| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 17:42:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
STANLEYCLARK460 | Bon c'est pas comme si on découvrait De Niro et Pacino vieux jouant médiocrement ensemble. Message cité 1 fois Message édité par STANLEYCLARK460 le 29-11-2019 à 17:51:44 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 18:25:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 18:25:00 ![]() ![]() |
Dylmatic | Bientôt la fin de la décennie, faudrait-il faire un sondage sur le topic pour avoir un top des meilleurs films de 2010 à 2019 cela ? |
Dylmatic |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 19:13:21 ![]() https://youtu.be/-spbGIIwodU?t=827
|
roswellentongues | Après, on sait ni en quelle vitesse, ni en combien de fois il l’a vu |
Rasthor | Je soutiens Deep Talk! |
roswellentongues | Je vais plus au cinéma. Je bosse, et les films sont trop longs. Faudrait faire des séances sur 3 ou 4 jours. |
alain haque-barre écochienniste |
|
garcia_h | Ap le cinéma c'est une autre affaire, l'immersion fait que t'es obligé de faire avec. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hawkins |
Exemples bien choisis --------------- Men are brave |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
barnabe | Chacun regarde les films de la manière qu'il veut évidemment, mais si je regarde un film en plusieurs fois, c'est qu'il ne m'a pas captivé du tout. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Après outre les cas extrêmes qu'on se farcit ici, je suis partagé. L'idée de découvrir un film en plusieurs fois m'est pour moi impensable. Après quand je vois les réactions ici on se croirait sur le topic pizza où si tu n'as pas la farine fait main d'italien et un four spécial pizza tu feras de la merde. Après ce sont les arguments qui me laissent perplexe. La comparaison avec les séries est complètement hors de propos. Et l'idée de ne pas prendre le temps de se réserver un créneau de 3h ou de ne pas être capable de rester concentrer autant de temps me laissent perplexes. D'ailleurs recommandation dans le thème, hier j'ai vu millénium actress et revu perfect blue. J'ai beaucoup aimé le premier et revoir le second m'a redonné une belle claque. Ils font à peine 1h30 chacun. Profitez en. --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |