| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
Le mec est refait pour 3 génération avec HP, il peu se permettre de faire ce qu'il veut et avec son nom peu faire financer des truc qui l'aurais jamais été, j'veux dire Swiss army men t'enlève Ratcliff personne mettais un centime sur la table alors qu'au final le film et génial, ça a l'air d'être encore le cas ici |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:57:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 13:08:08 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 28-08-2019 à 13:16:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... |
meta67 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On s'en fiche un peu de savoir si il regarde légalement ces films non ? C'est vraiment un sujet de discussion ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-08-2019 à 14:24:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et on pourrait fermer les topics séries Perso, le téléchargement m'a permis de voir plein de films que je n'aurais jamais vu sans ça, mais restons dans la charte. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-08-2019 à 14:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 15:34:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 15:34:00 ![]() ![]() |
roswellentongues | Aladdin par exemple |
fiscalisator tu dois rompre | maintenant avec netflix and co on peut parfaitement avoir payé ta chiasse tout en faisant du wikipedia pour venir expliquer que olalala tu connaissais pas l'histoire vraie du canard qui a inspiré picsou 3D ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-08-2019 à 15:40:11 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:45:45 ![]()
|
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 28-08-2019 à 17:15:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 28-08-2019 à 17:25:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Gravity pourtant ça dure pas 3-4 heures. Tu t'es arrêté au bout de 10mn avant qu'il se passe qqch
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-08-2019 à 17:23:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller |
babyboy4 | Dernier trailer pour Joker
Message cité 6 fois Message édité par babyboy4 le 28-08-2019 à 18:36:16 |
sirius25 | ca donne envie |
Dora Doralina |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 18:59:04 ![]()
|
--------------- Eponyme |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire qu'un potentiel bon film DC va enfin sortir ?
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Même pas je le regarde ce nouveau Trailer, le premier m'a suffit. Gravity j'avoue que je l'ai pas revu depuis la parodie (attention ça spoile hein) Gravitox de Mozinor Ah on passe au dessus du Darfour
Message édité par vanloque le 28-08-2019 à 22:06:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |