| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 19:45:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 19:58:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 19:59:05 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Le Casse
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-01-2020 à 20:14:03 |
Soupaire Fifaix | Le magnifique. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca me fait penser que Léon Morin est sur ma liste depuis un moment |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:32:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-01-2020 à 21:00:03 --------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju | Merci pour les recos, mais je vais quand même devoir choisir --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
Présentement en salle Dolby Cinéma |
Anonymouse |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-01-2020 à 22:29:18 |
Furorento |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 23:11:20 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | non tu bosses stp |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon je ressors de El Reino. J'y allais avec beaucoup d'attente. Au début ce fut un peu la douche froide. L'idée de traîner au milieu de ces politiciens corrompus sans envergures et avec une classe toute macho méditerranéen ça refroidit. Message édité par Ouiche54 le 22-01-2020 à 00:19:35 --------------- Galerie photos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 22-01-2020 à 07:13:08 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaleureux permanent |
poutrello |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dler |
|
Nain_rouge |
|
MTiger |
|
Ryan Foupoudav |
Oui, la photo est assez extraordinaire dans 1917. Le passage dans les ruines avec les jeux d'ombres, absolument magnifique à cet égard. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | J'aimerai tellement un adaptation de Le Feu d'Henri Barbusse --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |