| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-09-2019 à 17:22:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 17:20:10 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Peut être parce que c'est pas un vieux film d'aventure à l'ancienne James Gray, à la rigeur, qu'il règle une fois pour toute son problème de relation père/fils etqu'il change un peu de disque dans ces films Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-09-2019 à 17:22:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 17:48:15 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 18:04:41 ![]() Bonsoir |
johnclaude You know nothing johnclaude |
FrigoAcide | Ad Astra les images spatiales sont tellement belles que moi perso à 10 ans je pense que j'aurais kiffé. OK je me serais un peu fait chier mais c'est pas tous les jours que tu vois Neptune sur un grand écran. edit: pour la violence, classification PG-13 aux USA, ça équivaut à une interdiction aux nourrissons de moins de 18 mois en France. Y'a une scène violente en effet, mais aujourd'hui on en voit tellement à la télé... Ca dépend de ce que le gamin a l'habitude de regarder. Message édité par FrigoAcide le 24-09-2019 à 18:56:50 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sirius25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 19:36:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Dkiller |
|
jamere |
Message édité par brown paper bag le 24-09-2019 à 21:45:04 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Vous l'attendiez tous, la bande-annonce du prochain Adam Sandler, Uncut Gems : https://youtu.be/vTfJp2Ts9X8
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
Ce genre d'OptaRasthor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Chuis concerné par la télévision et...Raimbo 1 |
alain haque-barre écochienniste |
|
- Mandrill - |
|
FrigoAcide | Ce soir sur Arte ne ratez pas Sur mes lèvres de Audiard : https://www.senscritique.com/film/Sur_mes_levres/366089 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PetitJean RATATATA |
Bon par contre Chris Pratt est toujours là --------------- oui |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
skum you'll never walk alone | Calmez vous tout de suite sur Rocky 5 Ce film a beaucoup déçu sur plusieurs points mais reste intéressant pour d'autres, notamment le retour de Rocky à sa vie d'avant et toute la mélancolie qui tourne autour. Mais surtout sa relation avec son fils qui fait beaucoup référence à ce que Stallone à vécu dans sa vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par skum le 25-09-2019 à 11:15:16 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:16:48 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello | Jurassic park VS Batman j’attends cela |
Born Dead |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrello | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |