| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Ouh Déjà si t'as lu le monument de la bd d'où vient mon avatar ce sera bien. Sinon les goûts tout ça ... Enfin bon c'est pas une nouveauté ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 00:58:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor | Sin City, autant j'ai bien aime le 1, autant j'ai trouve le 2 très soporifique...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
gueuselambix Minipouce |
Je dis qu'un film ne m'a jamais tenté a cause de son style graphique, tu viens m'insulter. Faut revoir ta définition d'agression je pense. Message édité par gueuselambix le 04-04-2020 à 08:44:43 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 10:32:44 ![]() ![]() |
nicha |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
willson |
|
gnak |
gueuselambix Minipouce | T'as remarqué ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement | As tu lu Sin City ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 21:35:19 ![]() J'ai regardé La Dernière Corvée ce soir.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Inherit the Wind (1960) ou Le procès de singe. Basé sur une pièce de théâtre inspirée d'un fait divers; je connaissais aucun des deux. C'était enrichissant et plutôt actuel dans sa thématique. La bigoterie, forcément, mais surtout l'obscurantisme. Le film est riche en bons mots, petites piques, phrases acerbes. Tout se passe pratiquement au tribunal où les deux avocats étalent leur aura. Le personnage de Fredric March (le bigot) tout en tics, masticant sans arrêt sa chique et se goifrant comme un porc, et Spencer Tracy (l'athé) bedonnant, un homme simple avec une petite valise, sa petite salopette colorée et son club sandwich. Je saurais trop en dire sur la réalisation tant le sujet était captivant. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
1000Trees Qui nous décombe. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 04-04-2020 à 22:39:17 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 22:48:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 04-04-2020 à 22:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 22:53:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 23:02:21 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 23:24:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 23:26:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 23:33:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |