| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 17:05:01 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je me souviens que j'avais aimé le film, et en effet Olivier Gourmet est toujours très juste dans ses interprétations, je trouve, j'aime beaucoup cet acteur. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 22-11-2019 à 20:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 20:25:02 ![]() C'est un peu chiant vers la fin il me semble. Mais Gourmet est génial, rien que pour ça je conseille de le voir. |
LeAmAs на зарееее |
|
Gunman24 | Bien docteur slip ? |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 23-11-2019 à 01:34:18 |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 09:12:32 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Si jeunes et déjà snobs |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci pour vos retours sur L'Exercice de l'Etat la fami |
sicqo unleash the dragon... |
Pas trop d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 23-11-2019 à 13:30:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai enchaîné sorry we missed you et ceux qui travaillent. Clairement 2 visions différentes du monde du travail. Comme tout bon hfrien je suis plus concerné par le 2e. --------------- Galerie photos |
tarzan proot |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sicqo unleash the dragon... |
Pareil je n'ai pas accroché à Corporate.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 23-11-2019 à 19:18:41 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 23-11-2019 à 19:54:07 |
tarzan proot |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce n'est censé etre que le debut et vers la fin c'est assez flippant quand meme on sent le coté libéré du Joker. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 22:22:17 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Joker
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2019 à 22:43:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 22:38:00 ![]() Oui tu as raison.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alain haque-barre écochienniste | Et il y aurait trop eu ce que tu demandes dans ton spoiler, tu aurais râlé parce que le film insiste trop là-dessus.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre pour ceux qui ne l'on pas vu : ne regardez pas Joker en VF , sa voix, particulièrement à la fin du film, est DEGUEULASSE et limite m'a fait sortir du perso/film Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2019 à 22:42:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 22:45:25 ![]()
|
Gracchus13 | Frozen 2. Déçu. Des personnages qui ne sont là que pour le merchandising, ça chiale et 2 minutes après ça passe totalement à autre chose, le film va trop vite, Disney ne sait définitivement pas faire de chansons tristes ou encore saborde totalement un personnage ainsi qu'une chanson pour faire rigoler le public (putain mais quel gâchis Lost In The Woods, j'en reviens pas), Olaf encore plus casse burne qu'avant, l'absence totale de tension dramatique au fait que le film passe du coq à l'âne en un claquement de doigt a finis d'achever ce qui aurait dû terminer en direct to DVD à 5€ dans les fond de tiroir de supermarchés Aldi. Ouais ouais c'est joli mais je m'en bas les couilles. Un gâchis. Je vais me remater un des chefs d'œuvres de Don Bluth pour me rappeler qu'on pouvait faire un vrai bon film d'animation à une certaine époque... Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 23-11-2019 à 23:12:06 |
Gracchus13 | Et en parlant de films d'animation, je recommande chaudement Felidae, très bon thriller pas franchement réservé pour les chiards. Mais bon courage pour le trouver, surtout en français. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-11-2019 à 00:25:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon suis allé voir Evil Dead 2hier, au GA.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-11-2019 à 08:52:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Sur Amazon, ils disent que le BR est la version US, version pas géniale
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 24-11-2019 à 09:23:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |