| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2019 à 22:42:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 22:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 22:45:25 ![]()
|
Gracchus13 | Frozen 2. Déçu. Des personnages qui ne sont là que pour le merchandising, ça chiale et 2 minutes après ça passe totalement à autre chose, le film va trop vite, Disney ne sait définitivement pas faire de chansons tristes ou encore saborde totalement un personnage ainsi qu'une chanson pour faire rigoler le public (putain mais quel gâchis Lost In The Woods, j'en reviens pas), Olaf encore plus casse burne qu'avant, l'absence totale de tension dramatique au fait que le film passe du coq à l'âne en un claquement de doigt a finis d'achever ce qui aurait dû terminer en direct to DVD à 5€ dans les fond de tiroir de supermarchés Aldi. Ouais ouais c'est joli mais je m'en bas les couilles. Un gâchis. Je vais me remater un des chefs d'œuvres de Don Bluth pour me rappeler qu'on pouvait faire un vrai bon film d'animation à une certaine époque... Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 23-11-2019 à 23:12:06 |
Gracchus13 | Et en parlant de films d'animation, je recommande chaudement Felidae, très bon thriller pas franchement réservé pour les chiards. Mais bon courage pour le trouver, surtout en français. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon suis allé voir Evil Dead 2hier, au GA.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-11-2019 à 08:52:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Sur Amazon, ils disent que le BR est la version US, version pas géniale
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 24-11-2019 à 09:23:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 09:07:42 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Grumms Aimé de tous | M6 qui spoile complètement Une Chanson Douce dans le 19:45. Du coup, un film qui semblait intéressant a dû perdre qq milliers de spectateurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Assez peu de retours au final sur La belle époque et Hors normes ?
|
tarzan proot |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Les Misérables
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
- Mandrill - | https://www.youtube.com/watch?v=PCv3CX2Zxr8
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | La Belle Epoque: très bon film... Peu de défaut. J'aime pas Bedos mais je dois admettre qu'il a du talent. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 16:57:46 ![]()
|
babyboy4 | Un bon le réalisateur des Misérables Message édité par babyboy4 le 24-11-2019 à 17:15:03 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roswellentongues | Le meilleur film de Guillaume Canet |
tarzan proot |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens de tomber par hasard sur la BA de Proxima. Apparemment les grandes orgues de Interstellar sont toujours des musiques à la mode pour les films sur l'espace Message édité par Syzygie le 24-11-2019 à 18:43:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
babyboy4 | C’est parti |
Rasthor | Spring Breakers:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-11-2019 à 21:22:37 |
Spaune Cordialement | Film de bobo |
Kede | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
babyboy4 |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 24-11-2019 à 21:32:01 |
babyboy4 | Le seul truc bien avec ce film c’est la critique de Yannick Dahan |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |