| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 12:16:20 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 12:16:20 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, Christine en 4K au Club --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues | Chanceux |
meta67 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Noble_Art |
roswellentongues | Alex est pas mal dans le genre aussi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:41:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Volcano je sais pas si tu l'as revu récemment, mais si c'est pas le cas évite, et reste sur tes souvenirs. On dirait du téléfilm Syfy |
Rasthor |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 24-10-2019 à 17:12:33 |
Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 24-10-2019 à 17:15:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et pic de dante avec sarah c.onnor évidemment les deux films sont complémentaires Message édité par HumanRAGE le 24-10-2019 à 17:18:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pic de Dante je me souviens de la scène de baignade |
roswellentongues |
|
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
skum you'll never walk alone | Hannibal Lecter Mais le best ça reste pour moi Toecutter. Le pire de tous.
Oui mais la version original alors Message édité par skum le 24-10-2019 à 17:42:52 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
babyboy4 |
babyboy4 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babyboy4 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | San Andreas c'était plus une répétition filmée qu'autre chose non? |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ne mets pas tes mains dans la faille, tu risques de te faire pincer très fort |
Emzy Kaiju |
Et Le pic de Dante avec le méchant maire qui évacue pas la ville car faut penser au tourisme m'voyez --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sachant que si t'es loin de trucs qui pourraient te tomber dessus (genre milieu d'un parc, plus loin que la longueur du plus grand arbre le plus proche) bah tu restes loin, bon sens mais c'est le seul truc qui manque dans le film. eau potable, chercher un point en hauteur, y a le coup du kerosene dans le crash d'helico donc ils changent leurs vetement imbibés etc ca fourmille de ptits détails comme ça partout Message édité par HumanRAGE le 24-10-2019 à 17:55:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |