Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8592  8593  8594  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58592289
roswellent​ongues
Posté le 19-01-2020 à 23:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

(Jaws 3)  

C'est la période de la 3D au cinéma qui a donné ce résultat horrible  :lol:  

La scène finale de Freddy 6 est comme ça aussi  :lol:

A ce que j’en ai lu, dans les conditions opti, la projo 3D du film était loin d’être honteuse.  
La fameuse scène dégueulasse du requin brisant la vitre est dûe à la reattribution des effets visuels à une société qui a bâclée le travail en utilisant la vieille méthode des effets optiques sur pellicule.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 23:31:25  profilanswer

n°58592366
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-01-2020 à 23:46:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle mérite l'Oscar plus que Di Caprio.

C'est vrai que c'est assez honteux qu'il ait eu l'Oscar de la Meilleure Actrice, surtout en ces temps difficiles et bien sombres

n°58592394
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-01-2020 à 23:51:55  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

C'est vrai que c'est assez honteux qu'il ait eu l'Oscar de la Meilleure Actrice, surtout en ces temps difficiles et bien sombres

[:brad pitt:2]

n°58592579
Furorento
Posté le 20-01-2020 à 01:20:49  profilanswer

1917

Quel désastre ce film.

Spoiler :

Je m’attendais à ce que ça soit mauvais, avant d’y aller. Du genre un film d’action, ou de spectacle gratuit sans scénario comme il en existe tant de nos jours.

J’ai donc pris l’option 4DX pour au moins profiter de ces moments d’action en éteignant son cerveau.

Le film commence, on y voit des acteurs qui ne sont pas crédibles déguisés en soldats, discuter dans les tranchées. Et ça dure pendant presque 30 minutes, c’est fou. (Si au moins ça avait été intéressant...)

Pour ne rien arranger, comme ce sont des discussions inutiles (a un tel point que ca nous parle de jardinage à un moment X_X ) pendant les 3/4 du film, les sièges ne bougent pas. Pourquoi avoir proposé ce film en 4DX ? Je me sens floué. Ca a du bouger 15 min dans tout le film !

Je n’ai pas du tout l’impression d’être en guerre pendant tout le film. L’esprit d’époque n’y est pas. Ce sont des jeunes déguisés.
Le film donne l’impression d’être dans un jeu vidéo non terminé, une demo non jouable. Une carte multijoueurs de Medal of Honor pour un film à 100 millions. Les décors (bien réalisés pour certains) sont sans vie pour la plupart et même les vaches sont en 3D.  

Parfois, un personnage non jouable (un bot appelé "allemand" dans le film) sort des décors vides pour essayer d’abattre le personnage principal. C’est d’un ridicule. Le soldat anglais s’enfuit ou se cache derrière des murs pour tenter de l’abattre et continuer la partie.

Le scénario n’a aucun intérêt. C’est juste un livreur de courrier si on résume. (Messieurs arrêtons UberEats et la Playstation SVP) On nous présente des personnages sans enjeux (comme la femme avec le bébé, on ne la revoit jamais utilité ?, le gars au turban dans le camion, c’est qui ? On s’en fiche etc)

La mort du frère est ridicule, absolument aucune peine pour cette comédie qui semble jouée par des étudiants. Et le second frère qui fait semblant d’être triste à la fin c’est pitoyable.

Je finirai sur le plan séquence qui n’apporte rien au film si ce n’est impressionner la galerie car on a rien à montrer. Surtout qu’on voit les raccords !

American Beauty est très loin, Monsieur Sam Mendes !

Message cité 4 fois
Message édité par Furorento le 20-01-2020 à 01:21:20
n°58592932
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2020 à 08:14:14  profilanswer

C'est quoi le problème avec la jeunesse des protagonistes ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58593232
Emzy
Kaiju
Posté le 20-01-2020 à 09:19:17  profilanswer

L'avis  [:little-wolf:2] objectif [:little-wolf:2] du mec qui savait que ça allait être nul avant d'y aller, et en plus va le voir avec des putains de sièges qui bougent  [:striker eureka:3]

Bizarrement il a trouvé ça nul  [:striker eureka:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58593297
MTiger
Posté le 20-01-2020 à 09:30:21  profilanswer

Furorento a écrit :

1917

Quel désastre ce film.

[:votes blancs]

n°58593304
chaleureux
permanent
Posté le 20-01-2020 à 09:31:17  profilanswer

J'attends l'avis de Deep Talk sur 1917 avant d'y aller

n°58594388
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-01-2020 à 11:12:25  profilanswer

Charlize Theron est méconnaissable sur l'affiche de Bombshell, elle ressemble à....Margot Robbie.
J'ai eu du mal à les différencier :D
https://cdn.cinematerial.com/p/500x/sjuuvh7x/bombshell-german-movie-poster.jpg?v=1576365561

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58594401
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-01-2020 à 11:13:36  profilanswer

DAS ENDE DES SCHWEIGENS  [:ilovezadig:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 11:13:36  profilanswer

n°58594407
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-01-2020 à 11:13:50  profilanswer

Split

Bordel, je hais tous ceux qui encensent ce film. J'ai perdu 2h30 hier soir :o

A la fin :

Spoiler :

Soit on se dit "tout ça pour ça" si on a la chance d'avoir vu Incassable et de se souvenir du personnage de Bruce Willis. Et pendant 2h30 on a donc assisté à la présentation d'un super vilain et la surprise c'est qu'on est dans le même "univers" qu'Incassable.

Soit on a jamais vu Incassable et alors là c'est "merci au revoir".

Message édité par bauer_attitude le 20-01-2020 à 11:14:17

---------------
Steam ID
n°58594435
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2020 à 11:15:42  profilanswer

Night Shyamalanshyamalanshyamalan est un escroc on le sait depuis un moment.

n°58594436
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-01-2020 à 11:15:51  profilanswer

Ne regarde surtout pas Glass alors :o

n°58594443
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-01-2020 à 11:16:25  profilanswer

sirius gott a écrit :

Charlize Theron est méconnaissable sur l'affiche de Bombshell, elle ressemble à....Margot Robbie.
J'ai eu du mal à les différencier :D
https://cdn.cinematerial.com/p/500x [...] 1576365561

C'est Tom Cruise qui joue Nicole Kidman?

n°58594452
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-01-2020 à 11:17:17  profilanswer

[:rofl][:rofl]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58594472
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2020 à 11:18:48  profilanswer

En effet y a un truc;

n°58594548
bauer_atti​tude
Posté le 20-01-2020 à 11:25:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Night Shyamalanshyamalanshyamalan est un escroc on le sait depuis un moment.

J'avais adoré Sixième Sens et bien aimé Signes :o

xxantoinexx a écrit :

Ne regarde surtout pas Glass alors :o

Pour sûr :D

---------------
Steam ID
n°58594568
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-01-2020 à 11:27:18  profilanswer

The Visit était pas trop mal dans mes souvenirs

n°58594583
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 11:28:02  answer

bauer_attitude a écrit :

J'avais adoré Sixième Sens et bien aimé Signes :o

Il y en a deux.
Merci de préciser l'année de production.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =2543.html
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22092.html

n°58594584
Furorento
Posté le 20-01-2020 à 11:28:04  profilanswer

Emzy a écrit :

L'avis  [:little-wolf:2] objectif [:little-wolf:2] du mec qui savait que ça allait être nul avant d'y aller, et en plus va le voir avec des putains de sièges qui bougent  [:striker eureka:3]  

Bizarrement il a trouvé ça nul  [:striker eureka:1]

J’y allais sans attente quoi, c’est ce que je voulais dire.

n°58594719
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-01-2020 à 11:37:33  profilanswer

Si on en est à compter les minutes pendant lesquelles un siège de ciné bouge pendant le film... Tout ça est d'un ridicule, arrêtons d'appeler ça 7eme art.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58594753
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2020 à 11:39:54  profilanswer

y a pas lieu de se moquer : le cinéma le propose donc il achète la prestation, si ça se trouve 1917 aurait exploité cette techno faut vivre avec son temps ce que refusent les fachos qui pensent que leurs sièges bougent alors qu'ils ont pris trop de flageolets hein

n°58594908
bauer_atti​tude
Posté le 20-01-2020 à 11:54:45  profilanswer

Non [:super citron]  

Je parlais de "Sixième Sens" et pas de "LE Sixième Sens".

Merci [:super citron]

---------------
Steam ID
n°58594923
Rasthor
Posté le 20-01-2020 à 11:55:55  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°58594956
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2020 à 11:58:55  profilanswer

Furorento a écrit :

1917

Quel désastre ce film.

Spoiler :

Je m’attendais à ce que ça soit mauvais, avant d’y aller. Du genre un film d’action, ou de spectacle gratuit sans scénario comme il en existe tant de nos jours.

J’ai donc pris l’option 4DX pour au moins profiter de ces moments d’action en éteignant son cerveau.

Le film commence, on y voit des acteurs qui ne sont pas crédibles déguisés en soldats, discuter dans les tranchées. Et ça dure pendant presque 30 minutes, c’est fou. (Si au moins ça avait été intéressant...)

Pour ne rien arranger, comme ce sont des discussions inutiles (a un tel point que ca nous parle de jardinage à un moment X_X ) pendant les 3/4 du film, les sièges ne bougent pas. Pourquoi avoir proposé ce film en 4DX ? Je me sens floué. Ca a du bouger 15 min dans tout le film !

Je n’ai pas du tout l’impression d’être en guerre pendant tout le film. L’esprit d’époque n’y est pas. Ce sont des jeunes déguisés.
Le film donne l’impression d’être dans un jeu vidéo non terminé, une demo non jouable. Une carte multijoueurs de Medal of Honor pour un film à 100 millions. Les décors (bien réalisés pour certains) sont sans vie pour la plupart et même les vaches sont en 3D.  

Parfois, un personnage non jouable (un bot appelé "allemand" dans le film) sort des décors vides pour essayer d’abattre le personnage principal. C’est d’un ridicule. Le soldat anglais s’enfuit ou se cache derrière des murs pour tenter de l’abattre et continuer la partie.

Le scénario n’a aucun intérêt. C’est juste un livreur de courrier si on résume. (Messieurs arrêtons UberEats et la Playstation SVP) On nous présente des personnages sans enjeux (comme la femme avec le bébé, on ne la revoit jamais utilité ?, le gars au turban dans le camion, c’est qui ? On s’en fiche etc)

La mort du frère est ridicule, absolument aucune peine pour cette comédie qui semble jouée par des étudiants. Et le second frère qui fait semblant d’être triste à la fin c’est pitoyable.

Je finirai sur le plan séquence qui n’apporte rien au film si ce n’est impressionner la galerie car on a rien à montrer. Surtout qu’on voit les raccords !

C'est quoi le problème avec le jardinage ? :heink:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58594968
Furorento
Posté le 20-01-2020 à 11:59:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Si on en est à compter les minutes pendant lesquelles un siège de ciné bouge pendant le film... Tout ça est d'un ridicule, arrêtons d'appeler ça 7eme art.

Justement tu ne crois pas si bien dire :

Je choisis la 4DX (assez rarement à dire vrai) quand je n’ai aucune attente pour un film, ou que les chances de déception sont assez grandes pour passer malgré tout un bon moment car à défaut d’avoir un film qui te satisfait intellectuellement tu t’amuses un peu quand ça bouge (comme une attraction).

J’avais fait ça pour Taxi 5, le film était une bouse infâme mais au moins tu t’amusais un peu avec l’aspect attraction.

Pour 1917, comme ça bougeait pas j’ai du rebrancher mon cerveau et là ce fût la catastrophe. Et déception également au niveau 4DX qui est quand même facturée à un coût prohibitif.

n°58594989
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-01-2020 à 12:01:49  profilanswer

Un mec qui paye sa place pour aller voir Taxi 5 avec des sièges qui bougent ne mérite pas mon respect, désolé.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58595006
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 12:03:28  answer

bauer_attitude a écrit :

Non [:super citron]  

Je parlais de "Sixième Sens" et pas de "LE Sixième Sens".

Merci [:super citron]

Je savais que t'allais me répondre ça.
Pour info, celui de 1987 est merdique.
J'ai arrêté au bout de 45min.

n°58595033
Furorento
Posté le 20-01-2020 à 12:06:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est quoi le problème avec le jardinage ? :heink:

J’ai juste voulu citer un exemple des discussions inutiles que nos 2 compères avaient sur le champs de bataille, pas du tout stressant quoi  :D Ca me rappelle des parties de jeu où on parle de politique ou autre avec son pote tellement on est pas captivé par le jeu  :o  

Franchement dans le même genre, je vous conseille les fils de l’homme, c’est bien plus crédible même si l’univers est un peu différent.

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 20-01-2020 à 12:07:59
n°58595041
Furorento
Posté le 20-01-2020 à 12:07:23  profilanswer

Soupaire a écrit :

Un mec qui paye sa place pour aller voir Taxi 5 avec des sièges qui bougent ne mérite pas mon respect, désolé.

J’y serais pas allé sinon  :spamafote:
Et c’était pour tester l’innovation

Message édité par Furorento le 20-01-2020 à 12:07:42
n°58595052
Daphne
kernel panic
Posté le 20-01-2020 à 12:08:09  profilanswer

Furorento a écrit :

Franchement dans le même genre, je vous conseille les fils de l’homme, c’est bien plus crédible même si l’univers est un peu différent.

Dans le même genre mais en un peu différent sinon y'a La Reine des Neiges 2

[:elena gates:2]

n°58595073
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2020 à 12:11:25  profilanswer

Furorento a écrit :

J’ai juste voulu citer un exemple des discussions inutiles que nos 2 compères avaient sur le champs de bataille

non mais faut pas faire attention : je pense que les mecs ont fouillé dans les carnets et les correspondances et en gros ils avaient le choix  

- les faire parler de chez eux et c'est des discussions bas de plafond parce qu'on est en 17, y a quasi plus d'hommes, y a beaucoup de gamins.
- les faire parler de la mimie à l'arrière qui suce pour du lard fumé (eux aussi)
- les faire parler des boches et ça risquait de pas marcher  
- les faire parler du leur conception de la société et ça risquait de diviser par 0

les mecs se parlaient je pense oui, c'est un moyen comme un autre de réduire le stress, mais évidemment fallait pas s'attendre à les entendre en semi patois de l'époque à expliquer les boches on l'espère vont crever vite + vite et autres joyeuseté
tout semble hyper clean par rapport à ce qu'il aurait pu montrer oui. vous vouliez un docu ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 20-01-2020 à 12:12:00
n°58595084
Spaune
Cordialement
Posté le 20-01-2020 à 12:12:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

The Visit était pas trop mal dans mes souvenirs

Plus 1

D’ailleurs j’étais dégoûté quand j’ai écouté le podcast 2HDP, ils chient dessus pendant une heure :(

n°58595100
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2020 à 12:14:16  profilanswer

en effet j'ai pas vu the visit

et 2HDP ils chient pas sur quoi ? c'est plus un talk entre potes  
ils parlent ciné pareil ils parlent de cul ça changera rien au ton de l'émission.

n°58595115
Furorento
Posté le 20-01-2020 à 12:16:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas vu

n°58595116
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 12:16:27  answer

The Visit c'est du bon.
Le scénario est pas hyper original, mais y'a 2/3 détails qui mettent mal à l'aise.

n°58595186
Furorento
Posté le 20-01-2020 à 12:25:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non mais faut pas faire attention : je pense que les mecs ont fouillé dans les carnets et les correspondances et en gros ils avaient le choix  

- les faire parler de chez eux et c'est des discussions bas de plafond parce qu'on est en 17, y a quasi plus d'hommes, y a beaucoup de gamins.
- les faire parler de la mimie à l'arrière qui suce pour du lard fumé (eux aussi)
- les faire parler des boches et ça risquait de pas marcher  
- les faire parler du leur conception de la société et ça risquait de diviser par 0

les mecs se parlaient je pense oui, c'est un moyen comme un autre de réduire le stress, mais évidemment fallait pas s'attendre à les entendre en semi patois de l'époque à expliquer les boches on l'espère vont crever vite + vite et autres joyeuseté
tout semble hyper clean par rapport à ce qu'il aurait pu montrer oui. vous vouliez un docu ?

Je ne demandais pas une discussion digne d’un documentaire mais quelque chose qui montre qu’ils se sentent concernés par ce qui les entoure et qu’ils soient un peu stressés ou apeurés. Là, je n’ai ressenti absolument aucune émotion.

n°58595269
stephaneF
Posté le 20-01-2020 à 12:35:39  profilanswer

Furorento a écrit :

1917

Quel désastre ce film.

Spoiler :

[:pingolu:1]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58595593
MTiger
Posté le 20-01-2020 à 13:19:12  profilanswer

Daphne a écrit :

le meilleur film 1917-like-un-peu-different de ces dernieres années c'est pokemon detective pikachu  [:toto408]

épicétou  [:cloud_]

Message édité par MTiger le 20-01-2020 à 13:19:35
n°58595629
leamAs
на зарееее
Posté le 20-01-2020 à 13:24:26  profilanswer

Ca donne quoi 1917 ? Encore un film qui fait croire que les ricains ont sauvé la planète ?

n°58595632
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-01-2020 à 13:24:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

El Reino : putain c'est intense [:implosion du tibia]
Très très bon, trépidant, certaines scènes complètement folles.

Sibel : putain c'est intense [:implosion du tibia]
Magnifique, superbe, et cette actrice qui transperce l'écran  [:love_yvele]  
Elle mérite l'Oscar plus que Di Caprio.

Merci je note :jap:
Et un film Turc de plus à voir :jap:  je l'ajoute à Winter Sleep.
J'ai vu Il était une fois en Anatolie y'a fort longtemps : c'était bien mais j'avoue que je me souviens pas de grand chose  :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8592  8593  8594  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)