| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 16:49:22 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Oui, certains films ne sont pas "tous publics". Message édité par Gros Boulet le 08-06-2020 à 16:59:11 |
jamere |
Gros Boulet Born to troll | Pas de sang ou de nudité frontale dans Fanny och Alexander ou dans 2001: A Space Odyssey de mémoire, mais je ne pense pas que ce soit kids-friendly (quoique... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 | Joe Black, ça vaut le coup d'y passer 3H ? |
jamere |
scOulOu Born Under Saturn |
C'est, au contraire, à force de sortir des films "assez cons" à la chaîne (ce qui, en fait, relèverait surtout d'un mépris de ce public visé), qu'on finirait par aboutir à un public "assez con" en conséquence. |
jamere | Les Bronzés c'est vieux et c'est au même niveau que le Toto qui va sortir et autres joyeusetés du même acabit. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:39:14 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-06-2020 à 18:57:21 |
MTiger |
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être que ça sera un film complètement métaréflexif : Alors, c'est l'histoire de Toto qui va au cinéma... --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
... Mais il n'a pas assez d'argent: métaphore sociale sur le capitalisme de divertissement. Du coup il se coupe le zizi et le vend comme saucisse à une punk-à-chien folle: parabole de la castration patriarcalo-communautaire avec représentation des mal-aimés urabains. Il s'achète son ticket de cinéma: célébration de l'auto-entrepreneuriat avec un fort soutien aux écoles qui permettent aux jeunes de s'émanciper financièrement des générations perdues qui les précèdent. Twist, le film est un film français qui est formidable: apologie métacritique d'un système dont le succès repose sur le rapport intime de l'industrie avec son public qui se doit de la soutenir dans le cadre d'un cercle vertueux. Ça sent le César remis en main propre par Roman Polanski au sein d'une éloge panégyrique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Babouchka You're no fun anymore | Teaser des histoires de Totoz dans la scène post générique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Christian Clavier avec un cache-œil, naissance du HCU (Humour Cinematic Universe).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya déjà du matériau scénaristique libre de droits pour plusieurs dizaines de films et la création d'une franchise Toto --------------- Eponyme |
lolosd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors, c'est Toto qui poste sur le topic ciné d'HFR et pi la modération elle ... --------------- Eponyme |
Proposition de modification: Toto met en vente sa saucisse sur eBay, et se fait des couilles en or. Mais, plutôt que couper la sienne, il l'achète à une punk-à-chien trans (qui voulait donc s'en débarrasser). Les deux finissent par monter ensemble une clinique de chirurgie trans: célébration simultanée de la créativité française, de l'entreprenariat et des valeurs progressistes sociétales. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
sadicologue What's in the booox!!! | C'est le duo key & pelee ouai, perso je les aimait bien, c'est d'ailleurs lui qui a écrit ce film |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kede | Public enemies
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
Et c'est vrai que pour une fois il joue sobrement son role (dans les deux sens du terme. Sinon +1 avec Marion. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2020 à 17:08:43 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu Panic Room hier soir... je ne l'avais pas vu j'étais passé à coté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jamere | Jodie Foster était enceinte pendant le tournage du film.
|
GreatSaiyaman | Ce qui est assez dingue c'est que le film a assez peu subit le poids des années. Entre la qualité des costumes, le fait d'avoir tourner sur du dur ou des décors naturel il vieillit plutôt bien, sans parler de la qualité d'écriture des dialogues.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |