Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58256008
vaera
Posté le 05-12-2019 à 12:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Les Misérables j'avais peur de la surhype mais en fait...

Je vois pas de défaut au film, tout est parfait ou presque.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 12:25:14  profilanswer

n°58256114
kleinekrok​odil
Posté le 05-12-2019 à 12:37:18  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non mais c'est même pas une blague ?? Y a vraiment des gens qui le font ?
Pourquoi s'infliger un truc en accéléré ?

Il y a tellement de trucs plus ou moins naze à regarder en posant son cerveau, en accéléré on a moins l'impression de perdre son temps et on en regarde plus.

Pourquoi ne pas faire autre chose au lieu de regarder de la merde? Autre chose comme quoi? Passer du temps avec de gens? Lire des livres? Et pourquoi pas s'ouvrir à d'autres horizons?
Trop fatiguant tout ça, c'est plus simple de se poser sans trop solliciter son cerveau.

:o

n°58256295
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-12-2019 à 13:00:31  profilanswer

vaera a écrit :

+1. Michel Bouquet est parfait dans son rôle et je parle même de Lino Ventura la légende.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58256302
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-12-2019 à 13:01:10  profilanswer

Soupaire a écrit :

+1. Michel Bouquet est parfait dans son rôle et je parle même de Lino Ventura la légende.

Je préfère quand même la bête humaine avec Gabin

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58256307
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-12-2019 à 13:02:13  profilanswer

Hugh Jackman chante super bien

n°58256315
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-12-2019 à 13:03:07  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je préfère quand même la bête humaine avec Gabin

Pur choix lié au film ou à la base tu es plus Zola que Hugo ?

---------------
n°58256318
leamAs
на зарееее
Posté le 05-12-2019 à 13:03:16  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Monde de merde.

En même temps suffit de lurker le topic depuis le départ de Prodigy pour s'apercevoir de cette décadence qui n'en finit pas  [:alain-s]

n°58256322
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-12-2019 à 13:03:56  profilanswer

Soupaire a écrit :

Pur choix lié au film ou à la base tu es plus Zola que Hugo ?

Je préfère Zola à Hugo (de peu)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58256467
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 05-12-2019 à 13:24:17  profilanswer

vaera a écrit :

+1

C'est un chef d'oeuvre

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°58256491
garcia_h
Posté le 05-12-2019 à 13:27:11  profilanswer

Ca fait plaisir quand on parle de cinéma bien de chez nous ici.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 13:27:11  profilanswer

n°58256617
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2019 à 13:42:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non mais c'est même pas une blague ?? Y a vraiment des gens qui le font ?
Pourquoi s'infliger un truc en accéléré ?

La plupart des podcasts je les écoute en 1.2x, grâce aux algos qui font ça y'a plus l'effet "voix de souris", c'est tout à fait écoutable.

n°58256766
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2019 à 13:56:20  profilanswer

wade a écrit :

La plupart des podcasts je les écoute en 1.2x, grâce aux algos qui font ça y'a plus l'effet "voix de souris", c'est tout à fait écoutable.

Mais il y a aucun putain de rapport ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58256791
kleinekrok​odil
Posté le 05-12-2019 à 13:58:41  profilanswer

wade a écrit :

Pareil, les chroniques d'Aurélien Bellanger sur France Culture en x1.5, c'est le top. Les gens sont trop lent à développer leurs idées.

n°58257055
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2019 à 14:18:36  profilanswer

wade a écrit :

une énorme partie de la production youtube se mate en 1.25 easy, voire 1.5 pour les plus mous

meme le dernier album de metallica sonne mieux en 1.25x :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58257183
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2019 à 14:29:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une énorme partie de la production youtube se mate en 1.25 easy, voire 1.5 pour les plus mous

meme le dernier album de metallica sonne mieux en 1.25x :o

Metallica sonne mieux le son coupé depuis Load....

Non sérieux je n'y connais rien, techniquement on sait accélérer une piste audio sans obtenir une voix suraiguë ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58257223
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2019 à 14:32:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Metallica sonne mieux le son coupé depuis Load....

Non sérieux je n'y connais rien, techniquement on sait accélérer une piste audio sans obtenir une voix suraiguë ?

dans une certaine limite oui, soundforge savait deja faire y a plus de dix ans

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58257275
chaleureux
permanent
Posté le 05-12-2019 à 14:36:52  profilanswer

c'est possible les films de Malick en x1.5 aussi ?
Y pas trop de dialogues ça devrait passer

n°58257417
Rasthor
Posté le 05-12-2019 à 14:47:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais trouvé ça tellement nul Spectre que je me souviens plus du tout du personnage de Léa Seydoux :D
Ça fait des années que j'ai pas kiffé un James Bond, Skyfall m'avait déçu sur quelques points j'avais trouvé ça trop téléphoné (oh comme par hasard ils avaient tout prévu blablabla).
J'irai quand même le voir comme pour Star Wars  [:cosmoschtroumpf]

Facilement dans le top cinq des meilleurs films de James Bond. :jap:

Edit: je viens de regarder, il est bien 5eme. :D
https://editorial.rottentomatoes.co [...] nd-movies/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-12-2019 à 14:50:39
n°58257472
wade
Posté le 05-12-2019 à 14:51:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais il y a aucun putain de rapport ...

Reste poli garçon.

Le fait de consommer un média à vitesse accélérée si.

n°58257514
wade
Posté le 05-12-2019 à 14:54:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Facilement dans le top cinq des meilleurs films de James Bond. :jap:

Edit: je viens de regarder, il est bien 5eme. :D
https://editorial.rottentomatoes.co [...] nd-movies/

Ça rappelle qu'il y a quand même des trucs vachement louches dans la saga :D
A view to a kill dans lequel il n'y a rien à sauver à part la BO
Octopussy, l'homme au pistolet d'or, le monde ne suffit pas [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]

n°58257841
- Mandrill​ -
Posté le 05-12-2019 à 15:21:12  profilanswer

Cette endurance, n'empêche [:milfnduck lover:3] #jedevraispasrépondre
Si c'est chiant, c'est pas mieux... de ne pas le regarder ? [:kao98]  
(parce que lent c'est pas un argument, quand c'est bien et lent, comme du Leone, on savoure mieux avec la lenteur justement)

Et puis là on parle de regarder tout en accéléré, hein... les films, les séries, les documentaires, les vlogs YT (ce qui m'épate car les vlogueurs parlent en général déjà très vite)

n°58257860
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-12-2019 à 15:23:10  profilanswer

Je me demande si c'est jouable de lire du Zola en x1.5

---------------
n°58257930
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2019 à 15:29:14  profilanswer

Faut sauter un mot sur trois [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°58257958
- Mandrill​ -
Posté le 05-12-2019 à 15:30:32  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je me demande si c'est jouable de lire du Zola en x1.5

Une personne bossant dans l'édition m'avait expliqué un jour qu'elle avait appris à lire les bouquins plus vite, pour le boulot. C'est pas non plus un simple "survol" ou une "lecture en diagonale" comme on dit, mais bien plus rapide qu'une lecture où tu prends ton temps. Apparemment c'est comme ça que lisent beaucoup de critiques littéraires qui doivent s'envoyer plusieurs bouquins par semaine (et pas que des bons) alors qu'ils ont plein d'autres choses à faire pour leur boulot que juste lire (chercher des piges, administratif divers, rédaction de leurs articles etc.)

n°58258913
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-12-2019 à 16:42:32  profilanswer

Ya que moi que ça choque la disparition du Dragon Mushu dans l'adaptation de Mulan en live action ?
https://www.youtube.com/watch?v=zhAnMeqGyEc

---------------
n°58259446
foudelou
Posté le 05-12-2019 à 17:36:42  profilanswer

Je m'y attendais pas (moi aussi je trouve les derniers jesbond un peu insipides) mais je suis hype :o Je saurais pas expliquer mais pour le coup je trouve qu'il a l'air d'essayer d'aller vers autre chose (en dehors du changement de 007 of course)
Par contre c'est devenu une mode de faire des qualités vidéo dégueulasses pour les trailers ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-12-2019 à 17:38:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58259475
Rasthor
Posté le 05-12-2019 à 17:38:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Je m'y attendais pas (moi aussi je trouve les derniers jesbond un peu insipides) mais je suis hype :o Je saurais pas expliquer mais pour le coup je trouve qu'il a l'air d'essayer d'aller vers autre chose (en dehors du changement de 007 of course)

Sur les quatre derniers James Bond avec Daniel Craig, deux sont le top5 et deux dans le bottom5. C'est vraiment les montagnes russes (un coup du KGB).

n°58261187
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2019 à 21:22:02  profilanswer

wade a écrit :

Reste poli garçon.

Le fait de consommer un média à vitesse accélérée si.

Vous êtes navrants [:prozac]

Message édité par MrGnou le 05-12-2019 à 21:22:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58261612
Kede
Posté le 05-12-2019 à 22:29:38  profilanswer

il était une fois le Bronx
Je l'avais vu à 10 ans et j'en gardais un souvenir puissant, un film magistral et violent [:topchef:5]

Cette désillusion bordayl...je l'ai trouvé franchement affligeant, un méli-mélo de ce que les années 90 faisaient de pire :
-le gosse qui occupe 45 minutes du film avec des mimiques insupportables (le fléau des gamins qu'on fait jouer comme des adultes)... Et qui est remplacé par une version encore plus agaçante de lui-même : un ado (comment un réal a-t-il pu miser sur cet acteur d'ailleurs ??) [:sexualromance:2]
- Les personnages poseurs et ridicules qui balancent des banalités avec le plus grand sérieux
- les seconds rôles qui jouent de manière outrée
- la réal sans idée
Reste une reconstitution sympa d'un quartier de NY dans les années 60

Je suis déception [:ponaygay:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 05-12-2019 à 22:31:35

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58261617
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-12-2019 à 22:30:06  profilanswer

Comment j'ai envie de me repayer des places pour le concert d'Hans Zimmer :love:

https://youtu.be/-mQIRCUs0tc

n°58261641
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 22:34:04  answer

Kede a écrit :

il était une fois dans le Bronx
Je l'avais vu à 10 ans et j'en gardais un souvenir puissant,  un film magistral et violent  [:topchef:5]

Cette désillusion bordayl...je l'ai trouvé franchement affligeant, un méli-mélo de ce que les années 90 faisaient de pire :  
-le gosse qui occupe 45 minutes du film avec des mimiques insupportables (le fléau des gamins qu'on fait jouer comme des adultes)... Et qui est remplacé par une version encore plus agaçante de lui-même : un ado (comment un réal a-t-il pu miser sur cet acteur d'ailleurs ??)  [:sexualromance:2]  
- Les personnages poseurs et ridicules qui balancent des banalités avec le plus grand sérieux  
- la réal sans idée

Je suis déception  [:ponaygay:4]  

C'est le 1er film de De Niro, donc respect stp  [:basongwe:1]  
Je l'ai jamais revu en entier depuis le temps, comme toi.
Mais j'en garde surtout en tête des passages (les bikers qui se font éclater la gueule, les jeux d'argent dans la cave, De Niro qui vient faire la morale au caid et manque de se faire dégommer, les cocktails molotov dans la banlieue noire, le caid qui sort C de la voiture, ....).
En fait, de belles leçons de morales qui m'ont suivi tout au long de ma vie.

Parfois dans la vie, ce ne sont pas les gens que tu penses les plus ennuyeux qui vont t'apprendre le moins.
Parfois on veut ton bien, mais on ne te le montre pas directement.
Apprendre les règles, ne pas perdre son temps avec de l'inutile (quand le caid lui dit de pas aller se faire à aller tabasser un mec pour 20 balles).

Plein de petits moments. Et puis une bande originale aux petits oignons aussi... olala

n°58261671
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 22:40:01  answer

Putain mais cette scène où De Niro manque de se faire dégommer en faisant la morale au caid https://www.youtube.com/watch?v=TPxwBHoxHI8
Cette ambiance de guerre raciale, un petit air de Do The Right Thing   :love:  
La scène des bikers avec ce son des Beatles https://www.youtube.com/watch?v=jnpE-hGNVj8
Cette leçon de vie avec Hendrix en fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=S7t4oAXXOss

Film culte.
Surtout quand tu sais que c'est le caid (Chazz Palminteri) qui a écrit le scénario en racontant son enfance.
Tout ce qu'il raconte, c'est précisément ce qu'il a vécu en étant gosse.

n°58261746
chaleureux
permanent
Posté le 05-12-2019 à 22:53:10  profilanswer

super les extraits en VO on comprend rien  :sleep:

n°58261899
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 23:22:19  answer

chaleureux a écrit :

super les extraits en VO on comprend rien  :sleep:

Fallait mieux travailler à l’école.

n°58261902
FrigoAcide
Posté le 05-12-2019 à 23:22:41  profilanswer

Robert De Niro à gauche et son double virtuel plus jeune à droite dans The Irishman. Perso la droite ne m'avait pas choqué, je m'étais juste dit que le gars était bien conservé et qu'ils avaient mis un filtre un peu pourri sur la caméra.

https://i.imgur.com/8nUdmm1.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58261964
Dkiller
Posté le 05-12-2019 à 23:34:09  profilanswer

Kede a écrit :

il était une fois le Bronx
Je l'avais vu à 10 ans et j'en gardais un souvenir puissant, un film magistral et violent [:topchef:5]

-le gosse qui occupe 45 minutes du film avec des mimiques insupportables (le fléau des gamins qu'on fait jouer comme des adultes)... Et qui est remplacé par une version encore plus agaçante de lui-même : un ado (comment un réal a-t-il pu miser sur cet acteur d'ailleurs ??) [:sexualromance:2]  
- la réal sans idée

Je suis déception [:ponaygay:4]

Le film que j'avais vu au ciné et qui m'avais mis une claque c'était American History X, et puis je l'ai revu bien des années après et  [:transparency]  

FrigoAcide a écrit :

Robert De Niro à gauche et son double virtuel plus jeune à droite dans The Irishman. Perso la droite ne m'avait pas choqué, je m'étais juste dit que le gars était bien conservé et qu'ils avaient mis un filtre un peu pourri sur la caméra.

https://i.imgur.com/8nUdmm1.jpg

Ils auraient du prendre un acteur jeune pour le rôle, ou alors lui rajouter des cheveux sur le devant et rétrécir le pif et les oreilles.
Sans parler de la démarche de vieux qui parfois fait vraiment tâche :D alors oui c'est De Niro donc ca passe, mais ca fait un peu mal au coeur :o

Quand je pense que d'ici quelques années avec la tecnologie deepfake ils vont nous scanner les jeunes acteurs a tous les âges au fil de leur carrière pour nous les ressortir plusieurs décennies après comme si de rien n'était :love: Will Smith a raté le coche :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 05-12-2019 à 23:37:24
n°58262003
wade
Posté le 05-12-2019 à 23:41:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sur les quatre derniers James Bond avec Daniel Craig, deux sont le top5 et deux dans le bottom5. C'est vraiment les montagnes russes (un coup du KGB).

Un sur deux est bon, le prochain sera bon donc, CQFD :o

n°58262035
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 23:49:08  answer

J’ai revu American History X récemment aussi.
Grosse déception aussi.
Mais je crois que ce genre de film un peu coup de poing (comme Fight Club) marche moins bien après quelques années.
Surtout, t’es jeune, tu vois un film qui te fait découvrir la critique de la consommation ou du racisme.
Whouaaaa t’as l’impression de découvrir le monde.

Quelques années plus tard, c’est évidemment plus le cas.
Et la real de American History X est quelque peu quelconque finalement.

n°58262047
FrigoAcide
Posté le 05-12-2019 à 23:52:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quand je pense que d'ici quelques années avec la tecnologie deepfake ils vont nous scanner les jeunes acteurs a tous les âges au fil de leur carrière pour nous les ressortir plusieurs décennies après comme si de rien n'était :love: Will Smith a raté le coche :/

Dans 100 ans, plus aucun de nous ne sera là, mais des bots continueront à poster sur HFR avec nos pseudos pour maintenir le forum en vie, c'est effrayant :/

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58262067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-12-2019 à 23:59:35  profilanswer

Je viens de me refaire le 13ème guerrier, bah c'est toujours aussi bon, sans y croire on se laisse porter par le romantisme de l'aventure  
l'histoire nous est littéralement contée, et chaque scène est elle même une sorte de conte au sein de laquelle souvent les persos se parlent sous forme de conte, ce qui fait que le film au final ne subit pas de déclassement ou de vieillissement induit par des approximations historiques : ça joue constamment sur la nuance entre histoire et fantasy

les plans sont bien travaillés, comme ici la disposition des personnages https://www.youtube.com/watch?v=EC1kBQF9LA4

un plaisir à voir à chaque fois.

n°58262080
wade
Posté le 06-12-2019 à 00:06:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans 100 ans, plus aucun de nous ne sera là, mais des bots continueront à poster sur HFR avec nos pseudos pour maintenir le forum en vie, c'est effrayant :/

Et l'intégralité des consciences de tous les membres de HFR pourront être simulées par l'équivalent d'un Raspberry pi qui tournerait à 10% de ses capacités :love: On pourrait même créer des simulations alternatives ou Doctissimo fusionnerait avec Caradisiac et HFR :love:

fiscalisator a écrit :

Je viens de me refaire le 13ème guerrier, bah c'est toujours aussi bon, sans y croire on se laisse porter par le romantisme de l'aventure  
l'histoire nous est littéralement contée, et chaque scène est elle même une sorte de conte au sein de laquelle souvent les persos se parlent sous forme de conte, ce qui fait que le film au final ne subit pas de déclassement ou de vieillissement induit par des approximations historiques : ça joue constamment sur la nuance entre histoire et fantasy

les plans sont bien travaillés, comme ici la disposition des personnages https://www.youtube.com/watch?v=EC1kBQF9LA4

un plaisir à voir à chaque fois.

Mon Antonio szur [:abdel di hmaria]

Message édité par wade le 06-12-2019 à 00:08:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)