| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 09:54:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 09:54:05 ![]() ![]() |
roswellentongues |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 10:07:56 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | La réflexion. La cible des ados-30 ans, c'est typiquement celle des Marvel. Tu trouves que ça joue dans la même catégorie que celle des Tarantino ? |
|
gueuselambix Minipouce |
Si seulement la culture et l'histoire française étaient aussi appréciées, avant de s'intéresser aux faits divers d'un autre continent ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:30:06 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-08-2019 à 10:36:18 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 26-08-2019 à 11:02:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 11:05:25 ![]()
|
kleinekrokodil |
|
Message édité par skum le 26-08-2019 à 11:09:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fiscalisator tu dois rompre | c'est la coolitude qui nage à côté des films de tarantino Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-08-2019 à 11:12:13 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sinon j'ai vu "Le flic, le brigand et l'assassin" ce weekend et c'était très bien. Aucun temps mort, aucun plan inutile, bien filmé, quelques scènes marrantes. --------------- Truth or happiness, never both. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Once Upon A Time In Hollywood
--------------- 2 + 2 = 5 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-08-2019 à 13:39:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dkiller | Et sinon personne ne parle du film de Breaking Bad avec le teaser de sorti? |
fiscalisator tu dois rompre | Moi j'ai peur, je me dit que les mecs c'était des cadors pour le rythme sur des ep d'1h mais sur un film je sais pas trop ce que ça va donner
|
duck69 | simple : Nicolas Peyrac - SO far away from L.A https://www.youtube.com/watch?v=R8cTmGivnoY
franchement , en 2019 , avec Wikipédia et consort , ne pas savoir qui étais sharon tate et manson c'est un manque de culture G Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-08-2019 à 15:29:22 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fiscalisator tu dois rompre | pourquoi aller sur wikipédia chercher un truc dont tu ne soupçonne pas l'existence ?
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 15:39:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2019 à 15:39:55 |
enhanced | J'ai été voir le Tarantino et j'ai trouvé ça long et bof. Pareil pour les potes.
Message édité par enhanced le 26-08-2019 à 15:42:30 |
barnabe |
|
barnabe | Quant à "Once upon a time in Holywood", j'ai juste lu la petite polémique entourant le personnage de Bruce Lee, décrit comme arrogant dans le film. Bon ça doit faire une petite scène du film j'imagine.
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 16:23:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |