Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8622  8623  8624  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58833689
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-02-2020 à 17:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis infligé Sonic pour mon fils de 7 ans qui voulait absolument le voir et j'ai rarement aussi mal dépensé mon argent au cinéma [:adnauseam:4]  
 
Le scénario raconte rien d'intéressant, l'humour est réellement mauvais voire malaisant tellement c'est vraiment pas drôle (j'ai du esquissé un sourire une fois en 1h30 - sur la séquence où Robotnik s'introduit - et mon fils n'a jamais ri aux vannes), quant aux acteurs on est face à de la seconde troisième zone sauf evidemment Carrey qui tient la route mais l'écriture étant tellement mauvaise, on a de la peine pour lui.
 
En fait le seul truc cool du film est le générique de fin.
 

Spoiler :

Ils reprennent les scènes du film en les transposant avec les graphismes de la version Megadrive.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 17:51:14  profilanswer
 

n°58833748
spetnaz
Posté le 16-02-2020 à 17:59:16  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je me suis infligé Sonic pour mon fils de 7 ans qui voulait absolument le voir et j'ai rarement aussi mal dépensé mon argent au cinéma [:adnauseam:4]  
 
Le scénario raconte rien d'intéressant, l'humour est réellement mauvais voire malaisant tellement c'est vraiment pas drôle (j'ai du esquissé un sourire une fois en 1h30 - sur la séquence où Robotnik s'introduit - et mon fils n'a jamais ri aux vannes), quant aux acteurs on est face à de la seconde troisième zone sauf evidemment Carrey qui tient la route mais l'écriture étant tellement mauvaise, on a de la peine pour lui.
 
En fait le seul truc cool du film est le générique de fin.
 

Spoiler :

Ils reprennent les scènes du film en les transposant avec les graphismes de la version Megadrive.



 
 [:darage:2]  

n°58834387
FrigoAcide
Posté le 16-02-2020 à 19:39:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Citation :

Eilish has stated that she has Tourette syndrome[141] and synesthesia,[142][143] and has experienced depression.[144] She was raised vegetarian and regularly advocates veganism on social media.[145][146]


Une vraie petite millenium. :O


De toute façon si on a une chanteuse jet-set qui se la pète : c'est une conne. Si on a une chanteuse un peu autiste qui ne sort pas de chez elle : c'est une conne aussi. OK boomers.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58834687
Rasthor
Posté le 16-02-2020 à 20:30:38  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


De toute façon si on a une chanteuse jet-set qui se la pète : c'est une conne. Si on a une chanteuse un peu autiste qui ne sort pas de chez elle : c'est une conne aussi. OK boomers.


J'aimais mieux la chanson d’Adèle pour Skyfall. :O

n°58836782
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 09:19:36  profilanswer
 

Je viens de me mater le trailer de Colour of Space qui sort dans 10 jours par chez moi. Ca a une petite saveur de Mandy, le Cage a l'air tres tres en forme, on va deguster ca sereinement  [:etahos:6]
 
Edit: Bon c'est Color, parce que c'est Americain et qu'ils savent pas ecrire l'Anglais  :o


Message édité par gregouf le 17-02-2020 à 09:20:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58837328
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-02-2020 à 10:23:49  profilanswer
 

Dravety a écrit :

The gentlemen, du Guy Ritchie par excellence. J'ai adoré, avec son style habituel dans la lignée d'arnaque crime et botanique ou snatch. Le casting est top et ça fait plaisir à voir. L'échange entre Hugh Grant et Charlie Hunnam est énorme. Matthew McConaughey est top, Collin Farrell en coach est génial. Bref si on aime le style de Guy Ritchie alors oui vous devriez aimer.
 
J'ai déjà envi de le revoir ^^


 [:somberlain_multi:2]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58837349
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-02-2020 à 10:25:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Un peu mou. :/
A re-ecouter je pense.


Faut voir sur le générique [:t_faz:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58837663
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-02-2020 à 10:56:56  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Faut voir sur le générique [:t_faz:1]


Manquerait plus qu'elle y apparaisse telle une Sheena Easton sous xanax. :O


Message édité par Valsou le 17-02-2020 à 10:57:57

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58837753
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-02-2020 à 11:05:00  profilanswer
 

The Farewell (L'Adieu en VF):

Citation :

Une famille chinoise découvre que leur grand-mère bien-aimée est atteinte d'une maladie incurable et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Ils décident de ne pas lui dire et de planifier un mariage impromptu avant sa mort. Billi, qui revient tout juste des États-Unis, a du mal à s'habituer aux coutumes dans son pays d'origine, et se débat avec la décision de la famille de cacher la vérité à sa grand-mère


Aucun intérêt. Film ultra convenu, ennuyeux et sans saveur. Y'a juste l'actrice principale à sauver.
 

n°58837799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 11:09:38  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

The Farewell (L'Adieu en VF):

Citation :

Une famille chinoise découvre que leur grand-mère bien-aimée est atteinte d'une maladie incurable et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Ils décident de ne pas lui dire et de planifier un mariage impromptu avant sa mort. Billi, qui revient tout juste des États-Unis, a du mal à s'habituer aux coutumes dans son pays d'origine, et se débat avec la décision de la famille de cacher la vérité à sa grand-mère


Aucun intérêt. Film ultra convenu, ennuyeux et sans saveur. Y'a juste l'actrice principale à sauver.
 


 
C'est une construction culturelle differente, la vision occidentale vs vision orientale, et ce choc entre justement la vision qu'elle veut imposer au reste de la famille pour au final realiser que ce n'est pas le point important et que la relation au temps qu'il reste "heureux" qui est la cle. J'ai perso trouve ca plutot pas mal du tout, avec une dynamique familliale tres marrante et touchante.


Message édité par gregouf le 17-02-2020 à 11:38:56

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 11:09:38  profilanswer
 

n°58838002
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-02-2020 à 11:31:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Eilish has stated that she has Tourette syndrome[141] and synesthesia,[142][143] and has experienced depression.[144] She was raised vegetarian and regularly advocates veganism on social media.[145][146]


Une vraie petite millenium. :O


Ca fait pas particulièrement une bonne pub pour le veganisme ca comme profil...

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-02-2020 à 12:32:16

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58838097
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 11:40:04  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca fait pas particulièrement une bonne pub pour le vaganisme ca comme profil...


 
C'est un truc entre le veganisme et le paganisme? On idolatre des poireaux et on fait des bains de carottes sous le soleil pour le solstice d'ete?  [:dks:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58838587
Daphne
kernel panic
Posté le 17-02-2020 à 12:24:17  profilanswer
 

Non je crois que c'est les adeptes des malaises vagaux

n°58838648
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-02-2020 à 12:33:12  profilanswer
 

Non, il s'agit des amoureux des vagues tout simplement. :o
 

Spoiler :

c'est corrigé :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58838701
holy69
Posté le 17-02-2020 à 12:40:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je me suis infligé Sonic pour mon fils de 7 ans qui voulait absolument le voir et j'ai rarement aussi mal dépensé mon argent au cinéma [:adnauseam:4]  
 
Le scénario raconte rien d'intéressant, l'humour est réellement mauvais voire malaisant tellement c'est vraiment pas drôle (j'ai du esquissé un sourire une fois en 1h30 - sur la séquence où Robotnik s'introduit - et mon fils n'a jamais ri aux vannes), quant aux acteurs on est face à de la seconde troisième zone sauf evidemment Carrey qui tient la route mais l'écriture étant tellement mauvaise, on a de la peine pour lui.
 
En fait le seul truc cool du film est le générique de fin.
 

Spoiler :

Ils reprennent les scènes du film en les transposant avec les graphismes de la version Megadrive.



 
De mon côté, j'ai vu le prince oublié, ou comment gâcher une bonne idée sans prendre de risque  et avec un chara design à vomir des chamallows  :D  
 
j'étais pret à y croire mais je me suis endormi puis j'ai pleuré devant le manque ambition du film et ce monde sans imagination (un comble pour une monde imaginaire) . Les producteurs n'ont pris aucun risque : tête affiche Omar + monde très politiquement correct = carton assuré pour les vacances  :sweat: .  
 
 

n°58838751
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-02-2020 à 12:48:36  profilanswer
 

Angel Has Fallen
Déception. Ça fait à peine le job. Gros manque d'action, de violence (gratuite) et de politiquement incorrect. Pas d’exécution sommaire, pas de "fuckheadistan", pas de coup de couteau sans raison,... Un film d'action lambda.

n°58839726
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-02-2020 à 14:25:47  profilanswer
 

holy69 a écrit :


 
De mon côté, j'ai vu le prince oublié, ou comment gâcher une bonne idée sans prendre de risque  et avec un chara design à vomir des chamallows  :D  
 
j'étais pret à y croire mais je me suis endormi puis j'ai pleuré devant le manque ambition du film et ce monde sans imagination (un comble pour une monde imaginaire) . Les producteurs n'ont pris aucun risque : tête affiche Omar + monde très politiquement correct = carton assuré pour les vacances  :sweat: .  
 
 


Howard Shore à la partition par contre [:implosion du tibia] Curieux de voir si ça donne quelque chose

n°58839826
Dravety
Posté le 17-02-2020 à 14:34:56  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Merci pour ce post qui m’a fait aller voir ce film.
Et je confirme, c’est très bon et les acteurs sont tous au top :love:

 

Ça m'étonne de pas voir beaucoup de retours sur le forum car le film est vraiment bon. Je dirais même que The Gentlemen est mon coup de cœur pour 2020 ^^

 

Certe l'année ne fait que commencer mais un bon film de gangsters façon Guy Ritchie avec une maîtrise totale, ça fait total plaisir à voir. Dialogues excellents, embrouilles de ouf, un casting au top avec des acteurs qui se font plaisir.

 

Hugh Grant qui sort de sa zone de confort des films romantiques pour jouer une crapule barge à la perfection.

 

Colin Farrell m'a tué en coach de boxe avec sa team de tocards. C'est lui qui m'a fait le plus rire.

 

Charlie Hunnam a la classe totale en bras droit qui se tape le sale boulot mais toujours avec style.

 

Et Matthew McConaughey est juste parfait, rien à dire il est au top comme toujours.

 

Je pense aller le revoir pour que ma femme le découvre ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 17-02-2020 à 14:57:16
n°58840079
albertin
Posté le 17-02-2020 à 14:53:59  profilanswer
 

https://s19.directupload.net/images/200217/hneh8rhy.jpg [:fegafomatos:1]
Downhill https://www.youtube.com/watch?v=AY5SrKf_2ic

Message cité 1 fois
Message édité par albertin le 17-02-2020 à 14:54:35
n°58840118
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 14:57:17  profilanswer
 


 
C'est un remake Americain de Force Majeure  :??:  Ce malaise a chaque fois que les Americains veulent faire une reprise d'un film etranger,, quasi systematiquement une purge, comparee a l'orginal  [:clooney8]
 
Edit: La reponse est en effet affichee  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-02-2020 à 15:05:28

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58840222
Rasthor
Posté le 17-02-2020 à 15:03:12  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est un remake Americain de Force Majeure  :??:  Ce malaise a chaque fois que les Americains veulent faire une reprise d'un film etranger,, quasi systematiquement une purge compare a l'orginal  [:clooney8]
 
Edit: La reponse est en effet affichee  :jap:


Vivement le remake des Valseuses. :D
Ou pas. :O

n°58840460
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-02-2020 à 15:23:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Vivement le remake des Valseuses. :D
Ou pas. :O

The Jesus Rolls? [:4lkaline3:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58840780
Rasthor
Posté le 17-02-2020 à 15:50:36  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

The Jesus Rolls? [:4lkaline3:2]  


Ouaip. :D

n°58841340
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-02-2020 à 16:37:03  profilanswer
 

Dravety a écrit :


 
Ça m'étonne de pas voir beaucoup de retours sur le forum car le film est vraiment bon. Je dirais même que The Gentlemen est mon coup de cœur pour 2020 ^^  
 
...


 
Oui mais on ne peut pas savoir si un film est bon avant de l'avoir vu.
 
Or en 2020, plus grand monde ne va voir un film de Guy Ritchie, moi y-compris :o
 
Edit :
Sinon histoire de me vendre le film, Guy Ritchie s'est décidé à faire des plans qui durent plus d'1/2 seconde ? Charlie Hunnam s'est acheté un charisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 17-02-2020 à 16:42:01

---------------
Not just a man...
n°58841393
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 16:42:32  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Oui mais on ne peut pas savoir si un film est bon avant de l'avoir vu.
 
Or en 2020, plus grand monde ne va voir un film de Guy Ritchie, moi y-compris :o


 
Parce que ses mauvais films, une majorite, sont vraiment penibles (Sherlock Holmes  [:xla] ). Et que ses bons sont un peu tous identiques. Au final, avec un Metascore de 51 pour The Gentlemen, qui ne semblent valoir que pour son cast, ca donne pas vraiment envie...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58841420
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-02-2020 à 16:44:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Parce que ses mauvais films, une majorite, sont vraiment penibles (Sherlock Holmes  [:xla] ). Et que ses bons sont un peu tous identiques. Au final, avec un Metascore de 51 pour The Gentlemen, qui ne semblent valoir que pour son cast, ca donne pas vraiment envie...


 
Ah mais c'est pas à moi qu'il faut dire tout cela, tu prêches un convaincu :D


---------------
Not just a man...
n°58841472
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 16:49:43  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Ah mais c'est pas à moi qu'il faut dire tout cela, tu prêches un convaincu :D


 
Je "plusunais"   :jap:  
Sherlock Holmes avec les scenes qui se repetent avec toujours ce montage hache, ca avait depasse tout mes "espoirs" les plus fous!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-02-2020 à 18:15:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58841507
Emzy
Rōnin
Posté le 17-02-2020 à 16:53:25  profilanswer
 

J'ai vu, un peu par mégarde, The Grudge 2, la suite de The Grudge, le remake américain de Ju-On : The Grudge, série de films d'horreurs japonais assez prolifique (6 films).
 
J'ai eu la chance de voir les 4 premiers volets japonais, qui sont très bons, même si ça commençait à bien tirer sur la corde pour le 4e.  
Je m'étais penché sur la saga après la découverte, comme beaucoup de gens je pense, du remake américain sorti en 2004, réalisé par Takashi Shimizu, également réalisateur des trois premiers (ou quatre, je sais plus) films originaux.
 
Ainsi, le premier The Grudge avait une bonne idée : au lieu de tout transposer à la manière d'un vulgaire The Ring, The Eye ou encore Les intrus (2 sœurs), l'intrigue nous racontait les péripéties de personnages Américains pour la plupart, mais vivant au Japon. Ainsi, la mythologie était préservée, les décors également, et l'ensemble fonctionnait plutôt correctement. Bon, dommage de devoir supporter Sarah Michel Gellar en héroïne, ça casse un peu l'immersion.
 
Bref, suite au succès de ce remake, et avec sa fin ouverte, il y a eu une suite.  
 
Je vais faire court : c'est horrible.
 
Esthétique de téléfilm. Sarah MG qui vient cachetonner trois minutes en roue libre. VF pitoyable. Acteurs qui s'en battent les couilles. Trois histoires toutes nulles qui s'imbriquent à peine. Montage poussif. Photographie dégueulasse la plupart du temps (toutes les scènes dans la maison du 1 sont quasi impossibles à regarder sans devoir augmenter la luminosité de l'écran). Aucune tension, aucune peur, des effets en CGI dégueu partout. Des reprises systématiques des moments que le public avait aimé dans le 1 mais sans effort, ni originalité, ni sens de la mise en scène.
 
De la belle grosse daube bien puante expédiée rapidos pour surfer sur la vague du 1. Et il me semble qu'il y a un 3, misère...


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58841600
kaboom85
Posté le 17-02-2020 à 17:01:51  profilanswer
 

Dravety a écrit :


 
Ça m'étonne de pas voir beaucoup de retours sur le forum car le film est vraiment bon. Je dirais même que The Gentlemen est mon coup de cœur pour 2020 ^^  
 
Certe l'année ne fait que commencer mais un bon film de gangsters façon Guy Ritchie avec une maîtrise totale, ça fait total plaisir à voir. Dialogues excellents, embrouilles de ouf, un casting au top avec des acteurs qui se font plaisir.  
 
Hugh Grant qui sort de sa zone de confort des films romantiques pour jouer une crapule barge à la perfection.
 
Colin Farrell m'a tué en coach de boxe avec sa team de tocards. C'est lui qui m'a fait le plus rire.
 
Charlie Hunnam a la classe totale en bras droit qui se tape le sale boulot mais toujours avec style.
 
Et Matthew McConaughey est juste parfait, rien à dire il est au top comme toujours.  
 
Je pense aller le revoir pour que ma femme le découvre ^^


 
vu, j'ai trouvé ça moins bon que ces autres films du meme genre
la premiere partie est très verbeuse et assez lente, c'est bof j'ai trouvé.
Le mecanisme de raconter l'histoire est très lourd comme d'habitude, en plus de donner l'impression qu'on est pris pour un con
la deuxieme partie est bien plus sympa, notamment parce que le moment de la narration est rejoint par les evenements et c'est tout de suite bien plus digeste
 
bien aimé farrel et les toddlers, un bon gros "mouais" pour le reste
 
un peu déçu donc
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58841693
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-02-2020 à 17:10:16  profilanswer
 

Emzy a écrit :

J'ai vu, un peu par mégarde, The Grudge 2, la suite de The Grudge, le remake américain de Ju-On : The Grudge, série de films d'horreurs japonais assez prolifique (6 films).
 
J'ai eu la chance de voir les 4 premiers volets japonais, qui sont très bons, même si ça commençait à bien tirer sur la corde pour le 4e.  
Je m'étais penché sur la saga après la découverte, comme beaucoup de gens je pense, du remake américain sorti en 2004, réalisé par Takashi Shimizu, également réalisateur des trois premiers (ou quatre, je sais plus) films originaux.
 
Ainsi, le premier The Grudge avait une bonne idée : au lieu de tout transposer à la manière d'un vulgaire The Ring, The Eye ou encore Les intrus (2 sœurs), l'intrigue nous racontait les péripéties de personnages Américains pour la plupart, mais vivant au Japon. Ainsi, la mythologie était préservée, les décors également, et l'ensemble fonctionnait plutôt correctement. Bon, dommage de devoir supporter Sarah Michel Gellar en héroïne, ça casse un peu l'immersion.
 
Bref, suite au succès de ce remake, et avec sa fin ouverte, il y a eu une suite.  
 
Je vais faire court : c'est horrible.
 
Esthétique de téléfilm. Sarah MG qui vient cachetonner trois minutes en roue libre. VF pitoyable. Acteurs qui s'en battent les couilles. Trois histoires toutes nulles qui s'imbriquent à peine. Montage poussif. Photographie dégueulasse la plupart du temps (toutes les scènes dans la maison du 1 sont quasi impossibles à regarder sans devoir augmenter la luminosité de l'écran). Aucune tension, aucune peur, des effets en CGI dégueu partout. Des reprises systématiques des moments que le public avait aimé dans le 1 mais sans effort, ni originalité, ni sens de la mise en scène.
 
De la belle grosse daube bien puante expédiée rapidos pour surfer sur la vague du 1. Et il me semble qu'il y a un 3, misère...

Si t'en veux encore y'a le nouveau (remake) de cette année réalisé par Nicolas Pesce.
Aucune idée si ça relève le niveau.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58841801
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-02-2020 à 17:20:43  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Billie Ellish - No Time To Die
https://youtu.be/GB_S2qFh5lU
 
 [:moonblood14:9] Qu'est-ce qu'elle dit ?


:/  On est teeeellement à l'opposé d'un titre comme celui de Quantum of Solace : https://youtu.be/B4LpSzKnEtA
 
Et elle est où Shirley Bassey ?  :sweat:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58841825
MasonAge
Posté le 17-02-2020 à 17:23:23  profilanswer
 

1917 de Sam Mendes
Le meilleur film que j'ai vu en ce début 2020.
Le film commence avec deux soldats en train de dormir sous un arbre, un autre soldat vient les réveiller : ils sont appelés par un gradé, la caméra s'éloigne, fait un plan large et on découvre les tranchées qui s'étendent à quelques mètres de l'arbre. Bienvenue en enfer !
Une mission va leur être confiée et on va les suivre de péripéties en péripéties.
La réalisation est impeccable, la gestion du rythme est maîtrisée, Sam Mendes sait insérer des pauses, avant de déverser une fureur incroyable dans ses plans, et la musique, composée par Thomas Newman accompagne merveilleusement chaque scène !
L'intérêt de l'histoire vient plus de la façon dont elle s'écrit au fur et à mesure, de façon imprévue, comme au temps de cette guerre, en fait c'est comme si nous étions nous même embarqué dedans avec ces deux soldats, que l'on ne connaît pas et qui eux mêmes ne se connaissent pas depuis longtemps et que l'on croise au hasard des chemins alliés, ennemis et victimes.
Le côté spectaculaire de certaines scènes a failli parfois me sortir du film, mais je suis resté mis à part la scène

Spoiler :

de la cascade, que je trouve moins bien filmé que le reste

je trouve une grande élégance à l'ensemble et tant de scènes poétiques, en état de grâce

Spoiler :

le village dévasté, véritable décor de théâtre, qui évoque quelquechose de démoniaque avec toutes ces flammes, la rencontre avec la Française, l'arrivée à Croisilles au moment où un soldat se lance dans un chant religieux en pleine forêt !


n°58841921
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-02-2020 à 17:31:25  profilanswer
 

MasonAge a écrit :

1917 de Sam Mendes
...


C'est de toute évidence un film de Roger Deakins [:hiich:3]  
Ce qui cerne bien ses qualités et ses limitations, amha [:lumbahaab:1]


---------------
Eponyme
n°58841948
Emzy
Rōnin
Posté le 17-02-2020 à 17:34:09  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Si t'en veux encore y'a le nouveau (remake) de cette année réalisé par Nicolas Pesce.
Aucune idée si ça relève le niveau.


 
Il est passé tellement inaperçu celui-là, j'ai cru que j'avais rêvé, mais il existe bel et bien.
 
J'imagine que ça doit être du niveau de Rings et Blair Witch. Pour beaucoup de choses, les années 2000 devraient rester dans les années 2000.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58842327
roswellent​ongues
Posté le 17-02-2020 à 18:27:56  profilanswer
 

vanloque a écrit :


:/  On est teeeellement à l'opposé d'un titre comme celui de Quantum of Solace : https://youtu.be/B4LpSzKnEtA
 
Et elle est où Shirley Bassey ?  :sweat:


Ou Garbage sur The World is not Enough (bon ok, j'adore Garbage mais quand même)
https://www.youtube.com/watch?v=LzvNDR5OrqM
 
Ou l'opening de Casino Royale  
 
Cette tristesse

n°58842345
dazouille
ex dazi
Posté le 17-02-2020 à 18:32:33  profilanswer
 

gone girl je suis déçu je m'attendais à mieux que ça :/


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58842864
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 19:56:27  answer
 

:heink:

 

Il le dit dans le film justement non ?  :O

n°58843139
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-02-2020 à 20:46:25  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Posté ailleurs, autant le mettre ici aussi: mon top 10 de l'année. Par ordre alphabétique. Parasite meilleur film. (à noter que j'ai loupé pas mal de films, cette année)
 
Booksmart
Cosmos
Freaks
Joker
Knives Out
Once Upon A Time In Hollywood
Parasite
Ready Or Not
Sweetheart
Yesterday
 
Mention pour One Cut Of The Dead: le film fait 1h30, mais en réalité il faut prévoir 2h; 30 minutes limite chiantes, suivies d'1h qui est plus que réussie, et qui pousse à re-regarder les 30 première minutes... Qui du coup deviennent bien meilleures. C'est magique.


 
Personne ne parle de ce film sur ce forum ? :o
 
J'ai trouvé ça génial :o https://www.imdb.com/title/tt8781414/?ref_=nv_sr_srsg_0

n°58843471
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-02-2020 à 21:25:13  profilanswer
 

bon film... de là à dire "génial" :o


---------------
Ma cinémathèque
n°58844186
j_f
Posté le 17-02-2020 à 22:21:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8622  8623  8624  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR