Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8745  8746  8747  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60049077
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-06-2020 à 15:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Richard Darbois n'est pas mort. Benoît Allemane et Féodor Atkine non plus.

Et Jacques ce Balutin !

De toute façon avec Poivey le meilleur, c'était Francis Lax.

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 17-06-2020 à 15:22:14

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 15:21:29  profilanswer

n°60049157
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-06-2020 à 15:28:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et Jacques ce Balutin !

Ah tiens, lui je croyais qu'il n'était plus de ce monde, par contre.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60049192
Emzy
Kaiju
Posté le 17-06-2020 à 15:30:48  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et Jacques ce Balutin !

"Je n'veux pas du Moustique comme écuyer !"

"Moi j'ai vu voler un porte feuille !"

"La bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé le chapeau de Woody !"

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60049379
gig-gic
jouic jouic
Posté le 17-06-2020 à 15:47:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Le backburster c'était totalement con.... Ils se sont félicités d'avoir autant d'idées originales ? Wouah sacré nouveau feature didonc, bravo les gars ! :lol:
Mais de toute façon c'était foutu dès qu'ils débarquent sur la planète, explorent une forêt sans casques... Les colons ils ont pas un semblant d'instinct de préservation ? Ça ressemble tellement à la terre qu'ils oublient leurs cerveaux ? Incroyable fainéantise scénaristique...

Du coup c'est un peu une remake de Prometheus quelque part, non ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°60050744
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2020 à 18:16:42  profilanswer

Teto a écrit :

Il reste Roger Carel, et piiiii c'est tout je crois.

Et qu'est-ce que tu fais de Dominique Paturel?    [:madoxav]
Voix charismatique s'il en est, reconnaissable entre mille.
 Grand doubleur, voix de JR , pour ne citer que celle-là. (Mais aussi plein d'autres doublages célèbres)

Et +1 pour Francis Dax et Jaques Balutin.   :jap:
 Certains (rares) doubleurs sont tellement bons qu'ils portent sur leurs épaules le succès d'un film ou d'une série. C'est connu. Comme par exemple  Michel Roux dans Amicalement votre.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-06-2020 à 18:31:31

---------------
Reviens,bgx  
n°60050821
Floom
Posté le 17-06-2020 à 18:29:03  profilanswer

Quelle idée de mettre des zombies dans un fast and furious...

Bon sang, ça donne pas envie  :pfff:

n°60051514
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-06-2020 à 20:08:08  profilanswer

le premier est très bon pourtant, j'ai pas regardé le trailer là, je préfère voir le film sans rien savoir

n°60051599
Arkin
Posté le 17-06-2020 à 20:20:43  profilanswer

Arkin a écrit :

bon, commençons les reviews des marvel

...

bon bah venom c'était pas si mal. je m'attendais à une daube du niveau de ghost rider mais finalement ça se regarde

Spoiler :

la fin fait mal au cul, la bouillie de CGI avec les deux symbiotes.
et qui a eu l'idée de mettre le gentil en noir et le méchant en... gris.

le début est trop rushé je trouve. il fait l'interview, il se fait dégager, sa nana le quitte le tout en 3 minutes montre en main.
le coup de la nana qui le quitte pour une connerie, elle se met avec un nouveau mec et il va aider le héros....

en tout cas c'est mieux que dans spiderman 3 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 17-06-2020 à 20:30:43

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60051645
Floom
Posté le 17-06-2020 à 20:28:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

le premier est très bon pourtant, j'ai pas regardé le trailer là, je préfère voir le film sans rien savoir

Ben ouais, j'avais plutôt bien aimé Train to Busan, d'où ma déception. Ceci dit j'avais pas vu son trailer, j'en regarde uniquement si qqn me le met sous le nez, donc si ça se trouve il était pourri aussi.

n°60051730
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2020 à 20:42:43  answer

Arkin a écrit :

bon bah venom c'était pas si mal. je m'attendais à une daube du niveau de ghost rider mais finalement ça se regarde

C’est la plus grosse bouse que j’ai vu depuis 15 ans au moins.
D’ailleurs j’ai pas tout regardé, c’était insupportable.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 20:42:43  profilanswer

n°60051842
Arkin
Posté le 17-06-2020 à 21:00:27  profilanswer

tu n'as donc pas regardé les ghost rider :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60052000
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2020 à 21:18:17  profilanswer

gregouf a écrit :

On parle du film qui se veut scientifique mais où le mec utilise ses propres excréments pour faire pousser des patates? Et où a la fin "il s'envoie en l'air" en lachant un peu d'air comprime alors que la Gravite Martienne est tout de meme 3,711 m/s². J'avais mal au cul en sortant de la seance, rends l'argent Ridley  [:torsadealanapo:5]

Le film ne rend pas hommage au bouquin mais par contre scientifiquement il est loin d’être aussi naze que ce navet de Gravity que tout le monde adule.

Message édité par StanCW le 17-06-2020 à 21:21:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60052016
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2020 à 21:20:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Moon est très bien, arrête un peu....  Mais c'est plus un huit clos qu'un film "spatial".

Sunshine franchement dans l'ensemble je kiff parce que j'ai un gros space fetish.
Je suis curieux de vos avis, ceux/celles qui ont peut-être vu la série Devs écrite et réalisée par Alex Garland.

Alors Moon j'ai surkiffé au moins autant que j'ai conchié Sunshine ce slasher de merde qui gâche la premier moitié ce film qui aurait pu être trés bon snas ça :/

---------------
n°60052023
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2020 à 21:20:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Le problème de Sunshine c'est vraiment ces 15 dernières minutes où le film se prend pour Event Horizon. C'est vraiment dommage, j'avais trouve le film superbe visuellement et vraiment captivant dans toute sa longueur et le thème développé , et bam, Boyle en 15 minutes te dynamite tout ça avec un final WTF-esque over 9000. Dans la liste des joyaux gâchés, il a une bonne place  [:torsadealanapo:5]

Oui c'est ça

---------------
n°60052263
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-06-2020 à 21:43:20  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Certains (rares) doubleurs sont tellement bons qu'ils portent sur leurs épaules le succès d'un film ou d'une série. C'est connu. Comme par exemple  Michel Roux dans Amicalement votre.

Curtis et Roux se connaissaient d'ailleurs, et s'appréciaient. Je me souviens, Curtis était de passage à nulle part ailleurs un soir et Roux a fait une caméo vidéo (il était en tournée théatrale à ce moment-là) lors d'un sketch, Curtis l'a reconnu immédiatement et a tout de suite demandé s'il était là. Gildas lui répondant qu'il n'avait pas pu venir.
Anecdote qui ne sert à rien, mais qui montre que les acteurs regardent ce qui se fait dans les versions internationales.
Par exemple Falk avait dit qu'il aimait beaucoup le travail du doubleur français (j'ai oublié son nom) pour son Columbo.
Ou Josh Gad, qui dernièrement a dit tout le bien de son doublage français pour sa dernière série télé (avec Laurie, dans l'espace).

Bref. :D

(Et oui, Paturel. Mais je croyais qu'il était mort lui aussi).

Message édité par Teto le 17-06-2020 à 21:46:38

---------------
n°60052287
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-06-2020 à 21:45:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Floom a écrit :

Ben ouais, j'avais plutôt bien aimé Train to Busan, d'où ma déception. Ceci dit j'avais pas vu son trailer, j'en regarde uniquement si qqn me le met sous le nez, donc si ça se trouve il était pourri aussi.

Mon avis sur le trailer (que j'ai vu) et je n'ai pas vu le premier film :

Spoiler :

Mouif, ça a l'air quand même bien pourri.

Message édité par Teto le 17-06-2020 à 21:47:12

---------------
n°60052814
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-06-2020 à 22:45:32  profilanswer

15 ans ?
Aeon Flux peut encore participer !
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51pMNPCayHL._AC_SY445_.jpg

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60052849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 22:51:18  profilanswer

aeon flux avec sa compere assassin qui a des mains à la place des pieds et qui meurt parce qu'elle marche sur une brique légo

n°60054853
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-06-2020 à 10:25:48  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

la fin fait mal au cul, la bouillie de CGI avec les deux symbiotes.
et qui a eu l'idée de mettre le gentil en noir et le méchant en... gris.

le début est trop rushé je trouve. il fait l'interview, il se fait dégager, sa nana le quitte le tout en 3 minutes montre en main.
le coup de la nana qui le quitte pour une connerie, elle se met avec un nouveau mec et il va aider le héros....

en tout cas c'est mieux que dans spiderman 3 :o

le réal et aussi Tom Hardy ont laissé comprendre que le film a été charcuté au montage. Ca se ressent violemment dans l'évolution fort étrange de la relation avec sa meuf vers la fin... Il doit manquer 10mn facile de dialogues.

C'est pas tellement mieux que Spidey3 au fond...  Les CGI quand il est à moto.... les CGI à la fin.
Les choix pour que le film soit PEGI-12 : il bouffe clairement la tête entière d'au moins deux gars mais c'est en semi hors champ avec limite zéro sang donc c'est bon ça passe il est pas si méchant rohhh qu'il est mignon ce symbiote qui décapite des humains :love:

Ca m'a vraiment laissé un goût de caca après le visionnage... Limite choquant que le film ait fait autant de fric...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 18-06-2020 à 10:26:52

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60054877
vanloque
Posté le 18-06-2020 à 10:28:20  profilanswer

faudrait que je le revois.... :lol:
Le divx était de qualité très passable.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60054895
garcia_h
Posté le 18-06-2020 à 10:29:32  profilanswer

vanloque a écrit :

le réal et aussi Tom Hardy ont laissé comprendre que le film a été charcuté au montage. Ca se ressent violemment dans l'évolution fort étrange de la relation avec sa meuf vers la fin... Il doit manquer 10mn facile de dialogues.

C'est pas tellement mieux que Spidey3 au fond...  Les CGI quand il est à moto.... les CGI à la fin.
Les choix pour que le film soit PEGI-12 : il bouffe clairement la tête entière d'au moins deux gars mais c'est en semi hors champ avec limite zéro sang donc c'est bon ça passe il est pas si méchant rohhh qu'il est mignon ce symbiote qui décapite des humains :love:

Ca m'a vraiment laissé un goût de caca après le visionnage... Limite choquant que le film ait fait autant de fric...

Dommage qu'on ait pas pu avoir une série Netflix sur Venom lors du contrat Marvel Defenders mais bon ça aurait sans doute couté trop cher en SFX pour une oeuvre PG16/18

Message édité par garcia_h le 18-06-2020 à 10:43:25
n°60054961
vanloque
Posté le 18-06-2020 à 10:37:46  profilanswer

Venom aurait pu prendre la même direction du "Rated R" que Deadpool mais Sony ne voulait pas perdre le public de 13 ans et plus.

Faut croire qu'ils ont fait le bon choix financier :/

---------------
n°60054993
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2020 à 10:40:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Venom aurait pu prendre la même direction du "Rated R" que Deadpool mais Sony ne voulait pas perdre le public de 13 ans et plus.

Faut croire qu'ils ont fait le bon choix financier

Moui enfin ils ont gratté 10% en produisant une merde. Et ce ne sont pas les  13 ans qui font passer Venom en tête mais la Chine, qui est effroyablement pudibonde et n'a même pas sorti Deadpool.

Message édité par scOulOu le 18-06-2020 à 10:42:34
n°60055238
Arkin
Posté le 18-06-2020 à 11:02:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Faut croire qu'ils ont fait le bon choix financier :/

ouais j'ai vraiment eu cette sensation pendant une bonne partie du film
le personnage est violent mais finalement c'est pas très bien montré à l'écran et au lieu de ça venom fait des blagues pas toujours bien dosées :/

---------------
n°60055265
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2020 à 11:05:52  profilanswer

Arkin a écrit :

ouais j'ai vraiment eu cette sensation pendant une bonne partie du film
le personnage est violent mais finalement c'est pas très bien montré à l'écran et au lieu de ça venom fait des blagues pas toujours bien dosées :/

T'as fini ton marathon?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60055846
Arkin
Posté le 18-06-2020 à 12:02:53  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as fini ton marathon?

il me reste :
daredevil saison 3
runaways saison 2
the punisher saison 2
cloak and dagger saison 2
agents of shield saison 6
jessica jones saison 3
runaways saison 3

+ spiderman far from home
+ spiderman into the spiderverse
+ agents of shield saison 7 qui a démarré là

---------------
n°60055963
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2020 à 12:15:40  profilanswer

T'as un mental d'acier ou tu es fortement masochiste :D

Spiderman into the Spideverse rattrape la médiocrité de l'ensemble et, dans une moindre mesure, Daredevil et The Punisher :o

---------------
Eponyme
n°60056755
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-06-2020 à 13:46:42  profilanswer

Teto a écrit :

Il reste Roger Carel, et piiiii c'est tout je crois.

Teto a écrit :

Voilà, Darbois, je cherchais son nom. :jap: Les autres, connais pas (de nom).

hegoalde a écrit :

Et Jacques ce Balutin !

petitebrunette1 a écrit :

Et qu'est-ce que tu fais de Dominique Paturel?    [:madoxav]  
Voix charismatique s'il en est, reconnaissable entre mille.
 Grand doubleur, voix de JR , pour ne citer que celle-là. (Mais aussi plein d'autres doublages célèbres)

Et +1 pour Francis Dax et Jaques Balutin.   :jap:  

la plupart des noms que vous citez ne sont plus en activité depuis belle lurette :o
Je parlais des doubleurs connus encore en activité , il me semble que Poivey faisait encore du doublage... je l'avais encore entendu dans Wolfenstein YoungBlood sorti l'année dernière...  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°60056798
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-06-2020 à 13:50:24  profilanswer

j'ai l'impression que les voix se sont pas mal diversifiées, et que le doublage est maintenant un peu la partie pauvre du ciné : est ce que les nouveaux font vraiment carrière comme les anciens ?  
j'ai l'impression qu'on a plus de voix différentes (bon après la production n'est pas la même)  
et netflix ils ont leur propre équipe de doublage non ?  

la voix de vin diesel en français par exemple (j'ai pris un truc volontairement dégueu) on est d'accord qu'elle n'est pas recyclée sur un autre acteur ?  

les noirs rigolos ont toujours la même voix par contre j'ai l'impression, celle de martin lawrence dans bad boys 1. Mais il faut dire qu'ils jouent le même perso depuis martin lawrence dans bad boys 1. Donc c'est legit pour moi.

n°60056826
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2020 à 13:52:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai l'impression que les voix se sont pas mal diversifiées, et que le doublage est maintenant un peu la partie pauvre du ciné : est ce que les nouveaux font vraiment carrière comme les anciens ?  
j'ai l'impression qu'on a plus de voix différentes (bon après la production n'est pas la même)  

la voix de vin diesel en français par exemple (j'ai pris un truc volontairement dégueu) on est d'accord qu'elle n'est pas recyclée sur un autre acteur ?

les noirs rigolos ont toujours la même voix par contre j'ai l'impression, celle de martin lawrence dans bad boys 1. Mais il faut dire qu'ils jouent le même perso depuis martin lawrence dans bad boys 1. Donc c'est legit pour moi.

Sa VF est partagé entre Frédéric van den Driessche et Guillaume Orsat.

Le premier double également Liam Neeson et Javier Bardem, le second double The Rock, Ken Watanabe, Brendan Fraser, ...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60056858
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-06-2020 à 13:56:02  profilanswer

ah ben merci. Même en forçant je ne me souviens d'aucune ressemblance de ton entres les voix VF de ces acteurs  
après c'était pas forcément que des films top level

n°60056936
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-06-2020 à 14:03:00  profilanswer

Et puis maintenant pour les doublages ils prennent de plus en plus des acteurs/chanteurs/personalités (tout du moins pour les films d'animation) avec au final des doublages pas toujours top...
Les producteurs préfèrent sélectionner des acteurs/chanteur/personnalité connus , cela permet d'avoir une plus grosse retombée médiatique lors de la promotion d'un film...

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 18-06-2020 à 14:04:40

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°60057074
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-06-2020 à 14:15:05  profilanswer

Y a eu aussi le fait qu'à un moment les acteurs de doublage se sont mis en grève pour garder leurs avantages qui étaient remis en question (j'ai en tête 10kF par ligne de dialogue...) et les patrons de studios/boîtes de prod leur ont dit d'aller bien faire voir. Ils ont remplacé tout le monde et certains derrière n'ont plus rien eu. C'était aux alentours des années 2000 si je me souviens bien. C'est pour ça que pas mal de voix ont changé (genre celle de Schwarzy je crois).

---------------
n°60057142
garcia_h
Posté le 18-06-2020 à 14:22:08  profilanswer

Teto a écrit :

Y a eu aussi le fait qu'à un moment les acteurs de doublage se sont mis en grève pour garder leurs avantages qui étaient remis en question (j'ai en tête 10kF par ligne de dialogue...) et les patrons de studios/boîtes de prod leur ont dit d'aller bien faire voir. Ils ont remplacé tout le monde et certains derrière n'ont plus rien eu. C'était aux alentours des années 2000 si je me souviens bien. C'est pour ça que pas mal de voix ont changé (genre celle de Schwarzy je crois).

Est-ce qu'un parallèle peut aussi être fait avec l'arrivée du DVD où on avait le choix entre VOST et VF alors qu'en VHS, le choix était nettement plus limité ? Et que du coup, faire attention à la qualité de la VF avait moins d'importance ?  

Même si bon hors RP, au ciné, y'a encore bcp de VF.. On peut aussi dire qu'il y a plus d'offres en terme de série TV aussi qui doit privilégier l'offre sous-titrée pour des raisons de longueur de l'oeuvre.

Moi j'avais absolument besoin des stt pour suivre et je me rappelle qu'on pouvait trouver les principaux titres du marché en VOST en VHS mais ça restait une denrée rare. Le DVD fut une libération.  

n°60058040
petitebrun​ette1
Posté le 18-06-2020 à 15:55:59  profilanswer

Space a écrit :

Et puis maintenant pour les doublages ils prennent de plus en plus des acteurs/chanteurs/personalités (tout du moins pour les films d'animation) avec au final des doublages pas toujours top...
Les producteurs préfèrent sélectionner des acteurs/chanteur/personnalité connus , cela permet d'avoir une plus grosse retombée médiatique lors de la promotion d'un film...

Autant certains bons doubleurs participent au succès d'un film /série, autant, et c'est tellement plus courant, de mauvais doubleurs la gâchent.
 Par exemple TBBT qui a un mauvais doublage , les 2 dernières saisons de friends. (ce qui rejoint la grève dont parlait Teto), et bien d'autres.

Message édité par petitebrunette1 le 18-06-2020 à 23:08:49

---------------
Reviens,bgx  
n°60058082
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2020 à 16:00:32  profilanswer

Arkin a écrit :

il me reste :
daredevil saison 3
runaways saison 2
the punisher saison 2
cloak and dagger saison 2
agents of shield saison 6
jessica jones saison 3
runaways saison 3

+ spiderman far from home
+ spiderman into the spiderverse
+ agents of shield saison 7 qui a démarré là

Qu'y a t'il à sauver dans l'ensemble du MCU? Que restera t'il de tout cela dans 10 ans?  [:miniours:2]

Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 17:15:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60058777
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-06-2020 à 17:13:43  profilanswer

Spiderverse sans hésiter.

---------------
n°60058977
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2020 à 17:43:49  profilanswer

Teto a écrit :

Spiderverse sans hésiter.

Il vaut 10 fois plus que tous les autres réunis :D

Le meilleur film de team up de super héros depuis bien longtemps, Avengers et Justice League peuvent aller se rhabiller.
Le meilleur Spidey depuis longtemps aussi.
Tout simplement un excellent film d'animation aux graphismes riches et novateurs.

Message édité par brown paper bag le 18-06-2020 à 17:45:23

---------------
Eponyme
n°60059060
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-06-2020 à 17:54:56  profilanswer

Yep. Il a déjà commencé à influencer le secteur d'ailleurs.

Tiens d'ailleurs, cela me fait penser que je me suis inscrit pour le festival online d'Annecy de cette année. Faut pas que j'oublie d'y faire un tour, il y a pas mal de choses intéressante cette année.

---------------
n°60059211
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2020 à 18:21:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Attention, la voix de Martin Lawrence dans BB1 c'est Thierry Desroses, mais pas dans BB2 où il a la voix de crétin de Lucien Jean-Baptiste, qui donne des voix de débiles à tous les personnages qu'il double.

J'aime bien Thierry Desroses par contre, qui fait aussi Samuel L. Jackson.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60059254
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2020 à 18:28:54  profilanswer

Emzy a écrit :

Attention, la voix de Martin Lawrence dans BB1 c'est Thierry Desroses, mais pas dans BB2 où il a la voix de crétin de Lucien Jean-Baptiste, qui donne des voix de débiles à tous les personnages qu'il double.

J'aime bien Thierry Desroses par contre, qui fait aussi Samuel L. Jackson.

Ouais mais ca donne la superbe VF de Chris Rock dans L'arme fatale 4 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8745  8746  8747  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)