| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 13:31:58 ![]() ![]() |
iVador |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Euh... on se calme ? |
Mac_Lane | L'intro de Boogie Nights |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'intro d'Avengers Endgame |
kalub | Je suis d'accord l'intro d'Avengers Endgame est top.
Message édité par kalub le 09-12-2020 à 14:18:22 |
Mac_Lane | L'intro des Aventuriers de l'Arche Perdue est aussi magique. Edit : avec Alfred Molina (vu plus tard en Dr Octopus dans Spiderman 2, il me semble ?) en sale traître Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 11-01-2020 à 14:56:46 |
petitjean Aspe rite | Boogie Nights, LAAP, ... On va finir par croire que Mac est amoureux d'Alfred Molina --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 15:24:30 ![]() |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 15:24:30 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gonc | Jackie Brown bordel, cette intro --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
yardbirds Comte d'Armagnac | J’aime bien l’ouverture de Texas Chainsaw Massacre
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ | L'intro de Matrix est aussi magique. avec Carrie-Anne Moss (vu plus tard en Natalie dans Memento, il me semble ?) --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor |
L'ouverture de Top Gun, enseignée dans quasi toutes les écoles de ciné Sinon, Il Était une fois dans l'Ouest évidemment |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ | Celle d'Inglorious Bastards également.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah, maintenant que j'y pense, l'ouverture de La La Land me fout systématiquement sur le cul aussi |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 16:10:12 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
babyboy4 |
Spider Dijon Marine biologist. |
C'est presque parfait mais il manque des adjectifs mal accordés. "Les effets spéciaux sont grandioses et les actrices époustouflant" --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
poutrello |
Daphne kernel panic | L’intro de La Soif Du Mal : https://m.youtube.com/watch?v=vm97MdLVdPU
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-01-2020 à 17:17:05 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Mad Ratz Herr Doktor | À Bout de Souffle également |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ce qui m'a toujours fasciné avec ce plan (outre la leçon de blocking), c'est qu'il n'y a pas vraiment de moment où la caméra se fige, elle est toujours en mouvement, en cadrant toujours ses sujets. Et je pense que s'il avait pu, Welles aurait filmé l'explosion dans la continuité, il a juste été limité par la technique/cascade... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 17:38:00 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Ça j'en doute un peu, je l'avais analysé il y a peu et c'est vraiment la rupture qui fonde l'esthétique de cet extrait et du film en général |
|
babyboy4 | Ne pas oublier le quatrième aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |