| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 20:58:20 ![]() ![]() |
thibw |
petitebrunette1 | Bon, sinon qui revient d'Inception, là? --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 23:40:09 ![]()
|
big e |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sirius25 | Et bien, le nouveau trailer de Terminator me donne envie... https://www.instagram.com/tv/B1xhhE [...] mv2j52v80q |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 07:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 08:14:49 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
VVVVVVV |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc ça sera enfin le T3 ?
--------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Par contre, petite question car ça fait longtemps que je n'ai pas vu Terminator 2
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-08-2019 à 10:00:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius25 | Du coup, notre bon vieux Furlong, il va venir faire quoi la dedans ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 10:02:33 ![]()
|
Salade Man En recherche de stage |
Je vois pas trop ce qui fait envie. C'est une resucée du 2 avec de la surenchère d'de scènes d'actions et de catchphrases. Les FX sont pas ouf non plus, ça me fait plutôt peur perso. Message cité 1 fois Message édité par Salade Man le 30-08-2019 à 10:03:26 |
roswellentongues |
sirius25 |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-08-2019 à 10:32:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 30-08-2019 à 13:37:56 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui le trailer de T3 me donne l'impression d'un T2 version gonzesses. Ca sera p-e sympa pour les rares qui n'ont pas vu le T2, mais pour les autres je le sens mal |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 13:48:34 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Schwarzie a plus l'air d'être là en guest-star. |
fiscalisator tu dois rompre |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | HALT AND CATCH FIRE ah ouais faut que je vois Tully ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-08-2019 à 14:32:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | je le trouve pas si mal ce trailer de terminator Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 30-08-2019 à 14:38:56 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |