | Bon ben moi qui hésitait en AP à aller voir Forte ou Sans un bruit 2 à ce rythme là j'aurais ni l'un ni l'autre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Revu Pour cent briques t'as plus rien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Dkiller | Disons qu'une salle de ciné est un endroit propice pour |
dazouille ex dazi | Ce vide retour à zombieland.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A droite ou a gauche ? Message édité par StanCW le 13-03-2020 à 22:28:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
loulou le marlou | Le Festival de Cannes 2020 est annulé... Plus de films avec des boobs à foison, pour l'art |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
babyboy4 | J'espère que Disney a prévu des putains de serveurs pour l'arrivée de Disney+ en Europe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |