| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 20:22:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 20:22:23 ![]() ![]() |
Rasthor | Magnifique ce plan vu de dessus:
|
Rasthor |
|
Dora Doralina | Joe Pesci dans the Irishman Le meilleur acteur du film J'ai été comblé par les sorties ciné de cette année avec de très bonnes surprises comme Portrait de la jeune fille en feu et Parasite de Joon-Ho. Joker restera mon film préféré de l'année. Bien loin des années 2017 / 2018 en ce qui me concerne. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 04-12-2019 à 20:53:38 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | filmographie ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 20:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 21:00:06 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-12-2019 à 22:49:03 |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 21:03:59 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
hawkins |
Voila un qui suit. L'idée du toutélié était vraiment sympa mais ça été super mal écrit, et mis en scène encore pire. Pourtant Skyfall était sublime, mais les suites ont pas été au même niveau. J'pense à toutes les scènes en Italie qui ont aucun sens, la course poursuite en ville déserte, Monica qui est juste là pour le côté plastique... --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins | En mode pilote automatique oui --------------- Men are brave |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chaleureux permanent | James Bond c'est un peu Avengers de l"espionnage" depuis longtps |
fiscalisator tu dois rompre |
duck69 |
fiscalisator tu dois rompre | guillaume canet c'est Aveng non stop arrêtons là |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wolowizard |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alain haque-barre écochienniste | Ptit DVD à mater, sous la couette. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 05-12-2019 à 09:40:53 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Enjoy --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
garcia_h | Deep toul c'est un phénomène de société Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 05-12-2019 à 09:24:17 |
spetnaz |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce | Non mais c'est même pas une blague ?? Y a vraiment des gens qui le font ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Mac_Lane |
|
vaera | Bon Les Misérables j'avais peur de la surhype mais en fait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |