| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 19:43:56 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Zack Snyder vient d’annoncer que sa version de Justice League verra enfin le jour en 2021 sur HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming d’HBO et Warner. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Floom |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 21:20:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dkiller |
Rasthor |
|
kaboom85 | vu le samourai de melville
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chaisedejardin |
|
Gunman24 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Apparemment une sorte d'adaptation ciné du jeu Braid --------------- Not just a man... |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Parrapa pas le modal |
|
etchebestof |
Message cité 3 fois Message édité par etchebestof le 21-05-2020 à 11:01:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 21-05-2020 à 12:26:48 |
babyboy4 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Regardé hier le documentaire QT: The First Eight, sur les 8 premiers films de Quentin Tarantino. Très américain dans l'approche c'est plus un exercice de compliments envers le réalisateur de la part de ses nombreux acteurs fidèles et certains collaborateurs. On apprend pas grand chose, mais les petites anecdotes de tournage, les petits détails dont les films regorgent et l'amour de Quentin pour le cinéma et ceux qu'il choisit pour jouer dans ses films transparaissent avec plaisir. Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 12:59:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
tcho_nathan |
|
Rasthor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Floom |
Message édité par Floom le 21-05-2020 à 14:06:15 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cuistre... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | A noter que Mubi vient d'ajouter son service d'acces a son catalogue pour les abonnes, donc accès a des centaines de titres en permanence. Toutes leurs productions, enormement de classiques et de grands films et pas mal d'indes egalement. Clairement le meilleur service de VoD pour les amateurs de cine Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 14:43:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |