| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 06-12-2019 à 00:08:14 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 00:06:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
C'est aussi un film sur la schizophrénie. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 10:03:16 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Effaceur | J'ai vu Chanson Douce, l'adaptation du Goncourt. Bordel ce film déprimant par contre L'actrice qui joue la nounou tient vraiment bien son rôle, tout comme les deux parents. Film vraiment très réaliste sur les difficultés rencontrées par les jeunes parents "aisés" à Paris qui ont un travail prenant. En fait c'est ce réalisme qui met mal à l'aise et qui fait bader. J'avais lu le livre, pourtant je lis pas beaucoup, et c'est assez fidèle même si dans le livre évidemment la rancune et les sentiments des personnages sont plus développés (en même temps, adapter chanson douce et Dune c'est pas le même challenge Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 06-12-2019 à 10:30:10 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 10:27:31 ![]() ![]() |
chaleureux permanent | Comme d'hab le cinéma parent pauvre de la littérature |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Ce soir koyaanisqatsi en ciné concert à la Philharmonique de Paris, j'ai hâte --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaleureux permanent |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sicqo unleash the dragon... |
Deprimant non, mais plutot dérangeant si tu es confronté à cette problematique des nounous pour une reprise du boulot.
Karine Viard est effectivement execellente. Je te conseille Jalouse dans le meme genre mais à 16 ans pour l'enfant
Ouf les cameras sont autorisées maintenant
je ne l'ai pas lu mais ça donne envie.
Message édité par sicqo le 06-12-2019 à 14:42:09 |
Je ne trouve pas le film exécrable, il reste un bon artisan de l'image et la belle brochette d'acteurs s'en donnent à coeur joie en cabotinant à mort, mais sa démarche me gonfle, il se contente de déconstruire et ne propose rien à la place. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-12-2019 à 14:53:02 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | dans star wars il a déconstruit et a mis un truc à la place: les jontils gagnent à la fin même si ils ont essuyé une défaite militaire, se sont trahis mutuellement en sombrant dans la paranoia et son mal commandés (point d'ailleurs qui n'est pas résolu)
|
cheesecake |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-12-2019 à 16:22:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La ressemblance De Nirienne est encore plus marquée --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Daniel Auteuil, surtout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 17:36:05 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
En quoi dans Knives Out il veut se la raconter "Auteur de Cinémâââ" ?
Démonter/déconstruire dans Knives Out ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 20:30:35 ![]() |
petitebrunette1 | trompage. Message édité par petitebrunette1 le 06-12-2019 à 20:34:17 --------------- Reviens,bgx |
StanCW Parle à Monkey ... | Memento, Shutter island, Planete interdite etc, tous dans des genre différents mais lié à la psyché dérangée. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-12-2019 à 20:42:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 20:50:18 ![]() Ah oui tiens, Shutter Island.
|
albertin |
Gracchus13 |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |