| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 18:41:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste | Euh, non mais. Sérieux là les gars. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vous battez pas les gars.... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben si j'ai pas le droit de répondre à sa "blagounette" --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duck69 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 06:09:16 ![]() Contagion
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai décidé de faire des listes de films à voir, regroupés par thèmes. Des films souvent moins évidents/connus, sans être difficiles d'accès, pour ceux qui voudraient s'occuper pendant leur confinement. Une liste de 5 films par jour, j'ai commencé hier. https://www.instagram.com/monsieurgordon/ (pleins de potes moins cinéphiles n'arrêtaient pas de me demander des films à voir, ça m'évite de me répéter --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe | Mommy de Dolan, donc. Pas un mauvais film mais je n'ai pas spécialement accroché. La mise en scène est intéressante avec ce format étriqué qui s'étire dans les moments où "ça va mieux". Beaucoup aimé la photo également. La BO ainsi que les acteurs sont très bons. En revanche, mais qui suis assez fan de l'accent québecois, j'ai dû mettre les sous-titres parce que là c'est quand même assez extrême comme accent (et ça débite très vite). Je le recommande aux fans de drames familiaux Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 18-03-2020 à 11:23:36 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 06:54:32 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | CoeXister (2017) --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:41:14 ![]()
|
Daphne kernel panic | Boy L'histoire d'un petit garçon d'un milieu défavorisé, qui fantasme un père absent tout en jouant le rôle de père de substitution. Père qui revient, un jour. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-03-2020 à 10:25:43 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mac_Lane | Parlons Cinéma avec un grand C.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | En parlant de Gibson (et Danny Glover), un producteur a annoncé début janvier le retour probable de l'Arme Fatale avec un cinquième épisode ! On s'est fait la quadrilogie récemment, ça a bien vieilli j'ai trouvé. Avec le running gag de la psychologue qui se fait refouler. Hâte. Même si ce sont des croutons maintenant, surtout Glover. "J'suis trop vieux pour ces conneries." --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
On a commencé en VF mais on a rapidement changé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
barnabe |
|
duck69 |
barnabe |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
barnabe | Et la musique de Clapton, et les petits airs de saxophone ponctuant les scènes comiques... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai jamais aimé le 4. Et je les ai tjrs vus en VF. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-03-2020 à 11:09:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le 1er Rush Hour --------------- Truth or happiness, never both. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-03-2020 à 12:13:52 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |