| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
Les premiers retours de la Mostra sur Joker sont très bons --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 12:35:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ok, pas encore vu celui-ci.
|
gonc |
L'affaire Polanski tu crois que ça intéresse les moins de 30ans ? Déjà à la télé (info grand public), ça n'en parle quasi jamais, je pense que 95% de la pop ne savent pas qui est Sharon Tate et 90% Roman Polanski. Que t'en ai déjà entendu parlé, et que tu sais vaguement qui c'est oui. Ça ok. Qu'en voyant le film, tu le reconnaisses, déjà non. Que tu fasses le lien entre on voit Sharon Tate et la bande de hippie qui est "contrôlée" par Manson alors que son nom n'est jamais prononcé, non clairement. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Après peut être qu'effectivement aux USA, ça a marqué tellement le pays qu'il n'y a pas besoin d'être plus précis dans le récit mais en Europe, ça ne l'est pas. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Spaune Cordialement |
loupie94 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sicqo unleash the dragon... |
si c'est comme dilili... |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 01-09-2019 à 14:09:33 --------------- rm -rf internet/ |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 14:11:34 ![]() ![]() |
tarzan proot |
Spaune Cordialement | Apparemment Joker est une merde |
alain haque-barre écochienniste | Il va buzzer cet article. Oh oui, il va buzzer. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Un film sur des teubés de cité interprétés par des teubés de cité le tout réalisé par Grand Corps Toumou, cela donne clairement pas envie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alain haque-barre écochienniste |
|
gonc | Putain désolé j'ai même pas tilter sur le moment --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Je reviens du cinema, séance Once Upon A Time in Hollywood, visiblement j'ai bien fait vu les spoils ce soir. En bref: - J'ai beaucoup aimé! Évidement, surprise a propos de (ne pas lire si vous n'avez pas vu, spoilers):
Question sur Charles Manson:
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2019 à 22:44:10 |
gonc | Oui c'est bien ça, ça dure 30 sec sans info la dessus. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rasthor |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Là comme ça, Lucy in the sky par le génial Noah Hawley m'intrigue beaucoup plus. |
thibw |
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 01-09-2019 à 23:59:59 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Rasthor |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kede | Des retours étonnants sur la Mostra de Venise --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fiscalisator tu dois rompre | les mecs de konbini ayant 15 ans et demi, ils n'ont pas vu et au milieu coule une rivière ou fight club |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 12:29:16 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Spaune Cordialement |
|
farib | Ce joker est peut être bon, mais ne pas oublier que c'est Heath Ledger qui a lancé la mode des bons jokers --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kaboom85 |
Nicholson un bon joker before it was cool donc. Une sorte de joker hipster --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rasthor |
Je ne suis pas d'accord, Jack Nicholson avant lui était également excellent dans son rôle du joker, et écrasait aussi le pauvre Michael Keaton. |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |