| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
sachant que si t'es loin de trucs qui pourraient te tomber dessus (genre milieu d'un parc, plus loin que la longueur du plus grand arbre le plus proche) bah tu restes loin, bon sens mais c'est le seul truc qui manque dans le film. eau potable, chercher un point en hauteur, y a le coup du kerosene dans le crash d'helico donc ils changent leurs vetement imbibés etc ca fourmille de ptits détails comme ça partout Message édité par HumanRAGE le 24-10-2019 à 17:55:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:55:10 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vivement la fusion MCU-Monsterverse-Disasterverse |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça parlait de terminator "la suite du 2"et maintenant twister: j'ai fait les attractions au parc universal même si tout le monde s'en fout Message édité par johnclaude le 24-10-2019 à 18:06:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 19:48:00 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 24-10-2019 à 20:27:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les pubs pour la chaîne TMC qui spoilent OKLM plusieurs films --------------- Truth or happiness, never both. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | mouais pas convaincu par la nécessité d'une suite --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Makura Lurker pro | Du coup ils ont réussi à convaincre J. Phoenix ? Parce qu'il semble que justement s'il avait accepté le projet c'est parce que c'était un stand alone, il avait dit qu'il voulait pas s'enferrer dans un rôle fleuve comme d'autres acteurs à superhéros ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce massacre annoncé --------------- Eponyme |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor | Empire Contre Attaque, Aliens, T2, TDK, c'est que des suites. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 08:56:08 ![]()
|
poutrello |
|
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 25-10-2019 à 09:20:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Triste est ta vie. Tu pousses la fonte, je me fais un bourguignon. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Plus facile à emmener un shaker ou un barre au ciné qu'un ris de veau --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spaune Cordialement |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Tête de veau Ravigote, chouf farci, profiteroles
Ta vision utilitariste du repas me déprime --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | T'es un parfait consommateur, t'optimises ton temps, tu ne prends même pas le temps de vivre. Pleutre et vilain, voilà ce que tu es. Et en plus tu manges au ciné.
Message édité par - Erik Von Hartmann le 25-10-2019 à 10:56:32 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai alerté, ce manque de savoir vivre est répugnant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et pour que vous ne m'aimiez plus, sachez que je viens de me commander The Dead Don't Die que j'ai beaucoup aimé. Réception demain, je ripe et je me le reregarde au lit! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 11:52:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |