| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 23:33:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 23:33:08 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-04-2020 à 23:44:03 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 23:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 00:04:06 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-04-2020 à 00:30:58 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 00:27:22 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 05-04-2020 à 00:34:53 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
jubeat Mais pousse toi ! | Un premier trailer pour Peninsula, la suite de Dernier train pour Busan :
|
Rasthor |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu que c'est le moment de rattraper son retard, je viens de regarder Us, j'ai bien aimé, même si je ne suis pas sûr d'en avoir saisi tout le sens métaphorique, c'est vraiment bien foutu, j'ai préféré à Get Out, que j'avais trouvé un peu surestimé (le côté Stepford Wives un peu bidon et une ou deux performances assez médiocres)
Message édité par Nafnaf le 05-04-2020 à 03:32:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 09:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 09:35:02 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich | j'avais beaucoup aimé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor | En cherchant les rares post sur Handmaiden (faut chercher Mademoiselle sur le topic), je suis tombe sur ca:
|
Rasthor | Question: quel est le film de HongKong qui s'ouvre sur un long plan-sequence avec un braquage, la police et explosion ? |
Till Lindemann heirate mich | Running out of time ? Breaking news ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 11:57:06 ![]() Ford vs Ferrari / Le Mans 66 :
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
meriadeck arme de distractions massives | vu pour la première fois "les chaussons rouges" en plus en version restaurée, quelle immense baffe, j'ai ramassé mes dents éparpillées, qu'est ce que c'était beau ! --------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bzhyoyo | "Shining", ben moi, le malaise, j'ai marché à fond dedans. Et ce, dès les premières secondes du film : c'est tout con, une voiture qui roule sur une route de montagne et pourtant, je ressentais une angoisse rien qu'à voir ce plan anodin. La caméra qui surplombe la scène donne l'impression d'une présence maléfique qui observe et attend l'arrivée de ses victimes. Je comprends pas vraiment comment ça a pu me faire cet effet là. Peut-être qu'avoir lu le livre avant m'a mis dans un état d'anticipation qui participait à cet effet mais y'a très peu de scènes qui m'ont impressionné à ce point avec une telle économie de moyens.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 05-04-2020 à 12:34:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'façon, les tops c'est de la merde, le niveau zéro de la critique artistique --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tenet qui va sûrement être reporté, le confinement qui va trop loin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
bzhyoyo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Facile :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |