| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:29:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bohemian Rhapsody yes film de ouf ça |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 05:32:44 ![]() Ce soir je me refais Contagion, histoire de voir un excellent film bien angoissant avec le toujours parfait Matt Damon |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu aurais dû finir par The Omega Man avec l'excellent Charlton Heston --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrello | ça va LeKeiser? Tu arrives à tenir pour l'instant sans salles de cinéma? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vive Netflix et vive Prime et vive mon NAS.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrello |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sans un bruit 1 & 2 demain --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 07:50:06 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Il y a aussi Virus un film japonais de 1980. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.youtube.com/watch?v=yMPTNH93mME
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Putain' --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dernière émission de Travelling est consacrée à SOS Fantômes : https://www.rts.ch/play/radio/trave [...] d=11131123
--------------- Eponyme |
Kede | Je mate Speed Et, je me dis aussi qu'à l'heure des réseaux sociaux, des Marvel marketant leurs dernières prod à coups de '' minorités mises en avant '', des discours '' anti ou pro machins'', on est vraiment dans une époque de névrosés parano persuadés de révolutionner la société tous les 4 matins --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-03-2020 à 22:43:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vaera | bordel je viens de lire la FP
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bossajojo Sappy | Speed, Sandra elle était mimi. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
NeoDc Born to be a larve |
Par contre dans le 2 non... --------------- demain n'existe pas... |
Daphne kernel panic | C’est le moment idéal pour se mater ces films qui durent trois heures et demi et qu’on avait pas le courage de regarder (ou seulement en x1,5).
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Brazil --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Tu les fous devant la trilogie du Parrain, je vois pas le problème. |
Dkiller |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believe | Moi ce soir ça sera Mommy de Dolan... Je suis pas confiant. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, AP de Sans un bruit 1 & 2 suis trop content!!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 18:21:59 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |