| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:07:00 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vaera | Puisqu'on est dans un thème SF
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-06-2020 à 09:44:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 10:55:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Genial, y'en a d'autre? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement | Excellent |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biron_sacquet |
hawkins |
The Thing si c'est pas un blinkage --------------- Men are brave |
biron_sacquet |
Spaune Cordialement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Meilleur film de l'univers. C'est vraiment le film qui a bercé mon enfance avec le 1er Tortues Ninjas --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-06-2020 à 12:03:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Le lien ne fonctionne plus. J'avais vraiment bien aimé ce film --------------- Truth or happiness, never both. |
Je suis bien plus jeune, je suis de 1987 --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es vieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway The bite of '83 | Peninsula
https://www.youtube.com/watch?v=eI0RUX5-1jI
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Richard Darbois n'est pas mort. Benoît Allemane et Féodor Atkine non plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite | Voilà, Darbois, je cherchais son nom. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
woo Old Man Logan | Beretta aussi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
Bah, et Richard Darbois alors? EDIT : Burned, évidemment Message édité par Spaune le 17-06-2020 à 15:01:18 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 17-06-2020 à 15:22:14 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |