| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
Après outre les cas extrêmes qu'on se farcit ici, je suis partagé. L'idée de découvrir un film en plusieurs fois m'est pour moi impensable. Après quand je vois les réactions ici on se croirait sur le topic pizza où si tu n'as pas la farine fait main d'italien et un four spécial pizza tu feras de la merde. Après ce sont les arguments qui me laissent perplexe. La comparaison avec les séries est complètement hors de propos. Et l'idée de ne pas prendre le temps de se réserver un créneau de 3h ou de ne pas être capable de rester concentrer autant de temps me laissent perplexes. D'ailleurs recommandation dans le thème, hier j'ai vu millénium actress et revu perfect blue. J'ai beaucoup aimé le premier et revoir le second m'a redonné une belle claque. Ils font à peine 1h30 chacun. Profitez en. --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 08:31:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour certains, on devrait plutôt parler de "consommer un film" --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Voir un film en plusieurs fois ou en accéléré, faut être honnête : ça casse un peu l'ensemble ou ça le dénature. Message cité 3 fois Message édité par Donzeky le 30-11-2019 à 09:46:41 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
roswellentongues | Juste regarder les 2 dernières minutes d’Usual Suspects et venir donner son avis sur le film |
tarzan proot |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
eocen | Les films des années 80 et 90 en un clip.
Message cité 1 fois Message édité par eocen le 30-11-2019 à 11:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 12:04:41 ![]() Big in Japan est vachement super mieux
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 12:09:16 ![]() |
Born Dead |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ca dépend à quel point t'es difficile sur le scénar et l'évolution des persos |
leamAs на зарееее |
ynorsa |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
A quoi ça sert de commander un truc que tu es susceptible de ne pas regarder si les personnes ici te disent que c'est décevant ? Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 30-11-2019 à 13:23:04 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
Excellent |
Spaune Cordialement |
Ouais, enfin l'auteur il a le beau rôle dans l'histoire, il a donné sa fin aux scénaristes, et à eux de se démerder avec... |
Spaune Cordialement | J'avais vu un article intéressant sur les eux types de narrateurs, qui expliquait bien la différence de traitement en cours de série... https://www.wired.com/story/game-of [...] -pantsers/ Et c'est essentiellement ce que dit Martin :
Message édité par Spaune le 30-11-2019 à 15:18:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |