| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 14:43:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:19:03 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Floom |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tangalle | Bonjour
J'ai l'occasion de le voir mais est ce vraiment trop perché? Trop expérimental? Ou au contraire ?
--------------- Aime tes mots |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MonsieurPoney |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney | Je jalousais les Américains avec leur criterion channel, finalement je devrais pouvoir m'en passer |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 17:42:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-05-2020 à 18:06:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il vaut le coup d'être vu. Esthétiquement, c'est un trip, et clairement Saul Bass aime les images et leur impact sur le spectateur. L'histoire en elle-même est originale, et c'est plein d'éléments qui sont malins et fascinants. Mais le problème réside entre ces éléments à l'écran... Le film avance grâce à eux, par à-coups, mais le reste est assez vide voire chiant. Reste que je conseille le film sans hésiter; d'expérience, y a peu de chance que tu le finisses en le trouvant génial (je préviens d'avance), mais certaines images vont te rester en tête pour de vraies bonnes raisons cinématographiques. Assez étonnamment, je trouve que Phase IV qui à la fois te donne l'impression de predre un peu de ton temps, mais qui à la fois te fait aimer le cinéma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-05-2020 à 18:24:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A noter qu'il y a une fin alternative originellement sélectionnée par Bass mais rejetée par le studio, qui n'est disponible que depuis 2019, faîtes donc attention à la version que vous vous procurez, elle change pas mal le sens général du film. Message édité par brown paper bag le 21-05-2020 à 18:33:44 --------------- Eponyme |
hawkins |
Merci de remettre l'église au milieu du village
Mec, le montage Joss Whedon c'est à peine un quart de ce que Snyder à filmé. Ça n'a strictement rien à voir. Y'a qu'à voir les deux ba pré-reshoot et le film : y'a quasi aucune image des b.a dans le TC
C'est pas tant le côté mauvais que mal foutu avec des coupes très visibles, des doublures ratées, les reshoot eux aussi mal intégrés, et surtout l'édulcoration de l'ensemble avec de l'humour raté, entre la famille russe, flash qui tombe sur les boobs de WW, le monologue sur un brunch, etc. --------------- Men are brave |
tcho_nathan |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 20:32:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor | Je viens de revoir The Host (2006) de Bong Joon-ho.
Message édité par Rasthor le 22-05-2020 à 01:10:30 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Floom | Ca donne pas très envie, je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 04:55:33 ![]()
Ben Affleck = meilleur Batman ever Voila les vérités. Après, pour les autres persos... Joker |
Floom |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 06:25:21 ![]()
2 bons films dans lequel le réalisateur insiste lourdement sur certains points, histoire qu'on comprenne bien que les cartels sont vraiment violents, ou que l'écriture circulaire est vraiment circulaire. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais laquelle? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 08:55:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Je vois pas l’interêt de répondre à tout ça quand le post se termine sur Best Superman / Best Batman / Best Wonderwoman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Autant je trouve ce reproche justifié pour Nolan, autant ça me semble vraiment étranger au cinéma de Villeneuve, même maintenant qu'il est dans des projets nettement plus grand public, avec les pressions des studios qui tendent à souhaiter de l'accessible prémâché. --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chaleureux permanent | DAY ONE le prochain Nolan là |
gnak |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 10:42:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2020 à 10:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |