| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 17-06-2020 à 15:22:14 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:21:29 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
"Moi j'ai vu voler un porte feuille !" "La bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé le chapeau de Woody !" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
petitebrunette1 |
Et +1 pour Francis Dax et Jaques Balutin. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-06-2020 à 18:31:31 --------------- Reviens,bgx |
Floom |
|
sadicologue What's in the booox!!! | le premier est très bon pourtant, j'ai pas regardé le trailer là, je préfère voir le film sans rien savoir |
Arkin |
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 17-06-2020 à 20:30:43 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Floom |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 20:42:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 20:42:43 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-06-2020 à 21:21:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 17-06-2020 à 21:46:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 17-06-2020 à 21:47:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fiscalisator tu dois rompre | aeon flux avec sa compere assassin qui a des mains à la place des pieds et qui meurt parce qu'elle marche sur une brique légo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est pas tellement mieux que Spidey3 au fond... Les CGI quand il est à moto.... les CGI à la fin. Ca m'a vraiment laissé un goût de caca après le visionnage... Limite choquant que le film ait fait autant de fric... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-06-2020 à 10:26:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
garcia_h |
Dommage qu'on ait pas pu avoir une série Netflix sur Venom lors du contrat Marvel Defenders mais bon ça aurait sans doute couté trop cher en SFX pour une oeuvre PG16/18 Message édité par garcia_h le 18-06-2020 à 10:43:25 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 18-06-2020 à 10:42:34 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Arkin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as un mental d'acier ou tu es fortement masochiste --------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs |
la plupart des noms que vous citez ne sont plus en activité depuis belle lurette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fiscalisator tu dois rompre | ah ben merci. Même en forçant je ne me souviens d'aucune ressemblance de ton entres les voix VF de ces acteurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Et puis maintenant pour les doublages ils prennent de plus en plus des acteurs/chanteurs/personalités (tout du moins pour les films d'animation) avec au final des doublages pas toujours top... Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-06-2020 à 14:04:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
garcia_h |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 18-06-2020 à 23:08:49 --------------- Reviens,bgx |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 17:15:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite | Spiderverse sans hésiter. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le meilleur film de team up de super héros depuis bien longtemps, Avengers et Justice League peuvent aller se rhabiller. Message édité par brown paper bag le 18-06-2020 à 17:45:23 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
J'aime bien Thierry Desroses par contre, qui fait aussi Samuel L. Jackson. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |