| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 16:16:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
Trop vieux (1996) peut-être ?
Oui, ils citent Gaspar Noe. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 19:22:21 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je me souviens que j'avais aimé le film, et en effet Olivier Gourmet est toujours très juste dans ses interprétations, je trouve, j'aime beaucoup cet acteur. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 22-11-2019 à 20:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 20:25:02 ![]() C'est un peu chiant vers la fin il me semble. Mais Gourmet est génial, rien que pour ça je conseille de le voir. |
leamAs на зарееее |
|
Gunman24 | Bien docteur slip ? |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 23-11-2019 à 01:34:18 |
tarzan proot |
|
- Mandrill - | Si jeunes et déjà snobs |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci pour vos retours sur L'Exercice de l'Etat la fami |
sicqo unleash the dragon... |
Pas trop d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 23-11-2019 à 13:30:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai enchaîné sorry we missed you et ceux qui travaillent. Clairement 2 visions différentes du monde du travail. Comme tout bon hfrien je suis plus concerné par le 2e. --------------- Galerie photos |
tarzan proot |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sicqo unleash the dragon... |
Pareil je n'ai pas accroché à Corporate.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 23-11-2019 à 19:18:41 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 23-11-2019 à 19:54:07 |
tarzan proot |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce n'est censé etre que le debut et vers la fin c'est assez flippant quand meme on sent le coté libéré du Joker. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 22:22:17 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Joker
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2019 à 22:43:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 22:38:00 ![]() Oui tu as raison.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alain haque-barre écochienniste | Et il y aurait trop eu ce que tu demandes dans ton spoiler, tu aurais râlé parce que le film insiste trop là-dessus.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre pour ceux qui ne l'on pas vu : ne regardez pas Joker en VF , sa voix, particulièrement à la fin du film, est DEGUEULASSE et limite m'a fait sortir du perso/film Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2019 à 22:42:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |