| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Gravity j'avoue que je l'ai pas revu depuis la parodie (attention ça spoile hein) Gravitox de Mozinor Ah on passe au dessus du Darfour
Message édité par vanloque le 28-08-2019 à 22:06:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 22:04:37 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Victor et Célia
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Spaune Cordialement |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 28-08-2019 à 23:01:45 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 23:23:40 ![]() Je viens de voir le 1er trailer du Joker en Français. https://www.youtube.com/watch?v=OoTx1cYC5u8 Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 23:24:01 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 23:23:40 ![]() ![]() |
simon123 | C'est la valse des pantins quoi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas le sujet enfin Il est pas question de faire la promotion du piratage mais il me semble que ce qui compte ici sur ce topic c'est son "avis" sur le film
Message édité par Ak47Soda le 29-08-2019 à 00:09:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
big e |
|
Rasthor | Est-ce que l'on verra le Batman dans ce nouveau Joker?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2019 à 01:04:47 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Visiblement, il y aura A. Fleck. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous allez perturber sicqo et il va se mettre à faire des reviews avec sujet/verbe/complément.
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Vidéo Club de Dominique Farrugia
--------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VVVVVVV | Putain Joaquim Phœnix en Joker, saisissant et effrayant. Je ne sais pas si le film sera aussi bien que le trailer, j'ai de l'espoir car DC manque cruellement d'un bon film depuis BvS. ♥️ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-08-2019 à 08:54:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 08:54:36 ![]() Assez peur que tout le film Joker ne se tienne que sur la performance de Phoenix, et que niveau scénario, ça soit vide |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gig-gic jouic jouic | Vu Once upon a time in Hollywood
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Sur le débat culture G, j'estime avoir des potes pas trop cons; et bien il ne connaissait pas l'histoire de Sharon Tate --------------- Du lourd ! ---- omg |
Grumms Aimé de tous | La. Culture c'est tellement immense étendue et varié que c'est vraiment pas possible de juger la culture G de qq'un sur la base de la connaissance d'un seul évènement précis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 13:01:46 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | C'est un peu plus qu'un fait divers quand même.
--------------- rm -rf internet/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | La région sauvage, hier sur arte, c'était croustillant --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |