| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:07:15 ![]() ![]() |
Rasthor | La photo dans 1917, c'est Roger Deakins. Pas le premier venu. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Après une bonne nuit de sommeil et de réflexion, effectivement 1917 ça va laisser de belles impressions et c'est impérativement à voir dans les salles obscures !
edit : dispo ici en Ebook (domaine public) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-01-2020 à 11:00:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mikadepoche |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 13:54:29 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est dans ça que tous les budgets de production du cinéma français disparaissent... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-01-2020 à 14:04:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 14:04:36 ![]() ![]() |
chaleureux permanent | C'est une BA ou la présentation du casting ? |
poutrello |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 14:13:57 ![]()
|
poutrello |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Terry Jones --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scOulOu Born Under Saturn | A mon avis Astier est tout-à-fait capable de passer du format sketchs au format long-métrage. Mais de ce fait ça sera différent, et certainement pas très fendard, un peu comme la dernière saison Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-01-2020 à 14:41:00 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
On est nombriliste donc on se dit qu'on est le seul pays où ça se passe comme ça. Je voulais justement voir ce que vous autres avez pensé de Grave (2016). Parce que en ce qui me concerne c'était une très bonne surprise, un film à recommander.
Message édité par vanloque le 22-01-2020 à 14:54:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mikadepoche | TRès bon grave, une vraie ambiance malsaine.
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rasthor | Mr Bean en film, c'était pas un franc succès. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Dans quelques mois, la France entière qui va se mettre à répondre "c'est pas faux" à la moindre occasion... --------------- Not just a man... |
chaleureux permanent |
|
Spaune Cordialement |
Dylmatic |
Il y a une énorme communauté de fans qui a beaucoup grossi depuis la diffusion tv, la hype est immense, je vois pas comment ça pourrait bider, si le film n'est pas à la hauteur il fera moins d'entrées mais si il est bon ça sera sûrement un gros succès. C'est typiquement le genre de truc que les fans hardcore iront voir plusieurs fois si ils sont satisfaits. Message édité par Dylmatic le 22-01-2020 à 16:59:10 |
Soupaire Fifaix |
Spaune Cordialement |
|
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 22-01-2020 à 17:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |