| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 11:52:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 12:42:23 ![]() Salut !
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Mr Robot Wargames --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Wargames Je savais que certains tomberaient dans le piège --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-10-2019 à 12:53:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:53:00 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2019 à 12:54:31 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2019 à 12:58:24 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 12:57:30 ![]()
|
roswellentongues | Pour Bale : Equilibrium, Dark Knight Rises, Exodus. Mais faut bien remplir son frigo. Michael Caine peut en témoigner |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-10-2019 à 13:08:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 13:36:53 ![]()
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Rasthor |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je l'ai trouvé mauvais dans son ensemble. De mémoire, c'était la plus grosse déception de l'année. --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 14:02:13 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ce ne sont pas les notes d'un film qui vont me faire l'aimer ou pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 14:14:25 ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 14:16:30 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 14:44:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 14:47:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |