| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vaera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 12:25:14 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hugh Jackman chante super bien |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
leamAs на зарееее |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
garcia_h | Ca fait plaisir quand on parle de cinéma bien de chez nous ici. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:27:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kleinekrokodil |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
Metallica sonne mieux le son coupé depuis Load.... Non sérieux je n'y connais rien, techniquement on sait accélérer une piste audio sans obtenir une voix suraiguë ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaleureux permanent | c'est possible les films de Malick en x1.5 aussi ?
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-12-2019 à 14:50:39 |
|
|
Soupaire Fifaix | Je me demande si c'est jouable de lire du Zola en x1.5 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
- Mandrill - |
|
Soupaire Fifaix | Ya que moi que ça choque la disparition du Dragon Mushu dans l'adaptation de Mulan en live action ?
foudelou | Je m'y attendais pas (moi aussi je trouve les derniers jesbond un peu insipides) mais je suis hype Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-12-2019 à 17:38:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rasthor |
Sur les quatre derniers James Bond avec Daniel Craig, deux sont le top5 et deux dans le bottom5. C'est vraiment les montagnes russes (un coup du KGB). |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-12-2019 à 21:22:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kede | il était une fois le Bronx Cette désillusion bordayl...je l'ai trouvé franchement affligeant, un méli-mélo de ce que les années 90 faisaient de pire : Je suis déception Message cité 3 fois Message édité par Kede le 05-12-2019 à 22:31:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comment j'ai envie de me repayer des places pour le concert d'Hans Zimmer |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 22:34:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 22:40:01 ![]() Putain mais cette scène où De Niro manque de se faire dégommer en faisant la morale au caid https://www.youtube.com/watch?v=TPxwBHoxHI8
|
chaleureux permanent |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 23:22:19 ![]() |
FrigoAcide | Robert De Niro à gauche et son double virtuel plus jeune à droite dans The Irishman. Perso la droite ne m'avait pas choqué, je m'étais juste dit que le gars était bien conservé et qu'ils avaient mis un filtre un peu pourri sur la caméra.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller |
Le film que j'avais vu au ciné et qui m'avais mis une claque c'était American History X, et puis je l'ai revu bien des années après et
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-12-2019 à 23:37:24 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre | Je viens de me refaire le 13ème guerrier, bah c'est toujours aussi bon, sans y croire on se laisse porter par le romantisme de l'aventure |
Message édité par wade le 06-12-2019 à 00:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |