Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8727  8728  8729  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59829623
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-05-2020 à 14:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
A noter que Mubi vient d'ajouter son service d'acces a son catalogue pour les abonnes, donc accès a des centaines de titres en permanence. Toutes leurs productions, enormement de classiques et de grands films et pas mal d'indes egalement. Clairement le meilleur service de VoD pour les amateurs de cine  [:paco fpg:1]  

Y'a tous les Bruno Dumont, je vais pouvoir essayer de comprendre Li'l Quinquin  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 14:43:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 14:19:03  profilanswer

n°59829624
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-05-2020 à 14:19:05  profilanswer

C’est quoi la diff entre kiffer la Reine des Neiges ou bien des films de super-héros une fois adulte ?  [:jtomarrons:1]  

Faut grandir à un moment

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59829636
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-05-2020 à 14:19:58  profilanswer

[:b vampire]

n°59829690
Floom
Posté le 21-05-2020 à 14:26:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est quoi la diff entre kiffer la Reine des Neiges ou bien des films de super-héros une fois adulte ?  [:jtomarrons:1]  

Faut grandir à un moment

Je suis pas sûr que ce topic ait vraiment besoin d'un animateur. T'as peur que survienne une discussion intelligente et enrichissante ou bien?

n°59829785
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2020 à 14:36:45  profilanswer

cyd125 a écrit :

Faut grandir à un moment

[:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°59830350
tangalle
Posté le 21-05-2020 à 15:58:39  profilanswer

Bonjour

Qui a vu phase IV ?

J'ai l'occasion de le voir mais est ce vraiment trop perché? Trop expérimental?

Ou au contraire ?

Merci

---------------
Aime tes mots
n°59830883
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-05-2020 à 17:34:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Zack Snyder vient d’annoncer que sa version de Justice League verra enfin le jour en 2021 sur HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming d’HBO et Warner.
#ReleaseTheSnyderCut https://t.co/fi8yksDdoB

Je l ai revu cette semaine. Je me rappelle l avoir aimé au cinema. Et bah je me demande si j etais pas bourré ce jour là...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°59830886
MonsieurPo​ney
Posté le 21-05-2020 à 17:34:13  profilanswer

gregouf a écrit :

A noter que Mubi vient d'ajouter son service d'acces a son catalogue pour les abonnes, donc accès a des centaines de titres en permanence. Toutes leurs productions, enormement de classiques et de grands films et pas mal d'indes egalement. Clairement le meilleur service de VoD pour les amateurs de cine  [:paco fpg:1]  

Y'a tous les Bruno Dumont, je vais pouvoir essayer de comprendre Li'l Quinquin  :o

J'avais vu aucune com là dessus mais :love:  :love:  :love: .
Mais du coup quid des 30 films habituels? ce n'est pas redondant?

n°59830909
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-05-2020 à 17:37:42  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'avais vu aucune com là dessus mais :love:  :love:  :love: .
Mais du coup quid des 30 films habituels? ce n'est pas redondant?

C'est en parallele je suppose. Curated sur les 30 jours + acces a la bibliotheque. J'ai recu un e-mail aujourd'hui "Our Biggest News Ever". Le passage dans la Bibliotheque c'est un peu de la folie  :love:

---------------
n°59830931
MonsieurPo​ney
Posté le 21-05-2020 à 17:42:49  profilanswer

Je jalousais les Américains avec leur criterion channel, finalement je devrais pouvoir m'en passer  :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 17:42:49  profilanswer

n°59831017
Dkiller
Posté le 21-05-2020 à 18:00:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais mais comme il explique bien fort ce qu'il est en train de raconter à l'écran avec un mode d'emploi détaillé que même les plus paresseux peuvent suivre, ça passe crème avec le grand public [:casediscute]

C'est pas faux :D

etchebestof a écrit :

Trop cool une 2eme version d'un film de mayrde. J'ai toute confiance que ca va tout changer et en faire un chef d oeuvre  [:hephaestos]

Ca dépend :D

https://www.youtube.com/watch?v=-e6d_gzaDgk
https://www.youtube.com/watch?v=HCoTiU0S85Y
https://www.youtube.com/watch?v=1Ckv_Dz-Sio

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 21-05-2020 à 18:06:00
n°59831148
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-05-2020 à 18:21:23  profilanswer

tangalle a écrit :

Bonjour

Qui a vu phase IV ?

J'ai l'occasion de le voir mais est ce vraiment trop perché? Trop expérimental?  

Ou au contraire ?

Merci

Il vaut le coup d'être vu. Esthétiquement, c'est un trip, et clairement Saul Bass aime les images et leur impact sur le spectateur. L'histoire en elle-même est originale, et c'est plein d'éléments qui sont malins et fascinants. Mais le problème réside entre ces éléments à l'écran... Le film avance grâce à eux, par à-coups, mais le reste est assez vide voire chiant. Reste que je conseille le film sans hésiter; d'expérience, y a peu de chance que tu le finisses en le trouvant génial (je préviens d'avance), mais certaines images vont te rester en tête pour de vraies bonnes raisons cinématographiques. Assez étonnamment, je trouve que Phase IV qui à la fois te donne l'impression de predre un peu de ton temps, mais qui à la fois te fait aimer le cinéma. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59831165
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2020 à 18:23:39  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est pas faux :D

Voilà. Ceux qui croient qu'un montage ne peut pas détruire un film (et donc le rendre en film "de meyrde" ) n'ont pas trop conscience de ce qu'est le rôle du monteur dans un film, qui est primordial.

Pas pour rien si les plus grands font systématiquement le montage eux-mêmes. Fallait voir Cameron décrire une scène où il avait entendu un monteur random dire "qu'il avait sauvé le film" (lu dans une interview). Cela l'avait rendu furieux et s'était juré qu'il ne laisserait jamais plus un monteur "de meyrde" faire ce travail à sa place.

Message édité par Teto le 21-05-2020 à 18:24:07

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59831208
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2020 à 18:32:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il vaut le coup d'être vu. Esthétiquement, c'est un trip, et clairement Saul Bass aime les images et leur impact sur le spectateur. L'histoire en elle-même est originale, et c'est plein d'éléments qui sont malins et fascinants. Mais le problème réside entre ces éléments à l'écran... Le film avance grâce à eux, par à-coups, mais le reste est assez vide voire chiant. Reste que je conseille le film sans hésiter; d'expérience, y a peu de chance que tu le finisses en le trouvant génial (je préviens d'avance), mais certaines images vont te rester en tête pour de vraies bonnes raisons cinématographiques. Assez étonnamment, je trouve que Phase IV qui à la fois te donne l'impression de predre un peu de ton temps, mais qui à la fois te fait aimer le cinéma. [:cerveau dawak]

Ouaip, c'est un film qui a gagné un certain statut culte grâce aux rediffusions télé, alors qu'il a fait un bide à sa sortie en 1974.
C'est à voir déjà pour Saul Bass et son sens pointu de l'esthétisme, c'est son unique film en tant que réal'.

A noter qu'il y a une fin alternative originellement sélectionnée par Bass mais rejetée par le studio, qui n'est disponible que depuis 2019, faîtes donc attention à la version que vous vous procurez, elle change pas mal le sens général du film.

Message édité par brown paper bag le 21-05-2020 à 18:33:44

---------------
Eponyme
n°59831378
hawkins
Posté le 21-05-2020 à 18:55:08  profilanswer

Merci de remettre l'église au milieu du village

etchebestof a écrit :

Trop cool une 2eme version d'un film de mayrde. J'ai toute confiance que ca va tout changer et en faire un chef d oeuvre [:hephaestos]

Mec, le montage Joss Whedon c'est à peine un quart de ce que Snyder à filmé. Ça n'a strictement rien à voir. Y'a qu'à voir les deux ba pré-reshoot et le film : y'a quasi aucune image des b.a dans le TC  [:thektulu]

MrGnou a écrit :

Je l ai revu cette semaine. Je me rappelle l avoir aimé au cinema. Et bah je me demande si j etais pas bourré ce jour là...

C'est pas tant le côté mauvais que mal foutu avec des coupes très visibles, des doublures ratées, les reshoot eux aussi mal intégrés, et surtout l'édulcoration de l'ensemble avec de l'humour raté, entre la famille russe, flash qui tombe sur les boobs de WW, le monologue sur un brunch, etc.

---------------
Men are brave
n°59831741
tcho_natha​n
Posté le 21-05-2020 à 19:44:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

Faut grandir à un moment

N’importe quoi

n°59832098
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-05-2020 à 20:32:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

N’importe quoi

Il a pris son TT, revenons au cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 20:32:52

---------------
n°59832333
tangalle
Posté le 21-05-2020 à 21:04:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Merci pour ton retour.

---------------
Aime tes mots
n°59832453
tcho_natha​n
Posté le 21-05-2020 à 21:23:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Il a pris son TT, revenons au cinéma.

Pour l’instant , ils ne sont pas encore ouverts :o

n°59832840
Moonzoid
Posté le 21-05-2020 à 22:22:57  profilanswer

Heu bon Logan il y a quand même rien de fantastique... j'ai trouvé ça assez longuet et poussif niveau rythme (ça prend mille ans pour qu'il "accepte" la mission alors qu'on sait très bien que c'est là où nous mène le film), un banal scénario de course-poursuite, rien qui prenne aux tripes.

Mais j'imagine que c'est mieux si on a lu certaines bds? personnellement je connais pas très bien alors j'étais un peu largué (au début avec Xavier dans son hangar et le mec chauve dont j'avais jamais entendu parler) parce qu'on a quand même pas des masses d'explications.

Certes moins mauvais que les deux premiers Wolverine :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59833581
woo
Old Man Logan
Posté le 22-05-2020 à 00:44:14  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Heu bon Logan il y a quand même rien de fantastique... j'ai trouvé ça assez longuet et poussif niveau rythme (ça prend mille ans pour qu'il "accepte" la mission alors qu'on sait très bien que c'est là où nous mène le film), un banal scénario de course-poursuite, rien qui prenne aux tripes.

Mais j'imagine que c'est mieux si on a lu certaines bds? personnellement je connais pas très bien alors j'étais un peu largué (au début avec Xavier dans son hangar et le mec chauve dont j'avais jamais entendu parler) parce qu'on a quand même pas des masses d'explications.

Certes moins mauvais que les deux premiers Wolverine :o

Bah merde  [:vinnchent]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°59833647
Rasthor
Posté le 22-05-2020 à 01:06:32  profilanswer

Je viens de revoir The Host (2006) de Bong Joon-ho.

J'avais oublié pas mal de trucs, sauf la fin, toujours aussi prenante.  

Un truc que j'avais complètement oublié, c'est justement la présence d'un virus de type SRAS. :D

Spoiler :

Ou pas.
Mais mention spécial aux gens avec leurs masques et éclaboussés. :D
Dispo ici: https://www.youtube.com/watch?v=piPz6LWcQSU

Bah, pas grand chose a dire d'autres, esthétique (photo+musique) deja soignée, personnages attachants, monstre plutôt bien foutu. Et aussi des rires exagerés (la scène au début dans le funérarium :D ), de l'humour, de la tristesse.

Message édité par Rasthor le 22-05-2020 à 01:10:30
n°59833822
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 22-05-2020 à 03:13:50  profilanswer

n°59833854
Floom
Posté le 22-05-2020 à 04:44:57  profilanswer

Ca donne pas très envie, je trouve.

Et Pattinson déguisé en Marlon Brando ou Robert Redford du pauvre, ça a l'air très bizarre

n°59833858
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 04:55:33  answer

Floom a écrit :

C'est quoi le problème avec Villeneuve?

.
Nolan explique ce qu'on voit à l'écran, Villeneuve insiste encore et encore.

Gunman24 a écrit :

SA version en réutilisant les même acteurs si j'ai bien compris ? Calvill et Affleck ?

Elle est où la pignolade là hein ? C'est les pires acteurs. Zéro talent, aucun charisme.

Ce serait bien d'arreter d'ecrire 5 minutes et de se poser.

Ben Affleck = meilleur Batman ever
Henry Cavill = meilleur Superman ever
Gal Gadot = Wonder Woman quasi parfaite dans BvS

Voila les vérités. Après, pour les autres persos... Joker :o

n°59833865
Floom
Posté le 22-05-2020 à 05:32:01  profilanswer

Je comprends pas bien. Tu aurais des exemples?

n°59833889
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 06:25:21  answer

Floom a écrit :

Je comprends pas bien. Tu aurais des exemples?

Sicario
Arrival

2 bons films dans lequel le réalisateur insiste lourdement sur certains points, histoire qu'on comprenne bien que les cartels sont vraiment violents, ou que l'écriture circulaire est vraiment circulaire.
J'ai parfois l'impression que, comme Nolan, il prend le soin d'expliquer lourdement ce qui est évident à l'écran.

n°59833916
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2020 à 07:00:38  profilanswer

Mais laquelle? [:4lkaline3:2] Si la bande-annonce confirme (un peu lourdement) que le film sortira au cinéma, la date du 17 juillet a, elle, disparue. [:cerveau dawak] Elle était pourtant présente dans la première bande-annonce, et dans l'ensemble des communications récentes de la Warner.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59833949
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 22-05-2020 à 07:32:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais laquelle? [:4lkaline3:2] Si la bande-annonce confirme (un peu lourdement) que le film sortira au cinéma, la date du 17 juillet a, elle, disparue. [:cerveau dawak] Elle était pourtant présente dans la première bande-annonce, et dans l'ensemble des communications récentes de la Warner.

Nolan autorisera la sortie toujours prevue pour cette date uniquement si il y a un certain pourcentage de ciné ouvert. Warner le suis  en affirmant que des films comme Tenet ou wonder woman sont parfait pour relancer l'industrie, c'est un paris mais ils seront seul donc si ça marche c'est banco

n°59834098
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 08:42:28  profilanswer

D'une, c'est vraiment ignorer la qualité de son boulot avant les gros blockbusters, Incendies et Polytechnique sont vraiment tres bons. Et deux, je trouve que c'est quand même un faux procès. Arrival est une discussion entre linguistes sur justement les formes et les manieres de communiquer et l'impact du langage sur l'acte, c'est de la théorie du langage et notamment la théorie de Sapir-Whorf. C'est vachement complexe et avancée et le film aborde le sujet de manière justement intelligente et abordable pour le quidam.

Mais je suis sur que tu connais parfaitement ça du haut de tes connaissances linguistiques, et donc que ca n'a pas foulé un expert comme toi  [:acachou:10]

Edit: En fait ce qui me fait rire avec les gens qui critiquent les films comme étant trop "didactique", surtout pour Nolan et Villeneuve, c'est que d'un autre cote les scientifiques et experts du sujet saluent souvent l'exploit d'avoir abordé le sujet de manière claire et intelligente. Nolan avec Interstellar a bossé avec des scientifiques pointus sur la représentation d'un trou noir et a publiée 2 papiers scientifiques dessus. C'est un film qui rend compréhensible et visuelle des concepts scientifiques ultra-avancés, que peu arrivent a rendre digeste au commun des mortels (un peu comme un Stephen Hawkins dans ces ouvrages). Mais les experts Internet qui nous parlent a longueur de page de film de super-héros et de Bad Boys trouvent ça didactique...  [:moonblood12:7]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 08:55:07

---------------
n°59834128
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2020 à 08:49:13  profilanswer

Je vois pas l’interêt de répondre à tout ça quand le post se termine sur Best Superman / Best Batman / Best Wonderwoman :o

n°59834143
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2020 à 08:55:22  profilanswer

Autant je trouve ce reproche justifié pour Nolan, autant ça me semble vraiment étranger au cinéma de Villeneuve, même maintenant qu'il est dans des projets nettement plus grand public, avec les pressions des studios qui tendent à souhaiter de l'accessible prémâché.

---------------
Eponyme
n°59834145
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 08:55:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Je vois pas l’interêt de répondre à tout ça quand le post se termine sur Best Superman / Best Batman / Best Wonderwoman :o

C'est tout à fait vrai  [:le guide:1]  

---------------
n°59834532
Emzy
Kaiju
Posté le 22-05-2020 à 10:11:41  profilanswer

Je continue pépouze de rattraper mon retard sur quelques réalisateurs que je connais mal.
J'ai donc vu Fargo (1996) des frères Coen.

Dans le Minnesota, un homme désespéré fait kidnapper sa propre femme pour extorquer une rançon à son beau-père, qui est également son riche patron. Tandis qu'il engage deux hommes de main peu recommandables pour s'en occuper, les choses vont très mal tourner, et la situation devenir rapidement hors de contrôle pour tout le monde.

Sans surprise vu la réputation qu'a le film, c'était très bien. Le casting est super, Steve Buccemi en petite frappe, c'est tellement logique. Médaille d'or à Frances McDormand, que je viens d'ailleurs de voir dans Darkman de Sam Raimi, elle est parfaite, transmettant énormément d'idées et de nuances dans son regard. On comprend très vite son personnage, sa conception des choses, son regard sur sa vie. Enfin, William H. Macy est parfaitement pathétique, il joue vraiment bien le type mal à l'aise qui essaye de mentir en conservant son sang-froid mais rate invariablement.  

Très très bonne descente aux enfers. Le film est efficace, il ne dure qu'1h30, on ne s'ennuie pas une seconde. Il y a une esthétique 90's délicieuse, dans les fringues, la photographie très froide aussi (bon forcément vu que tout est enneigé).
Un très bon film.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59834654
chaleureux
permanent
Posté le 22-05-2020 à 10:30:48  profilanswer

DAY ONE le prochain Nolan là  :love:

n°59834692
gnak
Posté le 22-05-2020 à 10:36:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Par curiosité j’ai regardé leur top 1000 qui me semble assez classique, en revanche pas beaucoup de films de ce top sont présents dans leur catalogue. Du coup je me demande quel type de films ils proposent finalement ?

n°59834706
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-05-2020 à 10:37:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Je continue pépouze de rattraper mon retard sur quelques réalisateurs que je connais mal.

Pour l'anecdote, quand ils ont tourné, le réchauffement climatique (qui est une invention des journalistes comme chacun sait) était déjà tellement à l’œuvre que malgré le tournage à la bonne période, il n'y avait pratiquement pas de neige, impossible de faire certains plans larges. Je ne me souviens plus comment ils se sont débrouillés. Aujourd'hui on rajouterait la neige en post-prod', je ne sais plus s'ils ont fait comme ça ici.

---------------
n°59834741
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 10:41:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Dans le Minnesota, un homme désespéré fait kidnapper sa propre femme pour extorquer une rançon à son beau-père, qui est également son riche patron. Tandis qu'il engage deux hommes de main peu recommandables pour s'en occuper, les choses vont très mal tourner, et la situation devenir rapidement hors de contrôle pour tout le monde.

Sans surprise vu la réputation qu'a le film, c'était très bien. Le casting est super, Steve Buccemi en petite frappe, c'est tellement logique. Médaille d'or à Frances McDormand, que je viens d'ailleurs de voir dans Darkman de Sam Raimi, elle est parfaite, transmettant énormément d'idées et de nuances dans son regard. On comprend très vite son personnage, sa conception des choses, son regard sur sa vie. Enfin, William H. Macy est parfaitement pathétique, il joue vraiment bien le type mal à l'aise qui essaye de mentir en conservant son sang-froid mais rate invariablement.  

Très très bonne descente aux enfers. Le film est efficace, il ne dure qu'1h30, on ne s'ennuie pas une seconde. Il y a une esthétique 90's délicieuse, dans les fringues, la photographie très froide aussi (bon forcément vu que tout est enneigé).
Un très bon film.

Classique en effet. Cette désolation dans les personnages et le décor, beaucoup aimé également.  
Je sais pas a quel point tu es "à jour" avec les freres Coen, les 3 precedents sont tres bons egalements BloodSimple, Miller's Crossing et Barton Fink. J'ai pas vu Raising Arizona, faudrait que je m'y plonge un jour.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 10:42:23

---------------
n°59834879
Rasthor
Posté le 22-05-2020 à 10:59:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Classique en effet. Cette désolation dans les personnages et le décor, beaucoup aimé également.
Je sais pas a quel point tu es "à jour" avec les freres Coen, les 3 precedents sont tres bons egalements BloodSimple, Miller's Crossing et Barton Fink. J'ai pas vu Raising Arizona, faudrait que je m'y plonge un jour.

J'avais vu Intolerable Cruelty (2003) au cinema, je n'avais trop aime.
Je viens de voir la note sur IMDB: 6.2. Ok, ce n'etait donc pas moi le probleme. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-05-2020 à 10:59:48
n°59834926
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-05-2020 à 11:05:40  profilanswer

T'inquiète, j'ai détesté aussi, je ne suis même pas allé au bout. Insupportable. Je voyais très bien ce qu'ils voulaient faire mais bof.

---------------
n°59834992
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 11:14:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais vu Intolerable Cruelty (2003) au cinema, je n'avais trop aime.  
Je viens de voir la note sur IMDB: 6.2. Ok, ce n'etait donc pas moi le probleme. :O

Comme tout le monde, ils font pas que du bons  [:cosmoschtroumpf] Ladykillers est pas terrible non plus, Hail Cesar, Burn after Reading...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8727  8728  8729  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)