| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 06-08-2019 à 01:08:38 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 01:05:45 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon... | +1
|
Aubade |
Déjà tu commences par regarder Incendies |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Rasthor | Je ne me lasse pas de voir et revoir la bande-annonce du Fruit de l'Espoir:
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 12:13:53 ![]() Tiens, vu que certains topics me font penser à cet excellent film qu'est "Le Dîner de cons" et que j'ai pas souvenir d'avoir autant ri devant un film, je pose juste la question : serait ce le meilleur film comique de l'histoire ? Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 12:14:22 |
Rasthor | Non. Mais dans le haut du panier en tout cas.
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 12:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 13:28:14 ![]() Putzain Timothée Chalamet d'marde qui va jouer Paul Atreides |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 13:45:11 ![]() Les 3 frères et la tour montparnasse 1 sont largement plus drôle que le diner de cons, à moins d'avoir +50 ans. |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 06-08-2019 à 13:57:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 14:04:03 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 14:14:31 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Ok, faites des TOPs ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-08-2019 à 14:21:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-08-2019 à 14:24:15 --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ | Devant The Raid ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
garcia_h |
|
Dylmatic |
Rasthor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rasthor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dans le genre films bien cons et gras, j'ai beaucoup ri devant les deux Jump Street |
Rasthor |
|
foudelou |
D'ailleurs j'ai vu Endgame et il a toujours les mêmes tares, avec le bonus d'essayer de mettre des émotions alors qui en a jamais eu avant, effet grandement raté. Dédicace aux petites larmes qui coulent sur les joues, bien ridicules Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-08-2019 à 15:16:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Captain Marvel, c'est clairement la lie du MCU, le film comme l'adaptation du personnage, qui fera autant de dégâts dans Endgame Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-08-2019 à 15:18:55 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 15:26:56 ![]() C'est un film féministe ? Je ne l'ai pas encore vu.
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Philip Morris Ballerine | Happy Gilmore --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |