| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message édité par brown paper bag le 02-04-2020 à 21:00:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:59:31 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Knowing avec Cage, le film est pas foufou, mais petit plaisir coupable... probablement pour la fin avec la 7ème de Beethoven --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Gunman24 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est le Shyamalan? Un des pires trucs que j'ai subi je pense... Edit: ah non, c'est Proyas, un autre rea qui s'est sabordé. Encore plus que Night... Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 22:25:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cyd125 Lord Cordovan | Je me suis fait Birds of Prey Cette daube anti-mâles putain Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 02-04-2020 à 22:39:35 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 00:06:44 ![]() ![]() |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J’crois pas que ce soit dans le comic ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-04-2020 à 11:18:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Moi j'ai vu The Hunt 2020, c'est pas la même mayonnaise mais ça vaut le coup d'oeil |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 11:23:31 ![]()
|
nicha |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gueuselambix Minipouce |
Si y a que ça qui t'intéresse, regarde Les innocents. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dkiller |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:49:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 23:38:06 ![]() J'ai regardé Toni Erdmann ce soir.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
willson | Je viens de regarder Knives Out (A couteaux Tirés) et j'ai trouver ça vraiment excellent !
|
gueuselambix Minipouce |
Jamais vu les Sin city. Rien que les bande annonces m'avaient écorché les yeux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gueuselambix Minipouce |
Après les comics j'aurai tellement saigné des yeux que les films ne me feront plus mal c'est ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Till Lindemann heirate mich | vu ton avatard les tuches 4 sera très bien .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gueuselambix Minipouce |
Ouh Déjà si t'as lu le monument de la bd d'où vient mon avatar ce sera bien. Sinon les goûts tout ça ... Enfin bon c'est pas une nouveauté ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |