| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:47:50 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
ça me fait la même impression que les photos smartphone avec HDR réglé à fond qui te saturent l'image et donnent un aspect irréel. Je suis assez perplexe Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 10-04-2020 à 10:50:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-04-2020 à 10:54:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
De nouveau, cela dénaturate du matériel d'origine pour la visualisation.
Voila.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 11:08:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 11:25:46 ![]() Initial D J'ai arrêté à la moitié parce que je trouvais le temps long. Ceux qui l'ont vu peuvent ils me dire si je rate quelque chose ? Y'a un intérêt à se farcir la dernière heure sur les 2 du film ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 11:26:44 |
Spaune Cordialement |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 11:50:18 ![]()
|
Rasthor |
Page d'avant:
|
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 10-04-2020 à 12:07:42 |
Daphne kernel panic | D'ailleurs en parlant d'archives, la Cinémathèque de Paris publie tous les soirs gratuitement et légalement un film de sa collection.
|
Je sais pas, ça paraît pourtant simple. Mais si on n'a même plus droit à l'ironie sur HFR, je donne pas cher de sa peau. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Moonzoid | Ça a duré deux/trois posts, c'est fini hein ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 13:08:56 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 13:16:42 ![]()
|
Spaune Cordialement |
weemanbe |
|
barnabe |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
barnabe | J'ai revu une vieillerie :
|
garcia_h | Quand tu vois le traitement de l'affaire Villemin à l'époque.. C'était pas tellement plus jojo. |
barnabe |
|
Dora Doralina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |