| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 22:14:35 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 08:31:24 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nicha |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 09:53:08 ![]()
|
nicha |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 10:40:26 ![]()
. Une tres belle critique de Disney et d'Hollywood. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 10:42:27 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tangalle |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 06-04-2020 à 19:08:44 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:35:42 ![]() Ip Man 3 Quelque temps avant d'aller cachetonner dans l'abominable Rogue One: A Star Wars Story, Donnie Yen La Légende a affronté Mike Tyson et Zhang Jin dans Ip Man 3. On va pas se mentir, ce film est en dessous des 2 premiers, et de pas mal d'autres, et ne permet que d'étancher sa soif de castagne en attendant de pouvoir retourner sur les tatamis. On va de suite égrener ses points faibles, ce sera fait :
Note : 2,5/5
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 11:36:37 |
yardbirds Comte d'Armagnac | IP Man vs RJ45 Girl là...
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Znom Le dernier |
Message cité 2 fois Message édité par Znom le 07-04-2020 à 15:26:20 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 07-04-2020 à 16:45:50 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Znom Le dernier | Je m'étais endormi devant. C'est pas la même dynamique on va dire. |
nicha |
Rasthor |
|
nicha |
Rasthor |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |