Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8737  8738  8739  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59977352
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-06-2020 à 16:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Je ne vois pas pourquoi "public familial" impliquerait un niveau d'exigence différent.

ET, Tonari no Totoro ou City Lights par exemple sont des films tout à fait adaptés "famille" et je n'ai pas l'impression que leur niveau d'exigence serait plus faible que le reste du cinéma (quoique, quand on voit le niveau d'exigence d'une bonne partie du cinéma... :whistle: ).

Disons que ma fille, par exemple, n'a pas tout a fait la même grille de lecture que moi, ça l'empêche d'apprécier pleinement certains films comme le Parrain 2 ou le Pianiste et elle s'en plaint.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 16:49:22  profilanswer

n°59977434
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-06-2020 à 16:58:12  profilanswer

Soupaire a écrit :

Disons que ma fille, par exemple, n'a pas tout a fait la même grille de lecture que moi, ça l'empêche d'apprécier pleinement certains films comme le Parrain 2 ou le Pianiste et elle s'en plaint.

Elle n'appreciéra(it) pas de la même façon ET, Tonari no Totoro ou City Lights qu'un adulte, mais AMHA elle n'aurait pas à s'en plaindre.
[:spamafote]

Oui, certains films ne sont pas "tous publics".
Non, les films qui se veulent être "tous publics" n'ont pas à abaisser leurs exigences de qualité.
Mais c'est tellement plus simple et facile de viser bas...

Message édité par Gros Boulet le 08-06-2020 à 16:59:11
n°59977443
jamere
Posté le 08-06-2020 à 16:59:16  profilanswer

Tout public, ça veut dire quoi ? Sans nudité frontale, sans sang ?

n°59977503
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-06-2020 à 17:04:29  profilanswer

Pas de sang ou de nudité frontale dans Fanny och Alexander ou dans 2001: A Space Odyssey de mémoire, mais je ne pense pas que ce soit kids-friendly (quoique... :whistle: ).

n°59977534
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-06-2020 à 17:07:10  profilanswer

jamere a écrit :

Tout public, ça veut dire quoi ? Sans nudité frontale, sans sang ?

Dans le domaine de l'humour, ça veut dire assez con pour que des gamins de 8 ans le comprennent.

n°59977608
Tuxerman12
Posté le 08-06-2020 à 17:15:10  profilanswer

Joe Black, ça vaut le coup d'y passer 3H ? :??:
Je l'ai pris en cours de route hier 5 minutes, c'est lent, rien compris, on dirait du Kubrick, tout misé sur l'esthétique des acteurs et actrices :D

n°59977646
jamere
Posté le 08-06-2020 à 17:19:07  profilanswer

Arrête toi à la scène de la piscine.

n°59977679
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-06-2020 à 17:23:37  profilanswer

Non mais Joe Black c'est juste une niaiserie romantique, hein.

n°59977804
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-06-2020 à 17:36:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans le domaine de l'humour, ça veut dire assez con pour que des gamins de 8 ans le comprennent.

Les gamins de 8 ans comprennent les gags de Chaplin ou Keaton (ou alors, le niveau des gamins a sacrément plongé... :whistle: ), et c'est pourtant loin d'être qualifiable de "assez con" il me semble. :o

C'est, au contraire, à force de sortir des films "assez cons" à la chaîne (ce qui, en fait, relèverait surtout d'un mépris de ce public visé), qu'on finirait par aboutir à un public "assez con" en conséquence. :whistle:

n°59977846
jamere
Posté le 08-06-2020 à 17:39:14  profilanswer

Les Bronzés c'est vieux et c'est au même niveau que le Toto qui va sortir et autres joyeusetés du même acabit.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 17:39:14  profilanswer

n°59977855
Spaune
Cordialement
Posté le 08-06-2020 à 17:40:24  profilanswer

jamere a écrit :

Les Bronzés c'est vieux et c'est au même niveau que le Toto qui va sortir et autres joyeusetés du même acabit.

[:habibabibou:2]

n°59978513
Dkiller
Posté le 08-06-2020 à 18:52:07  profilanswer

jamere a écrit :

Toto est un garçon, il a un pénis.

Oui mais peut il menstruer?

https://www.independent.co.uk/life- [...] 52866.html

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 08-06-2020 à 18:57:21
n°59978563
Kede
Posté le 08-06-2020 à 18:59:27  profilanswer

j'ai revu les 8 Salopards hier sur Arte et j'ai vraiment kiffé, tout simplement  [:khakha_orbital]  

J'ai l'impression que c'est son film le plus maîtrisé en terme de rythme, le plus cohérent aussi.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59978631
MTiger
Posté le 08-06-2020 à 19:05:57  profilanswer

n°59978832
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-06-2020 à 19:31:38  profilanswer

Ceci dit, en gardant le même titre on pourrait faire un synopsis de film complètement différent.

Par exemple:

Une jolie petite ville ordinaire, avec ses notables, sa olace centrale rieuse, le soleil brille, l'école communale est splendide et au milieu d'un cadre verdoyant idéal (et en plus, c'est bio et durable). Toto, jeune garçon de CM1, aux résultats pourtant brillants, fait des blagues salaces et de plus en plus osées. Il devient rapidement la bête noire de la maîtresse, qui tombe en dépression nerveuse. La jeune remplaçante finit par se dire que ce n'est pas normal, et enquête sur la vie de Toto. Elle comprend alors que le gamin est exploité par des pédophiles et extériorisait ainsi son mal-être - sous couvert des notables de la ville, dont la maîtresse originelle en criminelle-victime malgré elle. Digressions, au passage, sur l'imaginaire des gosses et leur capacité à s'extraire de l'horreur par l'imagination.
Ensemble, ils échafaudent un plan pour révéler le scandale. Elle l'initie tout de même à l'amour, tout en douceur (le gamin etant déjà bien mature).

Mais la remplaçante disparaît dans des circonstances mystérieuses. Toto debarque alors avec des fusils mitrailleurs achetés en cachette, et tire sur tout ce qui bouge. Au passage, avec des dialogues méta sur le renversement des rôles et la représentation de la violence dans la fiction. Mais, bizarrement, le monde perd peu à peu de sa cohérence (par ex: deux Totos en parallèle, des portes qui s'ouvrent vers du vide, un escalier Escher...). Clôture sur le suicide de Toto, acculé par un GIGN armé de fusils d'assaut en forme de pénis géants, et fondu au noir. Générique final sans musique.

Scène post-générique: Toto se lève, il a l'air normal. Dehors, temps nuageux, on sent la banlieue morne (mais on la devine, on ne la voit pas - juste une fenêtre). Une voix, celle de la remplaçante: "Toto, dépêche toi, on va être en retard chez de directeur". Fondu au noir.

Bandes sonores: musiques usuelles d'enfance, style "danse des canards", diégétiques (Toto se promène avec une enceinte portable).

Bien sûr, c'est du bâclé et il faudrait peaufiner. Et faudrait quelqu'un capable de tenir la caméra, afin d'être un poil outrancier mais pas trop (plans séquences à la steadycam, jeux de miroirs, plans en symétries et perspectives...). :d

Message édité par Gros Boulet le 08-06-2020 à 19:39:29
n°59978947
jamere
Posté le 08-06-2020 à 19:43:44  profilanswer

D'après ma femme, ce n'est pas marrant d'avoir du sang qui sort en provenance de l'utérus.

n°59979205
Tuxerman12
Posté le 08-06-2020 à 20:10:20  profilanswer

jamere a écrit :

Arrête toi à la scène de la piscine.

C'est à combien du ďébut ? :D

scOulOu a écrit :

Non mais Joe Black c'est juste une niaiserie romantique, hein.

Ok :D
Dommage j'aime bien Brad et Anthony :'(

n°59980357
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-06-2020 à 22:43:47  profilanswer

PS: au vu du sujet, la question de ce qui serait montrable ou non est centrale.

La violence envers Toto devra donc faire l'objet d'une scène. Entièrement suggérée (hors-champ, et sans bande sonore explicite). On aura par exemple une musique mise par le prédateur (de type boîte de nuit) ce qui évitera de faire entendre des cris, et la caméra montrera autre chose (par exemple un chat boulottant une souris).
Bonus: si ça réagit davantage à cause de la violence animale explicite, qu'à cause du contenu implicite. :d

Éventuellement, cette scène serait amenée par le besoin (pour la replaçante et Toto) d'avoir des preuves, et Toto serait donc muni d'un dispositif enregistreur.
Bonus: les preuves récoltées ne seront pas exploitables, les protagonistes fabriqueront donc des faux numériques. :d

La violence du massacre-cauchemar devra virer à l'absurde non-réel (même le plus demeuré des spectateurs devra le voir), le sang de porc fera donc peu à peu place à un déluge de vrai ketchup, ou des grenades explosant d'une matière visqueuse (les gosses penseront à de la morve, les adultes... auront un autre niveau de lecture). Avec regards caméras et cassages de 4ème mur (style "vous aimez voir ça, hein?" ou même "alors tu l'as aimé, mon plan de Kapo"?). Il faut par contre que les réactions des personnages restent vraiment terrifiées, la vengeance devant faire apparaître un côté ouvertement sadique du personnage. Trucages "too much" mais tout cela est filmé de façon normale, dans de la veine slasher-action.
Tant qu'à faire, autant y aller franchement.

[:cerveau prodigy]

Avec un peu de chance, ça sera classé comme une simple comédie potache pas vraiment fine, classée moins de douze vu que rien n'est explicite à part quelques excès de verbe - il faudra même tenter le classement "tout public" si la langue reste assez imagée. On gardera le titre et l'affiche, afin d'attirer le chaland par méprise.

[:el awrence viii]

Si quelqu'un veut monter ça, l'idée est gratis, je renonce à tout droit d'auteur et préfère rester anonyme. :o

Message édité par Gros Boulet le 08-06-2020 à 22:45:36
n°59980518
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2020 à 23:23:16  profilanswer

Ca peut pas être mieux que la version mythique de Mozinor:

https://www.youtube.com/watch?v=-p4vaM6y0eA

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59980968
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-06-2020 à 06:23:43  profilanswer

Peut-être que ça sera un film complètement métaréflexif : Alors, c'est l'histoire de Toto qui va au cinéma... [:apges:5]

---------------
Eponyme
n°59981212
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2020 à 08:19:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Peut-être que ça sera un film complètement métaréflexif : Alors, c'est l'histoire de Toto qui va au cinéma... [:apges:5]

... Mais il n'a pas assez d'argent: métaphore sociale sur le capitalisme de divertissement. Du coup il se coupe le zizi et le vend comme saucisse à une punk-à-chien folle: parabole de la castration patriarcalo-communautaire avec représentation des mal-aimés urabains. Il s'achète son ticket de cinéma: célébration de l'auto-entrepreneuriat avec un fort soutien aux écoles qui permettent aux jeunes de s'émanciper financièrement des générations perdues qui les précèdent. Twist, le film est un film français qui est formidable: apologie métacritique d'un système dont le succès repose sur le rapport intime de l'industrie avec son public qui se doit de la soutenir dans le cadre d'un cercle vertueux. Ça sent le César remis en main propre par Roman Polanski au sein d'une éloge panégyrique.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59981237
brown pape​r bag
Posté le 09-06-2020 à 08:25:11  profilanswer

:jap:
Et à la fin, il fait caca [:cloud_]

---------------
Eponyme
n°59981337
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-06-2020 à 08:48:36  profilanswer

Teaser des histoires de Totoz dans la scène post générique [:totoz:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59981382
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2020 à 08:54:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Teaser des histoires de Totoz dans la scène post générique [:totoz:1]

Christian Clavier avec un cache-œil, naissance du HCU (Humour Cinematic Universe).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59981411
brown pape​r bag
Posté le 09-06-2020 à 08:58:49  profilanswer

Ya déjà du matériau scénaristique libre de droits pour plusieurs dizaines de films et la création d'une franchise Toto [:atom1ck]

---------------
Eponyme
n°59981703
lolosd
Posté le 09-06-2020 à 09:33:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca s'inscrit dans sa filmo en tout cas:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Bourdiaux

Citation :

Cinéma

2010 : Le Mac
    2014 : Fiston
    2017 : Mes trésors
    2017 : Boule et Bill 2
    2020 : Les Blagues de Toto

cette liste des enfers  :ouch:

n°59982055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2020 à 10:09:42  profilanswer

Les intervenants qui nous font plus d'une page sur l'affiche d'une comedie Francaise sur les blagues de Toto [:sanglier bossu:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59982096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2020 à 10:14:00  profilanswer

j'ai mal a mes impots

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59982127
brown pape​r bag
Posté le 09-06-2020 à 10:16:10  profilanswer

Alors, c'est Toto qui poste sur le topic ciné d'HFR et pi la modération elle ...

---------------
Eponyme
n°59982196
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-06-2020 à 10:23:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... Mais il n'a pas assez d'argent: métaphore sociale sur le capitalisme de divertissement. Du coup il se coupe le zizi et le vend comme saucisse à une punk-à-chien folle: parabole de la castration patriarcalo-communautaire avec représentation des mal-aimés urabains. Il s'achète son ticket de cinéma: célébration de l'auto-entrepreneuriat avec un fort soutien aux écoles qui permettent aux jeunes de s'émanciper financièrement des générations perdues qui les précèdent. Twist, le film est un film français qui est formidable: apologie métacritique d'un système dont le succès repose sur le rapport intime de l'industrie avec son public qui se doit de la soutenir dans le cadre d'un cercle vertueux. Ça sent le César remis en main propre par Roman Polanski au sein d'une éloge panégyrique.

Petit souci de réalisme : une punk-à-chien folle n'achètera pas 5 EUR (tarif réduit d'une place de ciné) une saucisse.

Proposition de modification: Toto met en vente sa saucisse sur eBay, et se fait des couilles en or. Mais, plutôt que couper la sienne, il l'achète à une punk-à-chien trans (qui voulait donc s'en débarrasser). Les deux finissent par monter ensemble une clinique de chirurgie trans: célébration simultanée de la créativité française, de l'entreprenariat et des valeurs progressistes sociétales. :jap:

n°59982242
brown pape​r bag
Posté le 09-06-2020 à 10:27:23  profilanswer

Et à la fin, il fait caca ! [:cloud_]

---------------
Eponyme
n°59982248
Rasthor
Posté le 09-06-2020 à 10:27:51  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Petit souci de réalisme : une punk-à-chien folle n'achètera pas 5 EUR (tarif réduit d'une place de ciné) une saucisse.

Proposition de modification: Toto met en vente sa saucisse sur eBay, et se fait des couilles en or. Mais, plutôt que couper la sienne, il l'achète à une punk-à-chien trans (qui voulait donc s'en débarrasser). Les deux finissent par monter ensemble une clinique de chirurgie trans: célébration simultanée de la créativité française, de l'entreprenariat et des valeurs progressistes sociétales. :jap:

Mais Omar Sy, il a le rôle du chien ou de la saucisse ? :??:

n°59982317
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2020 à 10:33:02  profilanswer

Arretez  [:gary2022:1]  
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, vous devriez le savoir vu votre connaissance encyclopédique des blagues de Toto.  

Que quelqu'un parle d'un autre film, vite!!!! J'ai maté un truc qui s'appelle Keanu avec un chaton mais je veux pas vous infliger ça. Sinon c'est My Name is Joe de Ken Loach mais ça va plomber l'ambiance, même si le film est vraiment bon avec un excellent Peter Mullan.

Spoiler :

https://i.ibb.co/mBWgc5n/unnamed.jpg
Pour la petite histoire, l'un des acteurs du duo comique, c'est Jordan Peele, qui passera à la réa avec l'excellent Get Out, et l'encore à voir Us

Message édité par gregouf le 09-06-2020 à 10:36:24

---------------
n°59984966
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-06-2020 à 14:35:04  profilanswer

C'est le duo key & pelee ouai, perso je les aimait bien, c'est d'ailleurs lui qui a écrit ce film  :D

n°59984981
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2020 à 14:36:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est le duo key & pelee ouai, perso je les aimait bien, c'est d'ailleurs lui qui a écrit ce film  :D

J'ai decouvert avec ce film  [:alfredd:1]

---------------
n°59986241
Kede
Posté le 09-06-2020 à 16:45:57  profilanswer

Public enemies
J'ai bien aimé, visuellement c'est très maîtrisé forcément, c'est un peu l'archétype même du film de gangster des années 30,  mais je lui trouve quand même quelques défauts :  
2009, on est Cotillard Mania et avec le recul, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi cette actrice a eu tant de succès.  
Après, c'est peut-être subjectif, mais je trouve que le film souffre d'un sérieux problème de rythme, ça avance beaucoup trop vite. Dillinger est prisonnier, puis évadé, puis braque une banque (ce schéma se répète plusieurs fois), puis tombe amoureux... les scènes durent à chaque fois 2/3 minutes et on passe sans transition à la suivante, sans qu'on comprenne toujours les tenants et les aboutissants...
Du coup, les personnages manquent vraiment d'épaisseur et Johnny Depp ne parvient pas à rendre son personnage attachant.

Par contre Bale (Purvis, l'agent qui le pourchasse) y arrive :love: il fait partie de ces acteurs avec Tom Hardy, Gosling que je suis à chaque fois content de retrouver

Le vrai Dillinger :  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/11/DillingerFaces.jpg
30 balais  [:lapattefolle] il en fait bien 10 de plus, ça tire les traits que d'être gangster  [:stancw]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59986405
Rasthor
Posté le 09-06-2020 à 17:03:41  profilanswer

Kede a écrit :

Public enemies
J'ai bien aimé, visuellement c'est très maîtrisé forcément, c'est un peu l'archétype même du film de gangster des années 30,  mais je lui trouve quand même quelques défauts :
2009, on est Cotillard Mania et avec le recul, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi cette actrice a eu tant de succès.
Après, c'est peut-être subjectif, mais je trouve que le film souffre d'un sérieux problème de rythme, ça avance beaucoup trop vite. Dillinger est prisonnier, puis évadé, puis braque une banque (ce schéma se répète plusieurs fois), puis tombe amoureux... les scènes durent à chaque fois 2/3 minutes et on passe sans transition à la suivante, sans qu'on comprenne toujours les tenants et les aboutissants...
Du coup, les personnages manquent vraiment d'épaisseur et Johnny Depp ne parvient pas à rendre son personnage attachant.

Par contre Bale (Purvis, l'agent qui le pourchasse) y arrive :love: il fait partie de ces acteurs avec Tom Hardy, Gosling que je suis à chaque fois content de retrouver

Le vrai Dillinger :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rFaces.jpg
30 balais  [:lapattefolle] il en fait bien 10 de plus, ça tire les traits que d'être gangster  [:stancw]

Pourtant, la performance de Depp avait ete soulignee par la critique:
https://en.wikipedia.org/wiki/Publi [...] Home_media

Citation :

Rob James from Total Film gave the film 4/5 stars, stating: "This superstar crime thriller emerges as something surprising, fascinating and technically dazzling."[44] Most critics reviewing the film praised individual performances, specifically Depp as Dillinger. Roger Ebert, who gave it a 3.5/4 stars, stated: "This Johnny Depp performance is something else. For once an actor playing a gangster does not seem to base his performance on movies he has seen. He starts cold. He plays Dillinger as a fact."[45] Billy Crudup's performance was also praised, with his performance being described as "disarmingly good" by Variety's Todd McCarthy.[35]

Et c'est vrai que pour une fois il joue sobrement son role (dans les deux sens du terme. :o ).

Sinon +1 avec Marion. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-06-2020 à 17:08:43
n°59987577
Kede
Posté le 09-06-2020 à 19:30:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant, la performance de Depp avait ete soulignee par la critique:
https://en.wikipedia.org/wiki/Publi [...] Home_media

Citation :

Rob James from Total Film gave the film 4/5 stars, stating: "This superstar crime thriller emerges as something surprising, fascinating and technically dazzling."[44] Most critics reviewing the film praised individual performances, specifically Depp as Dillinger. Roger Ebert, who gave it a 3.5/4 stars, stated: "This Johnny Depp performance is something else. For once an actor playing a gangster does not seem to base his performance on movies he has seen. He starts cold. He plays Dillinger as a fact."[45] Billy Crudup's performance was also praised, with his performance being described as "disarmingly good" by Variety's Todd McCarthy.[35]

Et c'est vrai que pour une fois il joue sobrement son role (dans les deux sens du terme. :o ).

Sinon +1 avec Marion. :o

avec le recul, c'est vrai qu'il joue sobre, juste et qu'il dégage assurément quelque chose, mais il manque ce je-ne-sais-quoi en plus qu'on peut attendre d'un tel acteur

je vais enchaîner avec Brooklyn Affairs  [:eval0:4]

---------------
n°59988642
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-06-2020 à 22:35:58  profilanswer

J'ai vu Panic Room hier soir... je ne l'avais pas vu j'étais passé à coté :o

Spa un chef d'oeuvre mais j'ai bien aimé malgré plusieurs incohérences et c'est plutot bien filmé niveau technique...
A noter aussi plusieurs plans sur les boobs de Foster [:enzan:3] , elle était dans une période avec plus de boobs qu'à l'accoutumé :o

Sinon je viens de voir un extrait de La Môme , c'est insupportable ce film cela braille tout le temps [:nightbringer57]  

Valavala bonuit [:simchevelu]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59989205
jamere
Posté le 10-06-2020 à 00:28:52  profilanswer

Jodie Foster était enceinte pendant le tournage du film.

C'est quand même beau le Seigneur des Anneaux. Il y a une dimension poétique dans la réalisation. C'est... on diraut du Leone de la fantasy.

n°59989314
GreatSaiya​man
Posté le 10-06-2020 à 01:10:16  profilanswer

Ce qui est assez dingue c'est que le film a assez peu subit le poids des années. Entre la qualité des costumes, le fait d'avoir tourner sur du dur ou des décors naturel il vieillit plutôt bien, sans parler de la qualité d'écriture des dialogues.
A contrario quand on compare avec le premier Harry Potter sortie quasiment en même temps on sent très nettement plus que c'est un film du début des années 2000.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8737  8738  8739  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)