Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8677  8678  8679  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59437328
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2020 à 10:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

pfffff qu'est ce que j'aimerai être à cette table  [:somberlain24:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=z2VBc0RyAdg

:D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 10:47:50  profilanswer

n°59437353
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-04-2020 à 10:49:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Mmm pas convaincu justement, j'ai l'impression que la mode du UHD/HDR apporte avec elle des couleurs bien trop saturees, ce qui denature certains films. Genre un Melville, avec ces couleurs froides, je suis pas convaincu par l'idee d'un rendu HDR  :o

ça me fait la même impression que les photos smartphone avec HDR réglé à fond qui te saturent l'image et donnent un aspect irréel. Je suis assez perplexe :o
Surtout ça colle pas avec la mode des films/séries avec la photographie toute grise :D

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 10-04-2020 à 10:50:28

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59437391
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2020 à 10:52:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça me fait la même impression que les photos smartphone avec HDR réglé à fond qui te saturent l'image et donnent un aspect irréel. Je suis assez perplexe :o
Surtout ça colle pas avec la mode des films/séries avec la photographie toute grise :D

Oui meme souci en photographie avec les smartphones, ca sature a mort, contraste completement loufoque. Ca donne des trucs qui "petent" mais c'est absolument pas realiste. Apres c'est un choix du rea, tant que c'est conserve comme souhaite initiallement. Ca plait aux amateurs de Fast & Furious pour faire ressortir les autocollants de flammes et les LED sous les voitures  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-04-2020 à 10:54:25

---------------
n°59437400
Moonzoid
Posté le 10-04-2020 à 10:53:49  profilanswer

yardbirds a écrit :

pfffff qu'est ce que j'aimerai être à cette table  [:somberlain24:1]  

Rassemblement de mâles blancs oppresseurs cis-genre oklm...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59437496
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-04-2020 à 11:00:49  profilanswer

Moonzoid a écrit :

sans oublier carnistes & specistes  [:yessssssssss:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59437497
Spaune
Cordialement
Posté le 10-04-2020 à 11:00:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Mmm pas convaincu justement, j'ai l'impression que la mode du UHD/HDR apporte avec elle des couleurs bien trop saturees, ce qui denature certains films. Genre un Melville, avec ces couleurs froides, je suis pas convaincu par l'idee d'un rendu HDR  :o

C"est ton impression, mais en vrai c'est pas du tout comme ça. Y'a Elephant Man qui est sorti en 4K HDR -> https://www.avforums.com/reviews/th [...] view.17409

M'etonnerait que ce soit saturé et orange :o

n°59437533
Rasthor
Posté le 10-04-2020 à 11:03:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben la ca dénature le travail artistique derrière. Je suis un farouche partisan d'avoir la chaîne de diffusion le plus neutre possible. Donc désactivation de tous les traitements vidéos inutiles. Sauf le HDR, vu que ça partie des caracteristique du disque.

gregouf a écrit :

Oui meme souci en photographie avec les smartphones, ca sature a mort, contraste completement loufoque. Ca donne des trucs qui "petent" mais c'est absolument pas realiste.

De nouveau, cela dénaturate du matériel d'origine pour la visualisation.
Pour la prise de photo, c'est un outil comme un autre a maîtriser, suivant le traitement que l'on veut. Et rien de nouveau, deja a l'epoque les paysagistes utilisaient de la Fujifilm Velvia 50 pour que leur photos pètent.

Citation :

Apres c'est un choix du rea, tant que c'est conserve comme souhaite initiallement.

Voila. :jap:

Citation :

Ca plait aux amateurs de Fast & Furious pour faire ressortir les autocollants de flammes et les LED sous les voitures  :o

Pas besoin d'aller dans l’excès non plus. :o

n°59437547
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2020 à 11:04:43  profilanswer

Spaune a écrit :

C"est ton impression, mais en vrai c'est pas du tout comme ça. Y'a Elephant Man qui est sorti en 4K HDR -> https://www.avforums.com/reviews/th [...] view.17409

M'etonnerait que ce soit saturé et orange :o

Ah mais le HDR ne cause pas la saturation, soyons clair, c'est juste l'utilisation qui en est souvent faite. Bien utilise, j'espere en effet que ca apporte un vrai plus :jap:  

---------------
n°59437579
Moonzoid
Posté le 10-04-2020 à 11:06:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bon app' les FACHOS.

---------------
n°59437611
Rasthor
Posté le 10-04-2020 à 11:08:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais le HDR ne cause pas la saturation, soyons clair, c'est juste l'utilisation qui en est souvent faite. Bien utilise, j'espere en effet que ca apporte un vrai plus :jap:  

T'as une TV HDR ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:08:52  profilanswer

n°59437666
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2020 à 11:13:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas besoin d'aller dans l’excès non plus. :o

Vendredi sur Hfr, tu t'attends a quoi  :D  
C'est pour ca que je vais pas vous parler de l'Armee des Ombres, revu hier soir, aujourd'hui. Putain, quel merveille! Version restauree en 2005, un film hautement personnel de Melville, sans doute mon préféré. Je vais me refaire Le Cercle Rouge je pense qui traine aussi sur MUBI. J'ai revu Le Doulos,Bebel est toujours genial et cette scene de l'interrogatoire  :love:  

---------------
n°59437826
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 11:25:46  answer

Initial D
https://media.senscritique.com/media/000000054665/source_big/Initial_D.jpg

J'ai arrêté à la moitié parce que je trouvais le temps long. Ceux qui l'ont vu peuvent ils me dire si je rate quelque chose ? Y'a un intérêt à se farcir la dernière heure sur les 2 du film ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 11:26:44
n°59437867
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2020 à 11:29:56  profilanswer

Les "live movies" japs sont généralement assez moisis... Bon faut dire qu'ils adaptent en général du shônen ou shôjo, i.e des mangas pour ados (au sens large, genre 12-25 ans) produits de façon industrielle, ce qui n'aide pas sur le fond... Et sur la forme, la pauvreté des budgets se fait souvent sentir.

n°59437936
Spaune
Cordialement
Posté le 10-04-2020 à 11:36:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a qu'à voir le documentaire Seven Worlds, cette fracture de la rétine à chaque plan [:make install:1]

n°59438016
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-04-2020 à 11:42:18  profilanswer

yardbirds a écrit :

pfffff qu'est ce que j'aimerai être à cette table [:somberlain24:1]

Polala, ce rassemblement tellement puant de  [:marion_declin]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59438022
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-04-2020 à 11:42:46  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Vas-y là, rend la vanne :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59438066
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2020 à 11:45:48  profilanswer

Moonzoid a écrit :

yardbirds a écrit :

Moonzoid a écrit :

Bon app' les FACHOS.

Brad Pitt a écrit :

Polala, ce rassemblement tellement puant de  [:marion_declin]

Brad Pitt a écrit :

Vas-y là, rend la vanne :fou:

C'est quoi le rapport avec le cinéma, vos remarques, là, au juste, en fait ? Quand je dis d'arrêter de troller, c''est quel mot que vous comprenez pas ? Faut vraiment que je sorte les sanctions ?

n°59438105
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 11:50:18  answer

Daphne a écrit :

C'est quoi le rapport avec le cinéma, vos remarques, là, au juste, en fait ? Quand je dis d'arrêter de troller, c''est quel mot que vous comprenez pas ? Faut vraiment que je sorte les sanctions ?

D'une façon le Cinéma reflète son époque. De nos jours, de nombreux films sont réalisés en prenant compte le cahier des charges des SJW pour éviter toute critique sur Twitter. Certains qualifient ça de progrès, personnellement je trouve que c'est un frein considérable à la créativité et à l'authenticité.

Je pense que mes camarades veulent dénoncer ce fait en maniant l'ironie et la causticité. Ils ont raison.

Cordialement

SL

n°59438140
Rasthor
Posté le 10-04-2020 à 11:53:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Page d'avant:

Daphne a écrit :

Je veux bien partager mes histoires mais je ne suis pas la plus talentueuse. Et je préfère pas copier/coller ceux des potes, on sait jamais, des fois que l'un d'eux puisse devenir riche.

Citation :

Avinda Rajesghapaali est un policier mumbaïote sans merci, musclé, héroïque, moustachu et très pieux. Il va lutter contre le coronavirus qui lui a pris sa belle Ashanti, kidnapée par des musulmans intégristes, par la force des bazookas et des danses endiablées

Citation :

"Dans une petite ville sinistrée du nord de l'Angleterre rurale, rongée par le chômage, la pauvreté, l'alcoolisme, la drogue, la gelée de menthe et l'épidémie incontrôlée, Cindy, 18 ans et 3 enfants, décide de vendre du café au marché noir pour nourrir sa mère mourante prostituée. Lorsque sa réserve de café s'amenuise grandement, la nuit elle se rend à la mine de charbon pour récupérer de quoi le couper. C'est alors qu'elle tombe sur la planque de Boris Johnson, qui avait fui pour échapper à la vindicte des rares survivants de l'île maudite" le nouveau film de Ken Loach

Citation :

VIRUS FATAL "Steven Seagal va péter la gueule à des méchants terroristes islamo-gauchistes qui ont fabriqué le coronavirus pour inciter les gens à se déplacer à vélo comme des putains d'écolos"

J'avais prévenu, j'ai pas le talent de fisca  [:zedlefou:1]

:o

n°59438209
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2020 à 11:59:46  profilanswer

Et en quoi le faire sur une vidéo d'archive qui n'a rien à voir, qu'ils n'ont d'ailleurs probablement pas regardée (spoiler : c'est pas intéressant), enrichit le débat, légitime au demeurant ?

n°59438251
Rasthor
Posté le 10-04-2020 à 12:03:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Et en quoi le faire sur une vidéo d'archive qui n'a rien à voir, qu'ils n'ont d'ailleurs probablement pas regardée (spoiler : c'est pas intéressant), enrichit le débat, légitime au demeurant ?

Un mot: vendredi. :o

n°59438259
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-04-2020 à 12:04:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Le « c’est pas intéressant » c’est ton avis.  
Moi j’aime bien voir ces archives de ces grands acteurs et c’est en lien avec le cinéma.
Maintenant si tu veux sanctionner ce qui n’est pas intéressant pour toi faut le préciser en fp

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59438308
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2020 à 12:07:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un mot: vendredi. :o

C'est vendredi tous les jours ici.

yardbirds a écrit :

Le « c’est pas intéressant » c’est ton avis.
Moi j’aime bien voir ces archives de ces grands acteurs et c’est en lien avec le cinéma.
Maintenant si tu veux sanctionner ce qui n’est pas intéressant pour toi faut le préciser en fp

Je peux te préciser vu que tu sembles en avoir besoin, moi aussi j'aime bien ces archives, c'est pas ça que je souhaite sanctionner. C'est les commentaires trollesques hors-sujet qui sont venus s'y greffer qui n'ont rien à faire ici.
Maintenant ça fait 1000 fois qu'on prévient, qu'on avertit, si vous voulez pas comprendre faudra pas venir pleurer en MP après si vous vous prenez des TT, des bans ou des blablas  [:hansaplast]

Message édité par Daphne le 10-04-2020 à 12:07:42
n°59438347
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2020 à 12:10:57  profilanswer

D'ailleurs en parlant d'archives, la Cinémathèque de Paris publie tous les soirs gratuitement et légalement un film de sa collection.
Ca a commencé hier : https://www.cinematheque.fr/henri/

n°59438769
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-04-2020 à 12:55:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Souligner la débilité de la démarche des "progressistes".

Je sais pas, ça paraît pourtant simple.

Mais si on n'a même plus droit à l'ironie sur HFR, je donne pas cher de sa peau.

---------------
n°59438819
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2020 à 13:00:04  profilanswer

Oui c'est simple, j'ai juste pas compris le rapport avec la vidéo postée, à part troller pour troller ça ne souligne rien. Ca devient surtout lourd et pénible à force, ce topic devient vraiment illisible, ça fait des lustres que plein de gens s'en plaignent, il serait peut-être temps de se calmer. On est sur un forum, pas sur twitter.

n°59438883
Moonzoid
Posté le 10-04-2020 à 13:06:58  profilanswer

Ça a duré deux/trois posts, c'est fini hein ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça [:salade man:2]

---------------
n°59438898
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 13:08:56  answer

Daphne a écrit :

Oui c'est simple, j'ai juste pas compris le rapport avec la vidéo postée, à part troller pour troller ça ne souligne rien. Ca devient surtout lourd et pénible à force, ce topic devient vraiment illisible, ça fait des lustres que plein de gens s'en plaignent, il serait peut-être temps de se calmer. On est sur un forum, pas sur twitter.

Premier point : le fait que tu ne comprennes pas ne rend pas le post non pertinent.
Deuxième point : ceux qui n'aiment pas peuvent simplement "molleter".

Bad Boys for Live : gros bof. Où est passé le jusqu'au boutisme du 2 ? Où est l'action décomplexée totalement délirante ? La violence gratuite ? L'humour de mauvais gout ?  
Les flocons de neige ont gagné...  [:jean fraugue]

n°59438934
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2020 à 13:14:27  profilanswer

Ah oui le fameux argument pertinent du "ta gueule molette"  [:hansaplast]  
Bref, vous êtes prévenus qu'on (pas que moi) tient le topic à l’œil, je ne peux pas faire plus.

n°59438952
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 13:16:42  answer

Daphne a écrit :

Combien de gens participent au topic ?
Combien de gens se plaignent ?

Soyons honnête. Cela doit être non significatif.
J'ai eu les chiffres par un autre modo. Et vraiment, ça ne semblait vraiment pas plus inquiétant que d'autres topics sur HFR.

Et ce ratio est le seul important pour juger du "troll" ou non.
Ton point de vue ne vaut pas plus qu'un autre ici, au-delà de l'information cachée des alertes que nous n'avons pas.

n°59438988
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 13:20:25  profilanswer

Bad boys for life :
Martin Lawrence trop vieux.
Surtout vraiment pas drôle du tout et terriblement trop premier degré.  
Aucune punchline ou gag marquant.
Reste quelques beaux plans de Miami, quelques scènes d'action pas trop mal...

n°59439024
Spaune
Cordialement
Posté le 10-04-2020 à 13:24:36  profilanswer

J'ai eu les chiffres par un autre modo  [:sardinelorano:2]

n°59439030
weemanbe
Posté le 10-04-2020 à 13:25:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Bad boys for life :
Martin Lawrence trop vieux.
Surtout vraiment pas drôle du tout et terriblement trop premier degré.  
Aucune punchline ou gag marquant.
Reste quelques beaux plans de Miami, quelques scènes d'action pas trop mal...

Meme ressenti :/

Seul point positif, la flic en robe de soirée la  [:bauer_attitude]

n°59439076
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 13:30:27  profilanswer

weemanbe a écrit :

Meme ressenti :/

Seul point positif, la flic en robe de soirée la  [:bauer_attitude]

Ouep, mais ça vaut pas Téa Léoni. :o

n°59439263
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-04-2020 à 13:46:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de revoir The Prestige (2006), cette fois en 4K HDR. Toujours aussi bon ce film !  :love:  :love:  :love:  
Et qu'on connaît l'histoire, on découvre des indices qui étaient disséminés dans le film.

La structure narrative, faut s'accrocher parfois, car il n'y a pas vraiment de temporalité, a part le present, qui est le moment du jugement et de son passage en prison. Tout le passé est mélangé avec des aller-retours.

Pour l'aspect technique:
https://www.blu-ray.com/movies/The- [...] ay/193521/

Citation :

The Prestige was shot on film by Nolan's frequent partner, Wally Pfister, who would later win an Oscar for the director's Inception. Newly scanned and color-corrected under Nolan's personal supervision, the film arrives on this 2160p, HEVC/H.265-encoded UHD in a presentation that can truly be said to "blow away" the previous Blu-ray master, even in the re-encoded rendition available from Warner. The Prestige's meticulous period design and costumes have never looked so rich and detailed outside of a good theatrical presentation. The clothing textures are subtle and tactile; the facial details have the fine intensity of the best large-format photography; and the Victorian decor seems convincingly real and immediate. The Prestige features numerous scenes of crowded theaters where the rival magicians perform, and the attendees in the crowd remain distinct and individuated even in long shots. So do the magicians and their assistants on stage, even when photographed at a great distance from the rear of the theater. (It's like having a back row seat, but with perfect vision and an unobstructed view.) The dark, rich tones of the English sequences contrast sharply with the vivid greenery of the American scenes, when Jackman's character embarks on a quest for inspiration to the New World, and the electrical marvels he encounters there—presided over by a politely sinister David Bowie—almost leap off the screen. HDR grading supplies improvements both subtle (e.g., in the colorful stage costumes of Scarlett Johannson and Piper Perabo) and dramatic (e.g., in the swirling mists and snow of the mysterious mansion that Jackman's character approaches at the film's opening; they're like mush on the Blu-ray compared to the UHD).

J'ai mis le blu-ray après pour voir la difference, j'ai eu droit a un tour de magie: ou sont passées les couleurs sur le BR ??? Tout semble si terne, alors qu'avec le disque UHD, tout est tellement plus chaleureux, plus ... beau.  :love:  :love:  :love:  

Edit:  

Pour illustrer:
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1 [...] 4&i=10&l=0

1) Blu-ray:
https://i.imgur.com/MNygAbE.jpg

2) Ultra-HD:
https://i.imgur.com/VfCfYrx.jpg

Je l'ai revu il y a 10 jours, profitant du confinement. Alors pas la version uhd hdr de l'espace (dont ta capture ne me convainc pas du tout, mais ça c'est personnel).
Effectivement, je ne l'avais pas revu depuis 10 ans mais c'est un plaisir à revoir quand on connait le twist final.

A moins que ça soit un deuxième film sorti il y a peu que j'ignore, non ça ne vaut pas la peine de le regarder. Autant revoir l'anime (ou écouter de l'eurobeat).
Déjà le fait que le père soit un alcoolique je trouve ça complètement con, pour le coup c'est pas de l'adaptation mais de la trahison (on passe d'un mec pas des plus expansifs mais pas méchant à un gros con alcolo et violent sans raison).
Netflix a regroupé/résumé les anime en long métrages d'animation si tu ne veux pas voir tous les épisodes.
https://media.tenor.com/images/999a557c5448b1eb71212e74172a31de/tenor.gif

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59439363
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-04-2020 à 13:55:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Quoi de plus naturel que sur le topic ciné, certains se fassent des films ? [:yiipaa:4]

---------------
Eponyme
n°59439364
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-04-2020 à 13:55:39  profilanswer

Spaune a écrit :

ça par exemple ça n'apporte strictement rien à la conversation et au topic.

n°59439539
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 14:09:34  profilanswer

J'ai revu une vieillerie :

Mille milliards de dollar

Réalisé par Henri Verneuil, sorti en 1982 ; l'un des derniers films de Patrick Dewaere.

C'est pour moi un grand classique et une critique de la mondialisation, un film qui reste terriblement d'actualité.  
Un film du même genre que "I comme Icare" dénonçant des complots et des machinations au niveau étatique. Ici c'est la mondialisation déjà en oeuvre en 1982 qui y est dénoncée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mille [...] de_dollars

Je connaissais déjà ce film, et j'ai redécouvert Mel Ferrer en Patron de la GTI, la grosse firme multinationale du film. Et j'avais oublié à quel point il parle très bien le français.
J'ai surtout découvert cette affaire "Patrick Dewaere" à l'époque, qui peut "peut-être" expliquer en partie son suicide, et j'ai été beaucoup étonné de la "puissance" des média à l'époque (peut-être parce qu'il y en avait beaucoup moins qu'aujourd'hui...)
(extrait de l'article wikipedia mis en lien ci-dessus)

Citation :

...
ce film marque le retour de l'acteur en vedette après un événement ayant bouleversé sa carrière professionnelle : pour s'être violemment emporté contre Patrice de Nussac, journaliste au Journal du dimanche, qui lui avait promis de ne pas dévoiler son prochain mariage avec Élisabeth Chalier, la mère de sa seconde fille, Dewaere subit durant de longs mois un véritable boycott de la part de la presse et des médias. Même les producteurs hésitent désormais à l'employer. Il n'est plus interviewé et, fait sans précédent en France, son nom est supprimé du générique de ses films dans plusieurs journaux, voire remplacé par des initiales employées dans une ambiguïté à connotation péjorative : « P.D. ». Henri Verneuil parvient à l'imposer mais on sent toujours quelques réticences des médias lors de la promotion du film. Ainsi, le 21 août 1981 dans le Journal de 13 heures de TF1, Yves Mourousi ne le laisse s'exprimer que quelques secondes sur une interview de plus de neuf minutes avec une partie de l'équipe du film, bien qu'il ait le premier rôle. Il parvient toutefois à préciser avec ironie, au sujet du personnage qu'il interprète et qui est lui-même un journaliste : « Je suis accusé, à tort, d'un très grand scandale », référence au boycott médiatique dont l'acteur a fait l'objet.

...

Cette violence de traitement... :sweat:  
Bon, aujourd'hui la violence est différente et vient de Twitter et des réseaux sociaux...mais là, le truc concerté par les médias...

n°59440843
garcia_h
Posté le 10-04-2020 à 15:59:25  profilanswer

Quand tu vois le traitement de l'affaire Villemin à l'époque.. C'était pas tellement plus jojo.

n°59440979
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 16:12:30  profilanswer

garcia_h a écrit :

Quand tu vois le traitement de l'affaire Villemin à l'époque.. C'était pas tellement plus jojo.

Ce sont quand-même deux affaires qui n'ont pas du tout la même gravité.
Là il se fait boycotter par tous les média, parce qu'il s'est emporté contre un journaliste qui lui a posé une question sur sa vie privée. Il l'a probablement insulté de noms d'oiseaux, mais ça n'a rien à voir.

n°59441140
Dora Doral​ina
Posté le 10-04-2020 à 16:25:54  profilanswer

J'ai revu Wall-E. La deuxième partie qui casse totalement la poésie du film [:kolombin:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8677  8678  8679  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)