| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 23:44:51 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
leamAs на зарееее |
Mac_Lane |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaleureux permanent |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 09:41:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:41:42 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste | Et la dernière demi-heure, sur la Samsung Galaxy, sous la couette. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 10:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 10:43:16 ![]() Je demande à personne de se taper une série entière en un soir.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Mac_Lane | Un film c'est une unité hein. Ça n'a pas vocation à être saucissonné. |
roswellentongues |
roswellentongues |
|
chaleureux permanent | netflix du cinoche ??! |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 15:54:35 ![]() http://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/
|
roswellentongues |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce débat sur le découpage d'un film me laisse sans voix --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 17:01:30 ![]() Sérieux, ça m'arrive assez souvent.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 17:05:19 ![]()
|
Parrapa pas le modal |
|
roswellentongues | Je le comprends. Je me fais parfois des courts-métrages par session de 20 secondes |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 17:33:37 ![]() Y'a des sujets taboo sur ce topic |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |