| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent :
https://reho.st/self/615e78fa60c997 [...] 479818.jpg --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:36:10 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | par l'une des maquilleuses de jean marie le pen |
Emzy Kaiju |
Je pense pas que ce soit le cas dans Rocky 5. Les idées sont bonnes (et j'insiste : elles sont TOUTES bonnes) mais mal branlées, soit pas claires, soit expédiées. Les acteurs sont moins bons, les nouveaux comme les anciens. Par contre le final est jouissif --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lorn06 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Dora Doralina |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 25-09-2019 à 14:18:51 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 14:20:22 ![]() |
ynorsa |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Spaune Cordialement |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:25:48 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
du coup paradoxalement ca part dans tout les sens, ça traine et on se fait chier alors qu'il y a 2 combats dans le film Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-09-2019 à 15:39:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:31:51 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-09-2019 à 16:21:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
TiDom |
|
francis1256 |
|
Rasthor |
|
Tuxerman12 | Rambo last blood : non mais ils se foutent de nous, c'est une grosse blague ce "film" ! |
Gracchus13 | Nanar niveau Rambo 3 ou lamentable navet? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
Emzy Kaiju | C'est HS mais le livre Docteur Sleep retombe rapidement après un bon début. Et les méchants sont les plus nuls que j'ai lus chez King depuis longtemps. Par contre le film a l'air sympa, les BA donnent envie. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |